Coucou tous le monde jai décidé de vous racontez mon histoire avec
QUIVALA Tout a commencé l'année dernière, je désirais m'occuper et monter d'un cheval pendant les grande vacances. J'ai donc décidé de mettre une annonce sur le bon coin. Je croyais que l'on n'allait jamais répondre à mon annonce. Et une personne ma répondu, la propriétaire de Quivala. Ce qui tombait bien c'est que Quivala était en pension dans mon centre équestre.
On c'est donné rendez-vous pour que j'essaie Quivala, la première fois que je l'ai montée j'ai cru que je n'allais jamais réussir, a vrai dire je n'avais jamais monté un jeune, avec qui il fallait tou reprendre à zéro.
On a eu des début difficile, puis on a appris à ce connaitre. J'ai craquée pour lui
Au fur et a mesure, il faisait des progrès extra, on faisait d'énorme progrès
.
Lui qui galerait à faire un cercle même au pas, en plusieurs moi on réussissait à les faires super bien, puis j'ai tenté au galop c'étai tout "patraque", mais avec de l'entrainement on a réussi. On a sautez les première barres, trop bien ; appris le reculé, déplancement des hanches,... La première chute, durant la première balade
, il a eu peur d'un truc
Puis je suis partis en internat pour les études, je le voyais plus qu'une à une fois par semaine, le week-end quoi ^^. Mais quand je venais à son pré c'était vraiment le bonheur, on se retrouvait. Il arrivait à fond au galop, ce qui fait trop plaisir. Puis on continuais a s'amuser. Pti poney qui lèche tous ce qui voit, une veste trempée a chaque fois.
Les saisons passèrent....
Un essaie en hackamore, il était au top. Une monte en liberté dans le pré le rêve
.
Malheureusement tous à une fin, tu es à vendre, je fais tous pour essayer de t'acheter,... Je cherche du boulot, trop jeune, ... J'espère jour et nuit que personne ne t'achète avant moi.
J'ai tellement peur. Tu ma fais rêver, tu ma fais progresser... Je t'aime poney !