| - Sunshine, il était une fois.. | |
|
+15kwanita roche anais lovely Alexia&Libéro amandine,b alissia Isavega qinine happychaussette antropofaz Sweet-38 Scampy Nanette johnnyjane Pomme pourrie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roche anais
Localisation : 38 herbeys Nombre de messages : 99 Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Ven 9 Sep 2011 - 8:14 | |
| c'est une tres jolie histoire mais surtout un trés beau combat. tu a fait un travail magnifique deja sur l'état de ton cheval, apres oui peut etre que lorsque tu le monte s'est son passer qui lui renviens en tete par des flash je sais pas mais en tout cas continue comme sa parfois c'est sur découragent mais il ne faut pas baisser les bras tu a deja bien avancée
bonne continuation aux prochaines nouvelles ... | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Mar 27 Sep 2011 - 10:06 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragements roche anais ! ♥.
Sunshine se la coule douce au pré depuis 2 mois, je le rentre 3 fois par semaines pour passer du temps avec lui, bosser en étho 15minutes et pour le changer de pré. Il à arrêter son flippe de la route et n'est plus sur l’œil en extérieur même si parfois, il se monte en stress pour un rien. A l'attache et à pied c'est le plus respectueux de tous les chevaux que j'ai et que mes amies ont. J'ai quelques videos en étho, ça vous intéresse ?. Je ne compte toujours pas retenter l’expérience du cavalier et préfère poursuivre mon petit bout de chemin à pied avec lui pour pouvoir le muscler du dos et de l'encolure avant de remettre quelqu'un dessus, de cette façon je limiterais peut être une douleur qui pourrait être ma cause de tout ça, ou peut être pas mais bon dans tout les cas ça ne lui fait pas de mal et ça entretien son calme dans le travail. J'ai reussi à le seller dans un calme olympien, posterieur détendu oreilles en avant. J'ai félicité et tout enlevé de suite, et non, les selles ne mangent pas les chevaux ! | |
|
| |
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Sam 22 Oct 2011 - 11:47 | |
| Suivez son histoire sur : http://fabulousxsunhine.skyrock.com ou encore mieux, sur le facebook " sunshine darkrose ". Une video de notre histoire est disponible sur notre mur ( Il faut etre amis ) : Clique ici ♥ | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Ven 16 Déc 2011 - 20:29 | |
| Des nouvelles de mon gros. Depuis 2 mois, je ne travail plus qu'a pied avec lui. Jambette, déplacements lateraux, balade, longes, bref, j'entretiens notre relation au possible. Recement, j'ai donc repris l'envi de le seller, il n'a pas bouger. J'ai donc travailler 2 semaines comme d'habitude en rajoutant la selle uniquement pour qu'il comprenne bien qu'elle ne le mange pas. Il y a une semaine, mon lou ma offert le bonheur de monter sur son dos. Un cheval serein, sans crainte, les oreilles en avant et parfaitement zen. Que du bonheur. Je me suis couché dessus même Je suis resté 3minutes et suis descendu, je reprends mon travail quotidien à pied pour ne pas brûler les étapes puisque notre histoire à l'air de repartir du bon pied. " Demander peu, recompenser beaucoup ! " Pendant que je sors les autres chevaux, mon lou est en liberté dans un endroit non clos et se contre fiche des quad, gens qui passent et autre. Une âme de randonneur sous se fichu caractère ? | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Ven 16 Déc 2011 - 22:30 | |
| la patience et le temps passé n'ont pas de prix quand la confiance est accordée, ne serait-ce que quelques instants, bravo | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Ven 16 Déc 2011 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Sam 17 Déc 2011 - 17:16 | |
| Merci a vous deux ! Esperons que ça continu dans le bon sens ! Il m'aura apprit beaucoup ce petit cheval, j'aurais gagné en patience, en écoute et j'aurais vraiment changé ma vision du cheval et du comportement. | |
|
| |
sofy
Localisation : Montagny 69 Nombre de messages : 53 Age : 52 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: .. Mer 21 Déc 2011 - 13:02 | |
| Par ton courage et ta determination, toi et sun vous meritez vraiment que tout s'arrange mais dit toi que sur son dos ou pas ... vous formez un merveilleux couple tout les 2. Difficile de savoir ce qui se passe dans la tête de Mr Sunshine .. mais j'espere de tout coeur qu'il oubliera ses démons quels qu'ils soient !!! Rien n'arrive pas hasard, il lui fallait un ange gardien et il l'a trouvé <3 bisous ma belle | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Ven 23 Déc 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Ven 23 Déc 2011 - 21:17 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Ven 23 Déc 2011 - 22:33 | |
| | |
|
| |
sofy
Localisation : Montagny 69 Nombre de messages : 53 Age : 52 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Dim 25 Déc 2011 - 22:52 | |
| bisous ma belle à l'okaz je passe et tu me montre ça <3
| |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Mer 4 Jan 2012 - 19:06 | |
| | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Mer 4 Jan 2012 - 19:10 | |
| Elles sont plutôt chouette tes photos | |
|
| |
sofy
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Mer 4 Jan 2012 - 19:11 | |
| Rooo !!! c'est super ça !! bonne nouvelle ( tiens moi aussi je vais commander un filet de chez pagann ^^ ) Gros bisous ma belle ... pour toi et ton sun | |
|
| |
Pomme pourrie
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Dim 19 Fév 2012 - 17:36 | |
| | |
|
| |
sofy
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Lun 20 Fév 2012 - 12:35 | |
| | |
|
| |
didims69
Localisation : decines Nombre de messages : 717 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Lun 20 Fév 2012 - 13:56 | |
| mdr "il fait comme toi parce que tu as la jambe raide" c'est sympa | |
|
| |
Camcam
Localisation : Saint Marcellin Nombre de messages : 297 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. Mer 25 Avr 2012 - 13:25 | |
| Après avoir vu ton annonce sur la vente de sun j'ai lu ton histoire... C'est dur quand même tout ce qui vous est arrivé... Je te comprends, j'ai aussi tout repris du début avec le mien et même si en général ça se passe bien, parfois la "vieille peinture" ressort et le résultat est dur à encaisser... C'est ça de travailler avec des chevaux dont on ne sait pas tout, qui ont un passé avant nous... Et même si on met tout en oeuvre pour que la relation soit au mieux pour eux comme pour nous, ce n'est pas facile tous les jours...
J'espère en tous cas que tu trouveras quelqu'un de confiance et dans le même état d'esprit que toi pour que tout ton travail trouve un aboutissement heureux...
Courage et bravo pour tout ce que tu as fait avec lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Sunshine, il était une fois.. | |
| |
|
| |
| - Sunshine, il était une fois.. | |
|