| Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) | |
|
+62Meriadoc déesse a cheval wapoto soolenn mari-capri marie-jo Arya Caroline Punchamyco38 AAJ saddlery laeti3859 nilouxxe LEA Nanette patou qinine joel Mimi38 scheiba killer's méline chris Elliot ogame turcoise 05 Muriel C@role Décibelle oscar le trottou melimelo Richard NONO Dam°s Alexandra julot38 Calopteryx myselie KITTYPRUNE toto38 Funambule Alexia&Libéro galou38 jimie maffy Faby38 Raviksavouplaiz artdevie Loline AnB sauvage38 Carene1411 emeline180 Marie jocko38 Utha antropofaz letti38 kwanita choupy38 fondateur lumi jacaranda 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 18 Mai 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 18 Mai 2009 - 21:25 | |
| bah il est pas vraiment tombé, pas a genou, mais il s'est emmelé les pieds, et j'ai pu voir ses deux sabots devant moi, il s'est allongé en fait i ls'est ecorché, je sais pas si c'est juste un hematome ou si il se serait un peu tordu le pied (je pense pas prcq il est bien reparti) en tout cas ça fait toujours bizarre c clair, tu pers un metre de hauteur d'un coup | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 18 Mai 2009 - 21:36 | |
| la culbute avant c est la spécialité d iwan aussi mais elle c'est au pas et hop sur les genoux ! quand c est dans l herbe ca va mais dans les cailloux ca donne ca .... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 18 Mai 2009 - 21:43 | |
| Ahlala c'est dingue ça !! au pas ??? mais c'est parce qu'elle s'endort ou quoi ?? nous c'était au trot, ben j'ai bien valdingue avec elle !! j'pense qu'elle s'est embrouillé les pieds.... | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 18 Mai 2009 - 21:55 | |
| ben je crois bien , elle est pas attentive et bingue ! mais elle fait ca aussi dans son pré , des fois elle s'endort debout et tombe et dans le van pareil elle se tient pas... mais on se demande si elle a pas un soucis quand meme, c'est le MF qui nous a dit faudrait qu'on fasse une prise de sang | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 18 Mai 2009 - 22:01 | |
| Ben voui si ça arrive souvent.... j'en avais parlé au véto de notre chute, parce que c'était la première fois que ça arrivait, et il m'a dit que comme ça en passant, y avait pas de quoi s'affoler, par contre si ça se reproduit souvent, faudra chercher ce qu'il se passe... Bon depuis je l'ai pas remontée et puis avec cette grosse merdasse avec ses pieds.... Marion !!! désolée ! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 18 Mai 2009 - 22:37 | |
| - emeline180 a écrit:
- la culbute avant c est la spécialité d iwan aussi mais elle c'est au pas et hop sur les genoux ! quand c est dans l herbe ca va mais dans les cailloux ca donne ca ....
ah oui une fois je suis rentrée comme ça aussi pareil au pas, et paffff! par terre ! mais je crois me souvenir qu'il avait été un peu couillon ce jour là toujours est-il qu'il a toujours al cicatrice au genou... | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 19 Mai 2009 - 16:19 | |
| Coucou fais moi signe quand tu vas voir ton loulou, je passerai te dire bonjour mais avant j'essayerai de te localiser sur une carte, je pense qu'on n'est vraiment pas loin Alors il se plait dans ses nouveaux quartiers le beau Jac ? | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 4 Aoû 2009 - 10:30 | |
| quelques news quand même apres quelques semaoines à saint cassein, retour à la masion début juillet pour l'été, et bon petit programme pour juillet On attaque par une rando du 03 au 05 juillet chez Emeline180 à Saint laurent du pont avec Kittyprune. Super rando dans un coin que je ne connaissais pas malgré que ce ne soit pas très loin de la maison voir les photos sur le sujet iciEnsuite vacances, et à peine de retour on enchaine avec le stage de travail en liberté chez ptibouchon. Il est prévu que j'y aille à cheval la veille, mais le départ est chaotique car orage, alerte orange sur tout l'isere... gloupss Mais ptibouchon trop sympa vient nous récupérer avec son van en chemin ! trop sympa Du coup Jac passe la nuit bein au sec dans un de ses boxs . Le lendemain le stage ça donne ça : depuis pas trop eu le temps de bosser les exercices car reparti en vacances mais va falloir sy' mettre avant de tout oublier Et ensuite l'apres-midi ptibouchon avec son homme (+ le mien sur son fidele VTT) nous raccompagne un bon bout de chemin : retour par saint nicolas de macherin, supers chemins, vue sur la Sure imprenable avec le soleil en prime qui est revenu... que du bonheur !! bon retour à la maison un peu chaotique aussi car, pour la petite hisoire, arrivés à chirens on se retrouve à la porte avec jacouille la fripouille et fidele VTT : les clefs sont restés chez ptibouchon plus pleins d'autres petites sorties sympa, achat d'une petite wintec d'occaz bien sympathique, bref je me suis bien fait plaisir avec j'espere que ça va continuer comme ça en aout !!! voilou, c'est tout pour aujourd'hui sinon vacances en Irlande : j'ai pleins de photos de chevaux, certaines sont assez sympa, dès que j'ai un pc qui remarche je vous ferais partager ça ;-)
Dernière édition par jacaranda le Mar 4 Aoû 2009 - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 4 Aoû 2009 - 10:39 | |
| oups beug photos trops grandes je vous refait ça, pas de panique ! | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 4 Aoû 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 4 Aoû 2009 - 11:12 | |
| toi aussi t'étais en Irlande ???? dans quel coin ??? (vite vite des photos!!!) | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 4 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Jolies photos. Au fait il faut qu'on se recontact pour les selles car du coup on a complètement zappé | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 4 Aoû 2009 - 11:50 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
- toi aussi t'étais en Irlande ???? dans quel coin ??? (vite vite des photos!!!)
à Dublin j'ai vu tes photos elle ssont superbes ! on est allé à l'irish national stud, j'ai plein de photos des poulinous, et un autre jour petite rando sur la cote entre bray et Greystones ou on a rencontrer des irish en semi liberté magique avec la mers en arrrière plan
Dernière édition par jacaranda le Mar 4 Aoû 2009 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 4 Aoû 2009 - 11:51 | |
| - Muriel a écrit:
- Jolies photos.
Au fait il faut qu'on se recontact pour les selles car du coup on a complètement zappé remarque on pourrait se retrouver quelques part entre chez nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 4 Aoû 2009 - 14:58 | |
| super Jacaranda, du coup, on attend les photos d'Irlande! |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 4 Aoû 2009 - 19:14 | |
| - jacaranda a écrit:
- remarque on pourrait se retrouver quelques part entre chez nous ?
Ok on peut se faire ça un de ces jours à mi parcours | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 4 Aoû 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 10 Aoû 2009 - 9:44 | |
| - Muriel a écrit:
- jacaranda a écrit:
- remarque on pourrait se retrouver quelques part entre chez nous ?
Ok on peut se faire ça un de ces jours à mi parcours j'attends de voir si certaines sorties se confirment (auquel cas le calendrier sera déjà bien rempli jusqu'e mi-septembre), et on essaye de se caler ça ? c'est quoi vos dispo ? | |
|
| |
Muriel
| |
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 10 Aoû 2009 - 10:00 | |
| oulala ! bon bah je vais essayer de tout caler de mon côté assez vite et je te redis... déjà c'est pas possible le 15-16 aout c'est sûr | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 16 Aoû 2009 - 9:21 | |
| | |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 16 Aoû 2009 - 9:33 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 16 Aoû 2009 - 10:55 | |
| c'est joli les etangs d'Oyeu.. c'est cool un photographe en vtt | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 16 Aoû 2009 - 11:13 | |
| oui c cool un photographe en VTT, je sais pas pourquoi je sens que cet hiver y'aura beaucoup moins de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) | |
| |
|
| |
| Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) | |
|