Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)

Aller en bas 
+62
Meriadoc
déesse a cheval
wapoto
soolenn
mari-capri
marie-jo
Arya
Caroline
Punchamyco38
AAJ saddlery
laeti3859
nilouxxe
LEA
Nanette
patou
qinine
joel
Mimi38
scheiba
killer's
méline
chris
Elliot
ogame
turcoise 05
Muriel
C@role
Décibelle
oscar le trottou
melimelo
Richard
NONO
Dam°s
Alexandra
julot38
Calopteryx
myselie
KITTYPRUNE
toto38
Funambule
Alexia&Libéro
galou38
jimie
maffy
Faby38
Raviksavouplaiz
artdevie
Loline
AnB
sauvage38
Carene1411
emeline180
Marie
jocko38
Utha
antropofaz
letti38
kwanita
choupy38
fondateur
lumi
jacaranda
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:22

jacaranda a écrit:
merci Carole lol!

des news des loustics : ils ont l'air d'avoir apprecié leur nouveau pré
par contre hier sur le trajet Jac est tombé pendant un trot, il a fait moulinette avec ses antérieurs Sais pas et aujourd'hui boulet droit et canon un peu gonflé Neutral
je verrais demain comment c'est mais j'ai pas bien aimé quand même bounce

Il est tombé avec toi dessus ? pfff ça m'est arrivé y a pas longtemps avec Havane, ça fait bizarre.... mais dans l'herbe, personne ne s'est fait mal.... mais j'ai pas aimé non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:25

bah il est pas vraiment tombé, pas a genou, mais il s'est emmelé les pieds, et j'ai pu voir ses deux sabots devant moi, il s'est allongé en fait affraid i ls'est ecorché, je sais pas si c'est juste un hematome ou si il se serait un peu tordu le pied (je pense pas prcq il est bien reparti)
en tout cas ça fait toujours bizarre c clair, tu pers un metre de hauteur d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:36

la culbute avant c est la spécialité d iwan aussi mais elle c'est au pas et hop sur les genoux ! quand c est dans l herbe ca va mais dans les cailloux ca donne ca ....

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 P2090410
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:43

Ahlala c'est dingue ça !! au pas ??? mais c'est parce qu'elle s'endort ou quoi ?? nous c'était au trot, ben j'ai bien valdingue avec elle !! j'pense qu'elle s'est embrouillé les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:55

ben je crois bien , elle est pas attentive et bingue ! mais elle fait ca aussi dans son pré , des fois elle s'endort debout et tombe et dans le van pareil elle se tient pas... mais on se demande si elle a pas un soucis quand meme, c'est le MF qui nous a dit faudrait qu'on fasse une prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:01

Ben voui si ça arrive souvent.... j'en avais parlé au véto de notre chute, parce que c'était la première fois que ça arrivait, et il m'a dit que comme ça en passant, y avait pas de quoi s'affoler, par contre si ça se reproduit souvent, faudra chercher ce qu'il se passe... Blush Bon depuis je l'ai pas remontée et puis avec cette grosse merdasse avec ses pieds....
Marion !!! désolée ! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:37

emeline180 a écrit:
la culbute avant c est la spécialité d iwan aussi mais elle c'est au pas et hop sur les genoux ! quand c est dans l herbe ca va mais dans les cailloux ca donne ca ....

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 P2090410

ah oui une fois je suis rentrée comme ça aussi
pareil au pas, et paffff! par terre ! mais je crois me souvenir qu'il avait été un peu couillon ce jour là lol! toujours est-il qu'il a toujours al cicatrice au genou...
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:19

Coucou Very Happy fais moi signe quand tu vas voir ton loulou, je passerai te dire bonjour mais avant
j'essayerai de te localiser sur une carte, je pense qu'on n'est vraiment pas loin Joyeux

Alors il se plait dans ses nouveaux quartiers le beau Jac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:30

quelques news quand même Sleep

apres quelques semaoines à saint cassein, retour à la masion début juillet pour l'été, et bon petit programme pour juillet cheers

On attaque par une rando du 03 au 05 juillet chez Emeline180 à Saint laurent du pont avec Kittyprune. Super rando dans un coin que je ne connaissais pas malgré que ce ne soit pas très loin de la maison
voir les photos sur le sujet ici

Ensuite vacances, et à peine de retour on enchaine avec le stage de travail en liberté chez ptibouchon. Il est prévu que j'y aille à cheval la veille, mais le départ est chaotique car orage, alerte orange sur tout l'isere... gloupss affraid Mais ptibouchon trop sympa vient nous récupérer avec son van en chemin ! trop sympa cheers Du coup Jac passe la nuit bein au sec dans un de ses boxs . Le lendemain le stage ça donne ça :

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Jacara10

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Pict0315

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Pict0316

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Pict0318

depuis pas trop eu le temps de bosser les exercices car reparti en vacances mais va falloir sy' mettre avant de tout oublier geek

Et ensuite l'apres-midi ptibouchon avec son homme (+ le mien sur son fidele VTT) nous raccompagne un bon bout de chemin : retour par saint nicolas de macherin, supers chemins, vue sur la Sure imprenable avec le soleil en prime qui est revenu... que du bonheur !!

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Img_5261

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Img_5263

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Img_5266

bon retour à la maison un peu chaotique aussi car, pour la petite hisoire, arrivés à chirens on se retrouve à la porte avec jacouille la fripouille et fidele VTT : les clefs sont restés chez ptibouchon pale Very Happy


plus pleins d'autres petites sorties sympa, achat d'une petite wintec d'occaz bien sympathique, bref je me suis bien fait plaisir avec j'espere que ça va continuer comme ça en aout !!!

voilou, c'est tout pour aujourd'hui
sinon vacances en Irlande : j'ai pleins de photos de chevaux, certaines sont assez sympa, dès que j'ai un pc qui remarche je vous ferais partager ça ;-)


Dernière édition par jacaranda le Mar 4 Aoû 2009 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:39

oups beug photos trops grandes je vous refait ça, pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:42

aye !
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:12

toi aussi t'étais en Irlande ???? Wub dans quel coin ??? (vite vite des photos!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:14

Jolies photos.

Au fait il faut qu'on se recontact pour les selles car du coup on a complètement zappé Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:50

Raviksavouplaiz a écrit:
toi aussi t'étais en Irlande ???? Wub dans quel coin ??? (vite vite des photos!!!) Very Happy

à Dublin
j'ai vu tes photos elle ssont superbes !

on est allé à l'irish national stud, j'ai plein de photos des poulinous, et un autre jour petite rando sur la cote entre bray et Greystones ou on a rencontrer des irish en semi liberté Wub magique avec la mers en arrrière plan


Dernière édition par jacaranda le Mar 4 Aoû 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:51

Muriel a écrit:
Jolies photos.

Au fait il faut qu'on se recontact pour les selles car du coup on a complètement zappé Sais pas

remarque on pourrait se retrouver quelques part entre chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:58

super Jacaranda, du coup, on attend les photos d'Irlande! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:14

jacaranda a écrit:
remarque on pourrait se retrouver quelques part entre chez nous ?

Ok on peut se faire ça un de ces jours à mi parcours

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:47

jacaranda a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
toi aussi t'étais en Irlande ???? Wub dans quel coin ??? (vite vite des photos!!!) Very Happy

à Dublin
j'ai vu tes photos elle ssont superbes !

on est allé à l'irish national stud, j'ai plein de photos des poulinous, et un autre jour petite rando sur la cote entre bray et Greystones ou on a rencontrer des irish en semi liberté Wub magique avec la mers en arrrière plan

Very Happy merci pour mes photos !!! Blush
J'ai beaucoup aimé Dublin, une petite capitale toute verte et toute sympa !! (j'ai hâte de voir les tiennes!!!) bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:44

Muriel a écrit:
jacaranda a écrit:
remarque on pourrait se retrouver quelques part entre chez nous ?

Ok on peut se faire ça un de ces jours à mi parcours

j'attends de voir si certaines sorties se confirment (auquel cas le calendrier sera déjà bien rempli jusqu'e mi-septembre), et on essaye de se caler ça ? Ching c'est quoi vos dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:57

jacaranda a écrit:
j'attends de voir si certaines sorties se confirment (auquel cas le calendrier sera déjà bien rempli jusqu'e mi-septembre), et on essaye de se caler ça ? Ching c'est quoi vos dispo ?

Alors nous septembre c'est plein, il nous reste 15-16 août et peut être le week end d'après. Sinon se sera novembre Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:00

oulala ! :durdur: lol! bon bah je vais essayer de tout caler de mon côté assez vite et je te redis...
déjà c'est pas possible le 15-16 aout c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:21

et on continue sur notre lancée : mini expedition dimanche dernier en amoureux aux étangs d'oyeu en passant par un petit bain de foule à Charavines
voilou

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 5853_1031920934170_1709790906_60827_3010549_n

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 5853_1031920974171_1709790906_60828_3530638_n

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 5853_1031921014172_1709790906_60829_6386561_n

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 5853_1031921094174_1709790906_60831_644028_n

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 5853_1031921814192_1709790906_60833_6970388_n
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:33

Un bain de foule pour le grand Jac ça devait être sympa I love you
Sont trop belles les photos flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:55

c'est joli les etangs d'Oyeu..
c'est cool un photographe en vtt Very Happy Super
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:13

oui c cool un photographe en VTT, je sais pas pourquoi je sens que cet hiver y'aura beaucoup moins de photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jacaranda
» Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^
» Camcam : Qui'news...nouvelles fraîches p 7!
» et hop, deux filles de plus en isère!, photo de grisou
» Georphee : photos du 1er concours de tana !!!!! page 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: