| Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) | |
|
+62Meriadoc déesse a cheval wapoto soolenn mari-capri marie-jo Arya Caroline Punchamyco38 AAJ saddlery laeti3859 nilouxxe LEA Nanette patou qinine joel Mimi38 scheiba killer's méline chris Elliot ogame turcoise 05 Muriel C@role Décibelle oscar le trottou melimelo Richard NONO Dam°s Alexandra julot38 Calopteryx myselie KITTYPRUNE toto38 Funambule Alexia&Libéro galou38 jimie maffy Faby38 Raviksavouplaiz artdevie Loline AnB sauvage38 Carene1411 emeline180 Marie jocko38 Utha antropofaz letti38 kwanita choupy38 fondateur lumi jacaranda 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 5 Aoû 2008 - 10:21 | |
| IL ME FAIS PENSER A KELKUN trop bon de le voir en pleine forme!!!! aller a bientot pr des ballade!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 5 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Sympa les dernières photos, le coin a l'air super Ton grand gris des bois à un air de mon grand gris de "ma" plaine | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 5 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Vous êtes trop beaux tous les deux ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 5 Aoû 2008 - 10:34 | |
| c'est ça le bonheur!!!son cheval, un beau chemin....quoi de plus? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 5 Aoû 2008 - 13:00 | |
| Superbes photos!! Le coin a l'air très sympa! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Dim 17 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Ca va Marion ? Ton loulou ? | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 11 Sep 2008 - 12:07 | |
| des news !! après un été plus que tranquil, force est de constaté que le bidou est bien là et les fesses bien creuses pour Jac (pas comme moi qui ait les 2 histoire de lui montrer le monde qui regorgent de monstres en tout genre, hier au soir nous partons tous les 3 pour une petite sortie digestive à pied sur 2 ou 3 km. et bein a ce rythme je sens que je vais vite perdre mes kg en trop speed speed le gros, bah besoin que je m'inscrive au sport avec lui c'est marche sportive en fin de parcours, on s'arrête à la maison pour faire quelques soins : mauvaises idée !! on avait oublié que depuis quelques jours un joli pt'i bout de poney pie était tout seul dans le pré juste à côté. Le pauvre bichou s'est faufilé à travers sa cloture pour nous rejoindre, et nous voilà sur la route avec un poney inconnu (heureusemnt il a son licol), un jac chaud comme la braise (queue en panache, naseaux qui souffle et vois stridante ), les jujus qui nous attendant impatiemment dans le pré un peu plus loin et qui nous le fond bien comprendre, et les voisins qui trouvent ça super mignon et super rigolos ("il est beau ton cheval"... tu m'étonnes il est pré à décoller ventre à terre... ) tout ça pour dire que mon gros il sait ce qui 'est bien pour moi : j'ai du perdre au moins 2l d'eau tellemnt il fallait suivre le rythme, j'amais j'ai monté la cote qui va au pré aussi vite je remets ça demain ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 11 Sep 2008 - 12:11 | |
| encore un petit problème de clôture qui peut devenir un gros problème pour les autres.... mets des rollers aux pieds, tu vas avoir des sacrées sensations avec ton "chaud bouillant" je verrai peut etre la fumée de chez moi!!! | |
|
| |
Marie
| |
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 11 Sep 2008 - 12:15 | |
| - maffy a écrit:
- encore un petit problème de clôture qui peut devenir un gros problème pour les autres....
mets des rollers aux pieds, tu vas avoir des sacrées sensations avec ton "chaud bouillant" je verrai peut etre la fumée de chez moi!!! mdr !! du roller joering !! pour les clotures, je dis rien parce que nous c'est pas forcemment mieux : on s'y attaque mais pas possible de tout refaire d'un coup... samedi j'espere faire un gros morceau c'est prévu normalement on a retendu le fil, et un peu rabaissé pour pas qu'il passe entre les deux, j'espere que ça suffira... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 11 Sep 2008 - 12:18 | |
| - jacaranda a écrit:
- des news !!
------
tout ça pour dire que mon gros il sait ce qui 'est bien pour moi : j'ai du perdre au moins 2l d'eau tellemnt il fallait suivre le rythme, j'amais j'ai monté la cote qui va au pré aussi vite je remets ça demain ! ck : et un petit peu d'éducation et de mise aux ordres non ? ça te branche pas ? tu preferres courrir ? Et le poney dans l'histoire ? keskil est devenu ? |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Jeu 11 Sep 2008 - 12:25 | |
| DM : si, sans souci... au départ ct un peu le but de la sortie vu qu'il était pas sorti depuis preque un mois! je sais que c'est pas terrible mais ça s'est trouvé comme ça depuis quelque temps. faut que je m'y consacre plus voilà tout
quand au poney, on l'a remis dans son pré, et on a surveillé pour être sûr qu'il ne se ressauve pas car les deux pré son quand même assez proche | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mer 24 Sep 2008 - 20:54 | |
| Ca va mieux ses crevasses à ton loulou ? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 29 Sep 2008 - 13:44 | |
| Roooo !!! mais il a pas de bol ton loulou en ce moment ! Il a pris un coup de pied tu crois ? | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 29 Sep 2008 - 14:02 | |
| On sait pas trop... une des juments aussi à morflé
au début j'ai pensé qu'il s'était peut-être pris dans quelque chose ou qu'il était tombé car il était coupé à l'intérieur des membres et pas du tout à l'extérieur. Et puis après j'ai vu l'autre juju qui était abîmé aux deux postérieurs. alors est-ce qu'il se serait fait coincé et en se dégageant ça aurait shooté entre eux? pas sûr et l'autre proprio n'a pas l'air d'y croire on a rien trouvé de bizarre dans le pré, par contre samedi soir je les ai trouvé un peu bizarre genre speed énervé à fleur de peau : mystere... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 29 Sep 2008 - 14:11 | |
| Mince.... ah c'est chiant quand on les trouve speedouille sans forcément de raison... les chasseurs qui leur font peur des fois ? | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 27 Oct 2008 - 14:09 | |
| suite... on a retrouvé par deux fois les fils de la cloture dégoupillés... chasseur ou pas chasseur ? seule une pince à pu sevir, car ce n'est pas arraché mais coupé... pour le grand Jac aujourdhui ça sera véto pour vaccins et autres petits bobos... pourvu qu'il ne lui trouve rien de nouveau prcq je commence à déprimer à rester au sol depuis cet été et lui aussi... le plus dur c'est de le voir faire le con dans son pré en plus j'ai bien conscience que moins on sort, plus j'ai du mal à m'y remettre... il ma faut un déclic là | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 27 Oct 2008 - 14:27 | |
| c'est nul pour les fils, les chevaux ne sont pas sortis ?
Courage, j'espère que le bilan du véto sera positif | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Lun 27 Oct 2008 - 17:15 | |
| Faut se motiver à plusieurs !! t'as pas moyen de partir avec un autre pensionnaire ? Sinon tout seul c'est pas évident évident..... tu nous diras pour ton loulou.... et ses pieds comment ça va ? | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 28 Oct 2008 - 10:37 | |
| pour son pb au boulet : (je vous passe les détails du mois qui vient de s'écouler) il y a eu réaction osseuse, genre suros donc pour limiter les dégats --> traitementantitout !!(arthrose, arthrite, et je sais plus quoi, je vais tout récupérer ce soir à la clinique....) . Il lui a fait des tests de flexions et ça allait donc j'essaye de ne pas faire de catastrophisme surtout que là il n'y avait pas de boiterie ni de douleur à priori mais bon ... le veto à l'air de dire qu'en vieillissant il va développer des pb articulaires, et c'est vrai qu'il marque vachement touts les petits bobos qu'il peut avoir, d'ailleurs ça se remarque bien sur les antérieurs. Quand je vois comment est la mamie de 22ans qui est avc luie t ben ça fait pas envie bref du coup on a pas fait les vaccins il reviendra un samedi matin pour un checkup complet | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 28 Oct 2008 - 10:41 | |
| Pas cool pour les fils... bon et pour ton Jac allez plein d'ondes positives à vous 2 | |
|
| |
jacaranda
| |
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Mar 28 Oct 2008 - 10:52 | |
| - Marie a écrit:
- Faut se motiver à plusieurs !! t'as pas moyen de partir avec un autre pensionnaire ? Sinon tout seul c'est pas évident évident..... tu nous diras pour ton loulou.... et ses pieds comment ça va ?
son pied c'est pas pire on va dire en ce moment il a traitement keratex + biotine... à suivre | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) Ven 31 Oct 2008 - 19:54 | |
| je suis en train de faire un peu de tri dans mes photos et je viens de tomber sur une photo du pied de Jac qui date de fin aout 2008... heureusement c'est plus joli aujourd'hui ! [img] [/img] [img] [/img] on voit bien la boule en haut, qui a provoqué une grosse inflammation au moment ou elle s'est déclaré, et plus haut au dessus de la couronne, un p'ti pet' de rien du tout qui , on suppose, à l'origine de tout ça... j'essayerai de faire des photos plus récentes ce week-end | |
|
| |
Marie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) | |
| |
|
| |
| Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) | |
|