| Recherche de centres équestres, avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sherekhan17
Localisation : Isère Nombre de messages : 5 Age : 25 Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Recherche de centres équestres, avis Mar 11 Aoû 2015 - 16:21 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si il y a des gens qui ont été dans les centres équestres suivants, qui sont près de chez moi : - Ecuries St Georges, à St Georges d'Espéranche - Poney Club des Bruyères, à Diémoz - Haras du Devey, à Septème Est ce que vous pourriez me donner des avis, me conseiller ( ou me déconseiller ) : Je recherche un centre équestre avec une bonne ambiance, qui me permette de progresser rapidement, une bonne cavalerie, j'aime beaucoup le CSO, mais je voudrais faire des cours normaux ( car j'ai déjà été dans des centres où on ne sautait pas beaucoup on faisait que du dressage, et je commençais un peu à m'ennuyer ... ) et peut être des concours. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche ! | |
|
| |
deschamp
Localisation : chassieu Nombre de messages : 369 Age : 34 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Recherche de centres équestres, avis Lun 17 Aoû 2015 - 14:54 | |
| Hello pour ma part j'ai pris des cours a st georges d'esperanche et après j'ai mis en pension mon cheval la bas. Les cours sont top, la pension également, chevaux très bien suivi.
Diémoz j'y etait aller pour mettre mon cheval la bas et je n'ai pas forcement aimé les proprios, j'ai voulu avoir plus de renseignement pour les pension cours, mais il avait pas l'air de vouloir trop m'en donner.
et septeme je ne connais que de nom. | |
|
| |
sherekhan17
Localisation : Isère Nombre de messages : 5 Age : 25 Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Recherche de centres équestres, avis Ven 21 Aoû 2015 - 23:22 | |
| Merci de ta réponse | |
|
| |
lorraine
Localisation : 38260 Nombre de messages : 44 Age : 46 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Recherche de centres équestres, avis Lun 24 Aoû 2015 - 17:12 | |
| bonjour je connais bien le haras du devey petite structure familial avec manege en fin de construction une monitrice sympas qui fait bosser vraiment cavalerie fine avec des camargues mais aussi du selle francais voila bon petit club | |
|
| |
sherekhan17
| Sujet: Re: Recherche de centres équestres, avis Lun 24 Aoû 2015 - 20:39 | |
| Merci de ta réponse mais ducoup maintenant je sais pas vraiment lequel choisir 😅 | |
|
| |
Caroline38
Localisation : 38530 Villard Noir Nombre de messages : 593 Age : 41 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Recherche de centres équestres, avis Mar 25 Aoû 2015 - 9:35 | |
| Tu peux en général faire quelques séances de découverte dans les centres équestre... c'est un bon moyen de faire ton choix final ! | |
|
| |
sherekhan17
| Sujet: Re: Recherche de centres équestres, avis Mar 25 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Merci je vais essayer de faire ca | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Recherche de centres équestres, avis Jeu 27 Aoû 2015 - 7:43 | |
| et puis ne te base pas seulement sur un avis , tu as le tien à te faire aussi, en allant t'y balader déja, en regardant un cours .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de centres équestres, avis | |
| |
|
| |
| Recherche de centres équestres, avis | |
|