Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)

+62
Meriadoc
déesse a cheval
wapoto
soolenn
mari-capri
marie-jo
Arya
Caroline
Punchamyco38
AAJ saddlery
laeti3859
nilouxxe
LEA
Nanette
patou
qinine
joel
Mimi38
scheiba
killer's
méline
chris
Elliot
ogame
turcoise 05
Muriel
C@role
Décibelle
oscar le trottou
melimelo
Richard
NONO
Dam°s
Alexandra
julot38
Calopteryx
myselie
KITTYPRUNE
toto38
Funambule
Alexia&Libéro
galou38
jimie
maffy
Faby38
Raviksavouplaiz
artdevie
Loline
AnB
sauvage38
Carene1411
emeline180
Marie
jocko38
Utha
antropofaz
letti38
kwanita
choupy38
fondateur
lumi
jacaranda
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:21

IL ME FAIS PENSER A KELKUN Rolling Eyes

trop bon de le voir en pleine forme!!!!

aller a bientot pr des ballade!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:24

Sympa les dernières photos, le coin a l'air super

Ton grand gris des bois à un air de mon grand gris de "ma" plaine lol! lol!
http://bambulateam.free.fr/
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:24

Vous êtes trop beaux tous les deux ! I love you
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:34

c'est ça le bonheur!!!son cheval, un beau chemin....quoi de plus?
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:00

Superbes photos!! Le coin a l'air très sympa!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:41

Ca va Marion ? Ton loulou ?
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:07

des news !!

après un été plus que tranquil, force est de constaté que le bidou est bien là et les fesses bien creuses pour Jac lol! (pas comme moi qui ait les 2 Siffle

histoire de lui montrer le monde qui regorgent de monstres en tout genre, hier au soir nous partons tous les 3 pour une petite sortie digestive à pied sur 2 ou 3 km.
et bein a ce rythme je sens que je vais vite perdre mes kg en trop lol! speed speed le gros, bah besoin que je m'inscrive au sport avec lui c'est marche sportive geek

en fin de parcours, on s'arrête à la maison pour faire quelques soins : mauvaises idée !! on avait oublié que depuis quelques jours un joli pt'i bout de poney pie était tout seul dans le pré juste à côté. Le pauvre bichou s'est faufilé à travers sa cloture pour nous rejoindre, et nous voilà sur la route avec un poney inconnu (heureusemnt il a son licol), un jac chaud comme la braise (queue en panache, naseaux qui souffle et vois stridante ), les jujus qui nous attendant impatiemment dans le pré un peu plus loin et qui nous le fond bien comprendre, et les voisins qui trouvent ça super mignon et super rigolos ("il est beau ton cheval"... tu m'étonnes il est pré à décoller ventre à terre... )

tout ça pour dire que mon gros il sait ce qui 'est bien pour moi : j'ai du perdre au moins 2l d'eau tellemnt il fallait suivre le rythme, j'amais j'ai monté la cote qui va au pré aussi vite lol! je remets ça demain !
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:11

encore un petit problème de clôture qui peut devenir un gros problème pour les autres.... Mad

mets des rollers aux pieds, tu vas avoir des sacrées sensations avec ton "chaud bouillant" lol!
je verrai peut etre la fumée de chez moi!!! Razz
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:13

lol! Je t'imagine sans problème avec ton Jac qui chauffe !! lol!
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:15

maffy a écrit:
encore un petit problème de clôture qui peut devenir un gros problème pour les autres.... Mad

mets des rollers aux pieds, tu vas avoir des sacrées sensations avec ton "chaud bouillant" lol!
je verrai peut etre la fumée de chez moi!!! Razz

mdr !! du roller joering !!

pour les clotures, je dis rien parce que nous c'est pas forcemment mieux : on s'y attaque mais pas possible de tout refaire d'un coup... samedi j'espere faire un gros morceau c'est prévu normalement
on a retendu le fil, et un peu rabaissé pour pas qu'il passe entre les deux, j'espere que ça suffira...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:18

jacaranda a écrit:
des news !!

------

tout ça pour dire que mon gros il sait ce qui 'est bien pour moi : j'ai du perdre au moins 2l d'eau tellemnt il fallait suivre le rythme, j'amais j'ai monté la cote qui va au pré aussi vite lol! je remets ça demain !

ck : et un petit peu d'éducation et de mise aux ordres non ? ça te branche pas ?
tu preferres courrir ?

Et le poney dans l'histoire ? keskil est devenu ?
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:25

DM : si, sans souci... au départ ct un peu le but de la sortie vu qu'il était pas sorti depuis preque un mois! je sais que c'est pas terrible mais ça s'est trouvé comme ça depuis quelque temps. faut que je m'y consacre plus voilà tout

quand au poney, on l'a remis dans son pré, et on a surveillé pour être sûr qu'il ne se ressauve pas car les deux pré son quand même assez proche
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:54

Ca va mieux ses crevasses à ton loulou ?
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:44

Roooo !!! mais il a pas de bol ton loulou en ce moment ! Il a pris un coup de pied tu crois ?
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:02

On sait pas trop... une des juments aussi à morflé

au début j'ai pensé qu'il s'était peut-être pris dans quelque chose ou qu'il était tombé car il était coupé à l'intérieur des membres et pas du tout à l'extérieur. Et puis après j'ai vu l'autre juju qui était abîmé aux deux postérieurs.
alors est-ce qu'il se serait fait coincé et en se dégageant ça aurait shooté entre eux? pas sûr et l'autre proprio n'a pas l'air d'y croire
on a rien trouvé de bizarre dans le pré, par contre samedi soir je les ai trouvé un peu bizarre genre speed énervé à fleur de peau :
mystere...
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:11

Mince.... ah c'est chiant quand on les trouve speedouille sans forcément de raison... les chasseurs qui leur font peur des fois ?
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:09

suite...

on a retrouvé par deux fois les fils de la cloture dégoupillés... chasseur ou pas chasseur ? seule une pince à pu sevir, car ce n'est pas arraché mais coupé... confused

pour le grand Jac aujourdhui ça sera véto pour vaccins et autres petits bobos... pourvu qu'il ne lui trouve rien de nouveau prcq je commence à déprimer à rester au sol depuis cet été Sleep et lui aussi... le plus dur c'est de le voir faire le con dans son pré geek
en plus j'ai bien conscience que moins on sort, plus j'ai du mal à m'y remettre... il ma faut un déclic là Light SOS
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:27

c'est nul pour les fils, les chevaux ne sont pas sortis ?

Courage, j'espère que le bilan du véto sera positif
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:15

Faut se motiver à plusieurs !! t'as pas moyen de partir avec un autre pensionnaire ? Sinon tout seul c'est pas évident évident..... tu nous diras pour ton loulou.... et ses pieds comment ça va ?
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:37

pour son pb au boulet : (je vous passe les détails du mois qui vient de s'écouler) il y a eu réaction osseuse, genre suros donc pour limiter les dégats --> traitementantitout !!(arthrose, arthrite, et je sais plus quoi, je vais tout récupérer ce soir à la clinique....) . Il lui a fait des tests de flexions et ça allait donc j'essaye de ne pas faire de catastrophisme surtout que là il n'y avait pas de boiterie ni de douleur à priori mais bon ...

le veto à l'air de dire qu'en vieillissant il va développer des pb articulaires, et c'est vrai qu'il marque vachement touts les petits bobos qu'il peut avoir, d'ailleurs ça se remarque bien sur les antérieurs. Quand je vois comment est la mamie de 22ans qui est avc luie t ben ça fait pas envie No

bref du coup on a pas fait les vaccins il reviendra un samedi matin pour un checkup complet study
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:41

Pas cool pour les fils... bon et pour ton Jac allez plein d'ondes positives à vous 2
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:50

vi Wub Merci
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:52

Marie a écrit:
Faut se motiver à plusieurs !! t'as pas moyen de partir avec un autre pensionnaire ? Sinon tout seul c'est pas évident évident..... tu nous diras pour ton loulou.... et ses pieds comment ça va ?

son pied c'est pas pire on va dire
en ce moment il a traitement keratex + biotine... à suivre
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:54

je suis en train de faire un peu de tri dans mes photos et je viens de tomber sur une photo du pied de Jac qui date de fin aout 2008... affraid
heureusement c'est plus joli aujourd'hui !

[img]Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 1225479008m6gy3ct[/img]

[img]Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 1225479130pc8keu3[/img]

on voit bien la boule en haut, qui a provoqué une grosse inflammation au moment ou elle s'est déclaré, et plus haut au dessus de la couronne, un p'ti pet' de rien du tout qui , on suppose, à l'origine de tout ça...

j'essayerai de faire des photos plus récentes ce week-end
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:57

Ah la vache ! affraid affraid affraid Et ses croutes a va mieux aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)   Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!) - Page 9 Empty

Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant