Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??

Aller en bas 
+19
Bellefeegore
letti38
lili38
Cabry
Loline
Paco
licorne
maffy
Ecurie de la Cense
Décibelle
Raviksavouplaiz
kwanita
Muriel
Marie
Swingy
Faby38
AnB
Flamenco
Carene1411
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:29

Ecurie de la Cense a écrit:
T as posé la question qui tue : pourquoi est elle a vendre ??

oui.... après t'as tjs moyen de t'arranger pour pas payer une pension trop chère...... et ça court pas les rue les bon petit chevaux....

Je suis perplexe :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:22

Il y a des tas de chevaux à vendre, pour différentes raisons...
Je ne remets pas en question la raison de la vente de Quetsche, même si cela peut laisser songeur...
Pour ma part, je n'aurais pas acheté pour revendre derrière... mais parfois on n'a pas vraiment le choix, ou alors on ne veut pas prendre le risque de ne pas pouvoir s'occuper correctement d'un animal, ou encore on a une idée précise de ce qu'on veut, et ni les moyens pour, ni l'envie de faire des compromis... il est également difficile de tout prévoir dans la vie.
Bref, je ne sais sans doute pas tout, et plutôt que de voir le mal partout (ce n'est pas mon genre), j'essaie de faire abstraction de tout ça et de me concentrer sur l'équidé mis en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:26

oui oui on a tous nos raisons de faire ce que l'on fait............ par ex, nous le Sheitan, on devait le revendre au bout de trois mois car à la base on comptait pas acheter de cheval mais en emprunter un ou en louer un..... mais on l'a pas revendu Laughing

Alors, si c'est une bonne occaz, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:33

Je pense que parfois, il vaut mieux se séparer d'un animal plutôt que de lui donner une vie morose et terne... mais chaque histoire est différente... Je me mets assez facilement à la place des vendeurs "à contre-coeur" car j'ai moi-même dû me séparer de ma 1ère jument... donc je peux comprendre qu'on ne choisit pas toujours de garder, ou pas, un cheval... et pas forcément parce que c'est un mauvais cheval !

Et si Quetsche est vraiment telle qu'on nous la présente, OUI c'est une "bonne occaz" et surtout un coup de coeur... mais on attend de la voir en vraie pour se décider !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:43

elle est super belle!!!!quelle jolie tête I love you
je comprend que tu ais flashée Shocked

après, faire travailler régulièrement trois chevaux, ça prend du temps,mais ça tu le sais bien...
je ne vais pas te dire d'être raisonnable car moi je voulais un cheval et j'en suis à 7 pale ils travaillent pas tous certe mais ils me donnent 7 fois plus de plaisir (et autant de soucis.... Wink)

si dans quelques semaines (jours?) tu es toujours aussi emballée, c'est un signe. Moi je ne décide rien à chaud sinon je fais des bétises drunken
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Localisation : 42260 souternon
Nombre de messages : 62
Age : 68
Date d'inscription : 06/08/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:59

Bonjour tout le monde,

Carène, j'arrive toute neuve sur le forum mais tes réflexions me donne envie de participer Embarassed
J'ai 5 équidés alors que si j'étais raisonnable et réflechie, j'en aurais qu'un car au niveau financier, c'est la galère. Un cheval tout seul s'ennuie donc il en faut 2 c'est pourquoi j'avais sauvé un bébé chèvre pour tenir compagnie à mon cheval puis ma petite anesse. Ca allait très bien ces trois là mais comme je ne trouvais personne pour m'accompagner à cheval et que j'ai des filles et trouver un conjoint moins pire que tous les compagnons connus, j'ai voulu un autre cheval pour qu'on puisse monter à deux. Jean-marc est un écrivain passionné de musique, de planète et de son métier, il ne connaissait pas les chiens ni les chevaux. Il est maintenant amoureux fou des animaux de la maison et monte à cheval avec moi. Tout est possible quand on le veut. J'ai eu un coup de coeur pour mon anglo, je ne regretterais jamais même si je ne le monte pas car on ne peut pas critiquer l'amour. Je me suis fait avoir par un soi-disant éleveur de trotteur qui m'a donné une pouliche atteinte de la maladie de chien. J'ai adoré cette puce pendant un an et demi, je pleure encore son euthanasie. J'ai ensuite acheté ma fjord pour que JM ou ma fille ainée qui habite à 10 kms de la maison m'accompagne en balade. Elle passait sa vie au pré, on ne faisait que des sorties en main car toujours pareil, je me sentais incapable de monter mon cheval. J'ai passé une annonce dans journal local précisant que je recherchais quelqu'un pour balade et que j'avais 2 chevaux. Une femme nouvellement mutée dans la région est venu les voir et trop contente de pouvoir monter a accepté d'essayer mon cheval. Ca a été une nouvelle vie pour moi car on est devenue très amie et nous sortions les 2 chevaux régulièrement. Elle a amené son vieux cheval à la maison. Toute la famille l'a monté et toute la famille l'a adoré et prit la passion de la balade d'extérieur. Comme je ne pouvais pas le mettre avec mon cheval, on a séparé le terrain et le sachant un peu tristounet d'être seul, j'ai sauvé une jeune trotteuse que ma copine devait éduqué pour la balade mais cette copine a de nouveau été mutée, elle est partie avec son cheval le 6 janvier. J'ai de nouveau plus pu remonter à cheval. Sortie en main ou uniquement la jeune 4 ans seule qui du coup m'a tapé une crise d'ado. bref, j'ai appris sur une asso de sauvetage qu'une jument partait à la boucherie, je l'ai acheté et voilà que maintenant, on monte les 2 jujus mon homme et moi aussi souvent qu'on le veut. Tout ca pour te dire que je ne regrette aucun de mes achats meme si je pense avec mon coeur au lieu de ma tête. Mon copain s'est inscrit au centre équestre du coin, a prit et prend encore des cours particulier. J'avais de gros problème de dos, depuis que je monte, je n'ai plus jamais mal. Je vis enfin le rêve de toute une vie I love you
Si c'est un coup de coeur et que tu penses pouvoir payer maréchalerie, nourriture, vaccins et vermifuge, fais le.
A mon avis, cela n'engage que moi, je ne pense pas qu'un cheval a besoin d'être travaillé. Il a besoin d'amour et d'attention. Pas besoin de carrière, des jeux dans le pré, du pansage et des calins le rend heureux. Il aura besoin de travailler si tu veux faire des randos ou des compétitions mais pas pour des petites promenades le dimanche.
Si tu as besoin de quelqu'un pour essayer cette ponette, je veux bien t'accompagner. J'habite sur la route de Vichy. Je ne suis pas une cavalière pro mais je peux monter un cheval éduqué tongue
Bises
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.net/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:34

Merci pour ton témoignage, Licorne !
Et aussi pour ta proposition, j'y réfléchirai Wink

Si j'achète cette ponette, ce ne sera plus qu'un coup de coeur "raisonné" car j'aurai eu tout le temps de me poser des questions et d'en discuter avec d'autres personnes ! J'ai besoin de me convaincre du bien-fondé de ce que je fais, ça me rend plus forte pour la suite...

Pour info, Lionel est OK pour aller la voir et l'acheter bien sûr... On en parle tellement qu'on voit pas trop comment on pourrait revenir "sans", à vrai dire...

Par le biais d'un autre forum (consacré aux Haflinger), j'ai eu l'avis de passionnées de cette race. Je n'ai pas posé les mêmes questions, je n'ai pas étalé mes états d'âme Embarassed j'ai plutôt demandé ce qu'elles en pensaient niveau modèle, prix etc... et je n'ai que des réponses positives. Les quelques réserves concernent sa taille (environ 1m40, "petit") et son état d'embonpoint ("grasse"), ainsi que son modèle pour les puristes (la mode est aux Haflinger ultra fins genre arabes...). Bon rien de très grave en somme, si ça me va à moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin Localisation : 42260 souternon
Nombre de messages : 62
Age : 68
Date d'inscription : 06/08/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:03

ok, n'hésite surtout pas à poser tes questions. Je vois que sur ce forum, l'entraide et les conseils fusent :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.net/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:54

Je rentre de vacances et je decouvre ton post. C'est toujours délicat de trancher entre raison et coup de coeur.
J'ai commencé, comme beaucoup, avec un (Paco) ... coup de coeur... Puis Florette pour mes enfants... puis Nelby pour l'endurance...puis Bella pour faire une bonne action !
Elle ne devait pas rester et puis voilà qu'elle me fait un petit poulain ! Alors je sens qu'elle va rester parmis nous...
Pour le temps 2 ou 4 c'est pareil mais je ne suis pas seule à monter ... on est 3 voire 4 (rarement mais ca arrive !). J'ai aussi un but de faire un elevage amateur.
Bref chez nous c'est une affaire de famille.

Quand on a pas de soucis financiers, c'est facile de trouver des solutions.
Mais c'est vraiment agréables de les voir tous dans le prés arriver au petit trot quand on vient les voir, un bonheur qui balaie les petites difficultes que l'on peut rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:59

Merci Paco pour ton témoignage...

Voilà nos 2 blondes réunies à la maison, pour quelques jours. C'est bien car cela me permet mieux d'imaginer en avoir une de plus, plutôt que deux de plus quand Belle est toute seule ! On n'était plus habitué à en avoir 2 dans le pré...
Bref, on a déjeuné dehors sous le tilleul avec Lionel et on les regardait en mangeant... Le bonheur Wub
Et on se disait : une de plus ? ça serait chouette Wub
Je crois que Lionel en a autant envie que moi finalement... car lui aussi il craque pour les blondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:07

Depuis le début ta décision est plus ou moins prise mais tu as raison de bien refléchir car ce n'est pas un vélo que l'on peut remiser dans un garage.
Allez tiens nous au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:07

Alors ?
Je viens seulement de découvrir ce post (merci Marlène Embarassed ). Jamais deux sans trois dit le proverbe alors si tu as les moyens (argent, temps, locaux...) d'en avoir trois, ne t'en prives pas.Par contre comme l'annonce est supprimée je n'ai pas pu voir "la bête" blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:11

Carene1411 a écrit:
Pour ceux et celles qui veulent lire une belle histoire :
http://tourauvergne.over-blog.fr/
Y a plein de photos de la petite miss sur ce blog... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:15

Carene1411 a écrit:
Carene1411 a écrit:
Pour ceux et celles qui veulent lire une belle histoire :
http://tourauvergne.over-blog.fr/
Y a plein de photos de la petite miss sur ce blog... Wink
Elle a une jolie bouille effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:30

Passadéna a fait un séjour de 5 jours à la maison : j'avais 2 blondes et c'était extra Wub
Lionel en imagine bien une 3ème... Moi aussi... Blush
Mais j'ai un doute d'un coup : arriverai-je à m'occuper des 3 ??? :durdur: Boxe Boulet
J'ai passé une annonce pour trouver des cavaliers qui m'aideront à sortir tout ce petit monde... j'attends... Sais pas
Enfin j'ai envie quand même ! Wub Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:32

Carene1411 a écrit:
Passadéna a fait un séjour de 5 jours à la maison : j'avais 2 blondes et c'était extra Wub
Lionel en imagine bien une 3ème... Moi aussi... Blush
Mais j'ai un doute d'un coup : arriverai-je à m'occuper des 3 ??? :durdur: Boxe Boulet
J'ai passé une annonce pour trouver des cavaliers qui m'aideront à sortir tout ce petit monde... j'attends... Sais pas
Enfin j'ai envie quand même ! Wub Boulet
J'ai le problème inverse : le temps mais pas les moyens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:40

Carene1411 a écrit:
---- Les quelques réserves concernent sa taille (environ 1m40, "petit") et son état d'embonpoint ("grasse"), ----

ck : effectivement 140 c'est très petit !!!
Mais par contre l'embonpoint, tu es véto, donc la fourbure chronique tu connais non ? Tu verra bien ça sur place.

Souhaitons bonne chance à cette pauvre petite ponette qui a servi de "faire valoir" et dont on se débarasse comme d'un kleenex Evil or Very Mad

Et puis pardon si je me répète, mais un proverbe anglais assure que "un pauvre, c'est un homme riche qui a des chevaux".

J'adore !
pas toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:55

DiegoMulot a écrit:

Et puis pardon si je me répète, mais un proverbe anglais assure que "un pauvre, c'est un homme riche qui a des chevaux".

J'adore !
pas toi ? Wink

J'aime bien ton proverbe, je me reconnais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:35

DiegoMulot a écrit:
ck : effectivement 140 c'est très petit !!!
Mais par contre l'embonpoint, tu es véto, donc la fourbure chronique tu connais non ? Tu verra bien ça sur place.
140 ça me va, Belle fait moins je crois ! silent
On sera 3 vétos alors la ponette n'a qu'à bien se tenir : mon mari, moi, et une amie véto qui habite pas loin ! (qui a monté 4 ans à By d'ailleurs)
Pour ce qui est de l'embonpoint, malheureusement c'est classique chez nos blonds et blondes, rien d'irrémédiable à cet âge mais il faut être vigilant. Et puis à 3... ce sera régime permanent car pas assez d'herbe ! C'est pas plus mal, quelque part... rabbit

Citation :
Souhaitons bonne chance à cette pauvre petite ponette qui a servi de "faire valoir" et dont on se débarasse comme d'un kleenex Evil or Very Mad
Je ne dirais pas ça... Tu n'es pas à la place des gens qui la vendent... Moi je sais qu'ils y tiennent...

Citation :
Et puis pardon si je me répète, mais un proverbe anglais assure que "un pauvre, c'est un homme riche qui a des chevaux".
J'adore ! pas toi ? Wink
Oui... on pourrait dire aussi le contraire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:59

Les nouvelles du projet Wink

Nous allons voir QUETSCHE le lundi 1er septembre en fin d'après-midi. Lionel a pris son lundi-mardi et nous ferons l'aller-retour sur 2 jours. Une amie habitant l'Allier se joindra à nous pour l'essai de la ponette. Nous la verrons d'abord en liberté, longée puis montée, et mon amie l'essaiera "à ma place"... et je verrai bien ce que mon coeur me dit !

Ensuite, si elle nous plaît, rebelote le samedi pour aller la chercher ! Nous nous laissons quelques jours de réflexion tout de même ! Mais il faut tout prévoir, c'est pas simple à cette distance... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:31

ça prend forme, il doit te tarder d'aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:54

Et bien début septembre va etre mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:02

Oui Rolling Eyes je sens que ça va être une semaine éreintante !!

Mais je suis très contente de la tournure que prennent les choses :
1/ coup de foudre I love you
2/ réflexion Suspect
3/ organisation Idea
4/ craquage ???? Laughing

C'est une amie bonne cavalière et propriétaire de son Dadou depuis 13 ans qui va la monter. Elle a monté 4 ans à By (en Trec) et habite dans l'Allier depuis 1 an 1/2. En plus elle est véto donc ça fera un avis sérieux de plus !

Je m'interdis de craquer "bêtement", il faudra que la miss nous sorte le grand jeu !! Razz

Enfin peut-être ben que ça fera comme pour Belle et Passadéna : je croiserai son regard et... Wub
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:15

J-9 tatam

Ca approche... j'imagine ton exitation Joyeux Joyeux Joyeux

Et bien je sais pas si pour l'achat beaucoup de personne font à la 1ere visite venir 3 vétos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:46

ck :h i hi !
moi j'ai l'impression que même avec un "vis caché" elle va t'avoir la ponette !!!!

Rien que son vécu donne envie de la garder et de la poupouner ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??   1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2... 3 : est-ce bien raisonnable ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kareen : Bonjour !
» Journée du cheval au Haras du brin d'amour à Viriville le dimanche 12 septembre
» Faire réviser son van
» Bien le bonjourrr!!
» Bien choisir sa selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: