Bonjour,
je m'adresse à vous ici au nom de 4 cavalières et surtout grandes amies.
Notre situation va peut-être vous sembler être un casse-tête alors je vais essayer de vous faire ça le plus simplement possible:
Nous sommes donc 4 filles d'environ 18ans et nous recherchons un nouveau club hippique pour la rentrée 2011.
Petit trombinoscope:cavalière1:
Nana----> remonte à cheval depuis un an, niveau G1, à l'aise au 3 allures et a fait un peu d'obstacle, rando de3 jours dans le Trièves, évolue aussi sans étriers, monte de grands chevaux car mesure 1m75 environ, à mettre en confiance. Recherche loisir et progression
cavalière2:
Juju----> contaminée par cavalières 1, 3 et 4, a pratiqué niveau G1 dans sa jeunesse, veut reprendre cette année, très à l'aise (on l'a fait monter sur le cheval de Mlewis et elle s'en sortait plutôt bien), débrouillarde et casse-cou, elle n'a peur de rien (ou presque
)
cavalière3:
Mlewis----> niveau G4/5, veut se perfectionner cette année afin de pouvoir évoluer seule avec son cheval en
dressage par la suite. Objectif: enchaînement hanche en dedans, épaule en dedans et début d'appuyer. Aime les grands chevaux posés qui font bien réfléchir (adoooore la prise de tête
)
cavalière4:
Poneymagique---> niveau G4/5, aimerait bien refaire un peu de compétition à
l'obstacle, aime les chevaux petits (limite poneys) près du sang, un peu chauds. Pense monter 2 fois par semaine.
Alors voilà, nous aimerions monter dans le même club pas trop loin de Grenoble car nous habitons presque toutes en centre ville.
MAIS (oui compliquons encore un peu le truc)
Nous ne voulons plus monter au Haras des Sources car malgré les superbes chevaux et la qualité de l'enseignement fournis, nous avons constaté une dégradation de l'ambiance et c'est à notre grand regret que nous disons au revoir à Flo
Nous ne voulons pas monter à Sassenage pour des raisons personnelles
Voilà j'espère que vos cerveaux n'explosent pas, nous cherchons un nouveau club depuis pas mal de temps et notre attention a été retenue par:
- l'étrier du dauphiné (en dernier recours)
- le centre équestre du troubadour
- le centre équestre du rif
Ce serait avec grand plaisir que nous écouterions vos avis à tous!
Sachant que nous sommes véhiculées
Merci d'avance et encore une fois désolées si nous sommes si exigeantes...