Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ou acheter vous les aliments pour vos loulous

+13
listel
Gibs
Ecurie de la Cense
maffy
Flamenco
Loline
Louvyator
mokapie
Muriel
sab46
pradelle
laeti3859
elodie69
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaliechao

kaliechao

Féminin Localisation : La Côte Saint André

ou acheter vous les aliments pour vos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter vous les aliments pour vos loulous   ou acheter vous les aliments pour vos loulous - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:32

listel a écrit:
bonsoir
pour lambey je viens d'etre livré et j'ai pris master fibres il y a des morce'aux de fibres pourobliger le cheval goulu a mastiquer c'est pas mal il mange doucement du coup
le régul net bien je m'en sers sur les vieux des que je vois que cela ballonne
content que quelqu'un du coin soit lambey aussi
dommage on aurait pu se grouper le prix marche en degressif

Oui c'est sur pour les commandes ça vaut le coup de grouper. Mais je pense que j'aurais encore une commande a faire car c'est que ça mange ces petites bêtes là!!! Et j'ai trois chevaux qui mangent respectivement 6, 4 et 4 litres par jours alors ça passe à une vitesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired

Féminin Localisation : Seyssins

MessageSujet: Re: ou acheter vous les aliments pour vos loulous   ou acheter vous les aliments pour vos loulous - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:07

Moi ma jument n'est pas toute jeune donc en hiver comme l'herbe n'est pas super riche elle a le droit à du foin tous les soirs et des granulés. Sans tout sa elle fond complètement et après pour qu'elle reprenne c'est super dur.
Pour les granulé je fais un mélange d'orge, d'avoine, de luzerne et de maïs concassé. L'année passé je prenais cher Game Vert mais la j'essais de voir avec les paysans autour de cher moi si certain vende du granulé ou non.
mcjoub

mcjoub

Féminin Localisation : Izeaux

MessageSujet: Perso, sellerie Kalvaro plusieurs gammes de granulés et ou floconné   ou acheter vous les aliments pour vos loulous - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:04

J'ai complèté mon usher jusqu'à maintenant car c'était un poulain qui a eu des carences étant petit, et qui était maigre lorsque je l'ai acheté en avril 2011.
Aujourd'hui il a atteind une bonne stature et est en pleine forme. Je le complète encore un peu environ deux fois par semaine, juste pour le plaisir et j'intègre sa ration dans du travail à pied ("c'est la carrotte"), notament pendant le pansage.
J'ai acheté des compléments à plusieurs endroits, mais le mieux est le floconné nature de la sellerie Kalvaro, je ne me rapelle pas la marque, le sac de 20kg =13€.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou acheter vous les aliments pour vos loulous   ou acheter vous les aliments pour vos loulous - Page 2 Empty

ou acheter vous les aliments pour vos loulous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2