Localisation : tullins fures Nombre de messages : 6 Age : 37 Date d'inscription : 21/04/2015
Sujet: Kareen : Bonjour ! Mar 21 Avr 2015 - 16:31
bonjour,
Alors les présentations c'est pas mon fort mais voila je m'appelle Karen j'ai 28ans. J'habite pour l’instant dans la drome mais ma jument est en pension en Isère d’où ma présence sur ce forum ! Mon histoire avec les chevaux commence dès mon enfance, je pratique l’équitation depuis toute petite. A 15 ans j'ai décidé de faire une école dans les métiers du cheval, après mon diplôme j'ai eu "enfin" mon premier cheval ! Une jument d'origine lusitanienne "Gandja" malheureusement c’était déjà une jument d'un certain age avec un passé probablement pas facile...Et malgré sa gentillesse elle c'est révélé très difficile à monter et un peu fragile puisqu'elle a très vite fait une tendinite. J'ai donc décidé de la faire pouliner et 11 mois plus tard j'ai eu une joli petite pouliche "Umaïka" est c'est avec elle que depuis quelques temps je reprend doucement gout a l’équitation.
Voila à bientôt !
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009