Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 - Sunshine, il était une fois..

Aller en bas 
+15
kwanita
roche anais
lovely
Alexia&Libéro
amandine,b
alissia
Isavega
qinine
happychaussette
antropofaz
Sweet-38
Scampy
Nanette
johnnyjane
Pomme pourrie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyMar 5 Juil - 12:29

- FABULOUS SUNSHINE ♥


    Montage by pomme pourrie ; Photo été 2010.
    - Sunshine, il était une fois.. 2913841253_1_3_db6HlnOQ

    Fabulous Sunshine, Sun, Sunny pour les intimes.
    Hongre depuis 1 ans et demi
    9 ans, toutes ses dents
    Présumé Trotteur x Quarter ( mais 0NC).
    1m55 , bai.

    Impatient, dominant, hyperactif, lunatique, sensible, Fausse brute au coeur d'or .


Dernière édition par Pomme pourrie le Ven 23 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyMar 5 Juil - 12:31

    Jusqu`à présent, il n'était qu`un rêve ..



    Il est devenu ma plus belle réalité.
    Sunshine


    Février 2009, j'ai enfin l'accord. Passionné depuis l'âge de 5ans, propriétaire d'une shetland depuis l'age de 10 ans c'est à l'âge de 14 ans que j'obtiens le droit d'avoir mon cheval. Une maison avec de grand terrain, des box, carrières, pourquoi se priver ?. Et pourtant, éternelle perfectionniste et exigeante ce sont des mois et des mois de recherches qui s'annoncent alors que tout était déjà prêt pour l’accueillir de suite. Mes critères ? : Dans le sang, parfaitement dréssé, qui sort en extérieur, toutes robes excepté alezan et bai, 7 ans maximum avec un bon coup de saut et un moral d'acier ( J'étais aussi cavalière de CCE et Horseball ).

    Les visites ce sont enchainées, Lyon / Paris pour voir une jument censée être parfaite.. qui ne l'était pas, du moins pas pour moi. Des petites bombes aux prix exorbitants, des parents prêts à mettre la main au porte feuille pour une petite merveille. Des chevaux prêts sur 1m10, épaules en dedans, cessions de jambes et tout le reste. Le rêve pour une ado de 14 ans, non ?. Visiblement, pas pour moi. Nous repartons bredouille de plus de 10 visites. Sur un site de sauvetage je fais connaissance avec une éleveuse qui récupère des réformés ou chevaux d'abattoire. Elle se situe à 200km de chez moi mais nous voilà partit. Sur place, les chevaux d’extérieurs toute couleurs, morphologie et plus de 37 bêtes ! ( Eurl Darkrose pour les intéressé. ) Rien ! Nous étions déjà le 15 septembre 2009, puis la propriétaire tente le tout pour le tout, les chevaux blessés, a retapés. Bim bam boum, je flash instantanément.

    " C'est qui lui ? " - " Urticaire, il est sauvage et à perdu pas mal de poids " -" quel age ? " - " 9 ans, entier " - " Je l'achète ! .. Fabulous Sunshine. "

    - Sunshine, il était une fois.. Dsc02510

    L’acompte est versé, de la pure folie. Loulou passe à la castration début décembre, compte tenu son état c'était risqué mais la situation de l’éleveuse étant précaire c'était moi, ou le retour à l’abattoir ou chez un marchand. Impossible de le tester sous la selle, ni à l'attache puisqu'il ne sait rien faire et vient juste d'avoir un licol ! >< . Je retourne le voir entre temps juste pour le plaisir des yeux. Le 23 décembre, après les bouchons, un van pourri de dernière minutes, la pluie et tout ce qu'un conducteur redoute quand il embarque un cheval, il arrive enfin avec les copines. Après de longs mois de manipulations et de remise en état Sunshine prend de l'allure ! Mais aussi du caractère.. Départ pour le débourrage ! Juin 2010. De retour Septembre 2010 faute d'argent. Tout s'enchaine à merveille, un peu trop bien .
    Un cheval qui gaz mais largement gérable, peur de rien qui déchire tout lors des courses avec mes copines, le rêve quoi. Après un hiver parfait, après avoir fêté nos 1an ensemble tout dérape.. Il commence part refuser mes amies pourtant très bonnes cavalières ( 2 jeunes filles qui on des chevaux avec les miens et qu'il cotoit souvent, qui arrivaient très bien à la monter) . Moi par contre, je continu d'en faire absolument ce que je veux. Février 2011 ..


    " Si j'avais su te murmurer aux oreilles, j'aurais pu te dire à quel point je t'aime .. "


    - Sunshine, il était une fois.. 16662610

    Première chute. Fabulouse Sunshine, qui est tu ?. Un rien lui fait peur, il devient très sur l'oeil. Ce n'est plus le même, je fais donc faire examen ostéo et véto pour vérifier son état de santé, sa vue et tout le reste. RAS, cheval en parfaite santé. Du coup, je ne lui laisse pas le temps de prendre le dessus puisqu'il garde un tempérament d'étalon et test souvent, il part chez un cavalier pro dans une écurie. La ba, même cinéma. Adieux le gentil cheval calme, serein. Place à la boule de nerf qui vire tout le monde - et même le moniteur, 2 fois ! -. Il est anxieux, panique pour rien alors qu'a l'attache c'est toujours l'adorable cheval doux et calme que j'ai dressé. Puis le drame, à peine monté qu'il part en rodéo et m’envoie violemment par terre. Mon gilet ma sauvé, direction les urgences ; Entorse, au poignée, multiple contusion du bassin, élongation musculaire. Et 2mois d’arrêt de sport. Là, ma confiance avec lui c'est éclatée en morceau, plus je le voyais et plus je prenais peur de lui. Le moniteur m'annonce son abandon, il rompt le contrat de pension de travail .. Je suis dépité, lui qui avait toujours été parfait, avec qui j'ai randonné tout l'hiver chaque semaine ! Le voilà partit chez une éthologue, adepte de nature. Il se retrouve dans un troupeau de 20 camarguais, 8hectares de pré, des conditions de vie de rêve. De suite il devient plus posé, il n’hésite toujours pas à venir vers nous au pré, il se laisse panser des heures, balade en main... ect. Un ostéo / magnétiseur l'a remis un peu en place et après 3 semaines de repos pour souffler nous reprenons le boulot avec une nouvelle méthode. Au montoir, il ne bouge plus et reste serein, mais dès que le boulot plus poussé à preprit les mauvaises manies aussi. Nous travaillons uniquement à pied, beaucoup aux longues rênes pour lui muscler le dos, et chaque séance attaque par un combat d'une 20ène de minutes. Une fois ce temps passé il devient adorable, manier par les stagiaires, moi et tout ceux qui veulent tester les longues rênes. Il reste sur l'oeil, inquièt alors que je n'ai jamais levé la main sur lui. Je ne sais pas pourquoi il à changé à ce point, si vite. Pour nous, c'est notre dernière chance. Le dernier espoir que j'ai pour retrouver mon cheval, retrouver la confiance que j'avais il y a quelques moi ... Maintenant, il suffit d'y croire.

    - Sunshine, il était une fois.. Dz10

    Je rêve de le remonter, retrouver tout ces instants magiques à ses cotés, traverser les km de prairie sur son dos, retrouver mon partenaire de danse, celui qui me fait rêver, qui me donne ce gout de liberté. Je veux retrouver ce cheval sur qui j'ai craqué, celui qui me suivait sans broncher, que je pouvais regarder des heures sans me lasser. Sunshine, je me battrait pour nous deux, car toi et moi ça ne peux pas se finir comme ça.. ♥

    - Sunshine, il était une fois.. 22295510
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyMar 5 Juil - 21:58

No No elle est triste ton histoire, pourtant elle avait bien commencé,c'est dommage.
En tout cas,c'est bien ce que tu fais pour lui,tu fais tout ce qui est possible pour "vous remettre ensemble"

je croise les doigts pour que ca s'arrange (qu'il se detende ton ptot loup!!) Wink
en tout cas,il est bien beau
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyMar 5 Juil - 22:22

Il a bien changé! Il est devenu beau depuis le moment où tu l'a acheté Wub Tu as eu du courage, beaucoup de courage je trouve! Super J'espère que ton histoire va bien se terminer Blush Y a pas de raisons après tout.. Blink Vous êtes sur la bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyJeu 7 Juil - 10:42

    Merci ♥ Oui, j'espère qu'on arrivera à s'en sortir !
    Il n'est pas du tout vicieux ni dangereux à pied, il est même très endormi donc il n'y a pas de raison que petit à petit on ne réussisse pas à lui mettre un cavalier Smile Et puis, j'ai hâte de pouvoir vous racontez de belles randonnées sur son dos donc autant y croire jusqu'au bout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyJeu 7 Juil - 12:59

J'aime beaucoup ta façon d'écrire! cheers je te souhaite bien du courage et vivement tes longs textes de vos futures randonnées tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptySam 9 Juil - 20:28

Scampy a écrit:
J'aime beaucoup ta façon d'écrire! cheers je te souhaite bien du courage et vivement tes longs textes de vos futures randonnées tongue


+111 moi de meme , j'aime beaucoup comment tu écris ! très belle histoire , bonne chance a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyDim 10 Juil - 10:17

    Merci pour vos encouragements, ça motive !
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyDim 10 Juil - 14:59

Sweet-38 a écrit:
Scampy a écrit:
J'aime beaucoup ta façon d'écrire! cheers je te souhaite bien du courage et vivement tes longs textes de vos futures randonnées tongue


+111 moi de meme , j'aime beaucoup comment tu écris ! très belle histoire , bonne chance a vous deux !

Jolie façon d'écrire, courage avec ton cheval, c'est super ce que tu fais pour vous deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette

happychaussette


Féminin Localisation : La Rochette
Nombre de messages : 138
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyLun 11 Juil - 18:16

je me pose une question,est ce que ton cheval n'est pas zen en ballade et dès qu'on lui demande du travail plus pointu,ça le stresse car ça lui rappelle son passé de cheval de courses...je crois que c ça,enfin j'espère..sinon pourquoi était il maigre? certains sous nourrissent les chevaux pour qu'il soit "gérable"! je crois aussi que c toi et uniquement toi qui doit t'en occuper et le monter.. Wink en tous cas accroches toi! il n'y a pas de raisons pour que tu n'y arrives pas !
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette

happychaussette


Féminin Localisation : La Rochette
Nombre de messages : 138
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyLun 11 Juil - 18:19

arf c un réformé des courses?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyLun 11 Juil - 18:26

    Non ce n'est pas un réformé Wink Le souci c'est que avant les balades c'était niquel et maintenant même en main il panique pale
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2010

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyLun 11 Juil - 18:53

Nanette a écrit:
Il a bien changé! Il est devenu beau depuis le moment où tu l'a acheté - Sunshine, il était une fois.. 707687 Tu as eu du courage, beaucoup de courage je trouve! - Sunshine, il était une fois.. 55884 J'espère que ton histoire va bien se terminer - Sunshine, il était une fois.. 212224 Y a pas de raisons après tout.. - Sunshine, il était une fois.. 98028 Vous êtes sur la bonne voie cheers


- Sunshine, il était une fois.. 134620
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2008

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyLun 11 Juil - 19:49

Bravo pour ton histoire, c'est très sympa à lire et je reste admirative de sa remise en condition physique par rapport à la première photo !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyLun 11 Juil - 19:57

    Merci c'est très gentil : Voilà des photos plus grandes ;
    Novembre 2009

    - Sunshine, il était une fois.. Septem10

    Novembre 2010

    - Sunshine, il était une fois.. 16518010
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyLun 11 Juil - 20:35

Wahou le changement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
happychaussette

happychaussette


Féminin Localisation : La Rochette
Nombre de messages : 138
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyMar 12 Juil - 17:44

alors faut que tu te demandes qu'est ce qui a pu se passer pour qu'il change comme ça,et faire comme tu fais,le bosser tranquille et t'armer de patience - Sunshine, il était une fois.. 333376
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptySam 16 Juil - 18:04

    Merci ♥.

    Bon, gros boum en arrière. A pied Sun était parfait, au montoir aussi donc après 1 mois et demi sans lui prendre la tete avec un cavalier et lui refaire une musculature il à été monté au pas et c'est partit.. coup de cul, destruction massive des clotures du rond de longe, " je fonce sur la longeuse " bref, un coup dur à encaissé mais, je l'accepte petit à petit. Une bataille est perdue, pas la guerre.

    Séance suivante je n'étais pas présente, l'éthologue à fait une séance de join up et stick to me. Elle l'a chassé, puis à la fin il la suivait comme un toutou.

    Séance d'hier, elle à reprit le stick to me pour me montrer, impossible ! sun stressait de lui même a trotter en rond dans le rond de longe alors que la mono était immobile, assise par terre. Il tournait bettement conditionné pendant 15min --'. Dès qu'elle s'approchait il se laissait faire mais arriver a la croupe il partait à fond sans raison. Elle est sortie et ma demandé d'essayer de faire le tour de mon cheval sans qu'il bouge comme elle n'y arrivait pas. Je suis rentré à sa place, l'ai caressé, parler et tout et hop, hop j'ai fais le tour de lui sans qu'il bouge. 1 fois, 2 fois, 3 fois Yeeeeah Cool Pour une fois que je reussi un truc de la mono n'arrive pas, et comble je commence à marcher et Sun me suit. Il fait un tour derrière moi avant de rompre le contact, je lui chasse les hanches pour redemander un mouvement et rebelotte il me suit sur un second tour. Donc au final, j'étais contente de cette séance, ça remonte un peu le moral :$.

    Séance d'il y à 2 semaines :

    - Sunshine, il était une fois.. 283312_2057032478534_1626294712_1972932_7075703_n

    Hier :

    - Sunshine, il était une fois.. 282716_2057033878569_1626294712_1972937_5719547_n

    - Sunshine, il était une fois.. 282716_2057033918570_1626294712_1972938_6134144_n

    - Sunshine, il était une fois.. 282716_2057033958571_1626294712_1972939_5972504_n

    - Sunshine, il était une fois.. 282716_2057033998572_1626294712_1972940_2723407_n

    - Sunshine, il était une fois.. 283227_2057035278604_1626294712_1972942_8064370_n

    - Sunshine, il était une fois.. 283227_2057035398607_1626294712_1972945_4630428_n

    - Sunshine, il était une fois.. 283227_2057035438608_1626294712_1972946_1226419_n

    - Sunshine, il était une fois.. 285118_2057037198652_1626294712_1972948_5912423_n

    - Sunshine, il était une fois.. 285118_2057037278654_1626294712_1972950_3427696_n

    - Sunshine, il était une fois.. 268498_2057037358656_1626294712_1972952_3806562_n

    - Sunshine, il était une fois.. 283074_2057038318680_1626294712_1972953_723995_n

    - Sunshine, il était une fois.. 282155_2057038358681_1626294712_1972954_6774448_n
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyDim 17 Juil - 10:08

C'est devenu un très beau cheval!
Et quelle triste histoire. C'est très beau tout ce que tu fais pour lui, parce que ca doit pas être facile de garder le moral tous les jours.
Bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
amandine,b




Féminin Localisation : morette
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: tres emouvant   - Sunshine, il était une fois.. EmptyMar 26 Juil - 19:49

je veut juste te dire que je suis trés admirative envers toi face a cette triste histoire... j'espere de tous coeur que vous arriverais a faire revenir ce gentil cheval qui se cache derriere l'ombre de celui que tu a actuellement ... courage a vous !!! et des nouvelles des que possible svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyMer 27 Juil - 11:38

Bravo pour l"état physique de ton cheval .. tu as du suer pour le remettre dans cette états.

Sinon ton histoire n'est pas des plut guet.
Je te souhaite beaucoup de courage avec Sun .. car le chemin va etre long ..
vraiment très long.
Je vais suivre votre histoire de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyJeu 25 Aoû - 21:04

J'ai pris la décision d'arreter la pension. Sun est revenu a la maison, il a vite reprit ses vielles habitudes ! Il est calme a l'attache, vient volontier me voir quand j'arrive a la porte du pré ! Je n'en pouvais plus de le voir se faire mal dès qu'on lui met un truc sur la selle ( il a sauter dans une faucheuse posée au sol après avoir cassé le rond de longe .. ) des vacances lui feront du bien ! J'ai besoin de reprendre confiance après ma chute, je vais donc beaucoup travailler a pied sur des jeux, du spectacle, de l'étho et ainsi nouer un lien avec lui pour retenter un débourrage l'année prochaine ! J'ai eu beaucoup de critique " un cheval faut le bosser tout les jours, la tu abandonne il va tout perdre etc " mais c'est moi qui vit tout ça après tout et je pense prendre la décision la mieux pour nous deux ! Certes peut etre qu'avec acharnement tous les jours on aurait réussit mais je ne veux pas ça, je veux qu'il soit prêt à m'accepter sur son dos, qu'il en ai envi et non qu'il le fasse pars-qu’il en à marre. Et dans tout les cas, je n'abandonne pas Very Happy Et j'espère pouvoir vous mettre d'ici quelque mois de belles vidéo de lui et moi à pied Smile !
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyVen 26 Aoû - 15:27

Je ne peux que te souhaiter bon courage à toi et ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
lovely

lovely


Féminin Localisation : Septème
Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyJeu 1 Sep - 5:56

Bon courage

Je pense que tu a pris la bonne decision, j'ai vecu la meme chose a la fin avec malo, il en avait ras le bol de la pension travail, ne souhaitais plus travaillé, faisait le con en me balançant au sol.. depuis qu'il es rentré a la maison avec samy c'est un amour

Sun a peut etre tout simplement envie d’être tranquille avec ses copains au près sans forcement avoir toujours sur son dos une selle et un filet
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2011

- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. EmptyMer 7 Sep - 19:39

J'espère vraiment que c'est ça ! C'est pour ça, les températures redescendent donc il sera peut etre plus disposé à bosser ! Je vais tenter Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sunshine, il était une fois.. Empty
MessageSujet: Re: - Sunshine, il était une fois..   - Sunshine, il était une fois.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sunshine, il était une fois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Il était une fois... Ma Super Rando !
» Il était une fois dans le Forez...
» il était une fois au pays de crin blanc
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: