Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: En route direction estrablin ! Jeu 14 Juil 2011 - 19:41 | |
| Nous revoilà de sortit, nous récupérons les 2 chevaux de proprio dont la double ponette que je montais la semaine passée. Ses proprio ( très très spéciaux) ont décidés de la défferer, résultat elle boite. Bon, c'est partit avec le Shet. L'eccart est grand, un cheval d'1m60 et un petit de 1m10.. on prévoit une petite balade. Départ de la balade, un petit poney à fond les ballon impossible à passer au pas. Bon, on finalement on décide de faire le tour prévu initialement.
Du chemin de la prat jusqu’à la ronde des ferme pour ceux qui connaissent en passant par la roccade et les champs. Tout le long 2 chevaux au top, même le mini tenait la tête au grand dadou " J'suis petit mais j'suis le chef ! J'en ai dans le ventre, non mais oh ! ". Petit incident, j'ai déssangler pendant la pose repos et je suis remonté.. Départ au galop, 2 petites balle et un mini qui lance un coup de cul donc hop catapulte " Elena, meeeerde ! J'avais pas sanglé ! " Heureusement, j'suis atérit sur mes pieds, haha. Au final on a reprit le galop après en mode sans frein et un mini au top de sortir de son pré.
On à finit notre tour, les deux chevaux étaient à peine fatigués, même pas fatigué et pourtant environs 7km de balade ( nous sommes passer proche du baraton pour ceux qui connaissent. ) 0n a croisé des dada en route et fait du repérage pour des nouvelles randos. D'ailleurs, la suivante sera mardi apres midi, avec les deux même ( le petit sera de la partie ) et nous rejoindrons peut être une membre du fow à quelque km de chez nous.
0n dirait pas mais il avance beaucoup là, a la même allure que le grand ! C'est qui gaz bien se petit Gadjet ♥
De retour :
Petit poney rebelle et increvable, quand il se retrouve seul, les copains caché dans le pré " Héé oh, j'suis là moi :0 "
| |
|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: En route direction estrablin ! Ven 15 Juil 2011 - 10:34 | |
| Ils sont géniaux ces poons, j'ai le même modèle à la maison juste un peu plus grande mais même comportement, toujours au top et à fond les ballons. | |
|
alissia
Localisation : Coublevie Nombre de messages : 121 Age : 38 Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: En route direction estrablin ! Ven 15 Juil 2011 - 10:41 | |
| Ca à l'air bien sympa les chemins sur les photos! Super le petit poons! | |
|
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route direction estrablin ! | |
| |
|