| En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" | |
|
+49Nanette Pénélope joel golden LEA Pamplemousse qinine myselie joluna NONO kwanita Alexia&Libéro Kiupo groslulu Cabry Math38 neil chloé38 KITTYPRUNE Muriel Isa01 Paco oscar le trottou Alexandra Funambule Bouriquette Décibelle suzie jokrigati Utha Calopteryx jimie C@role Elliot choupy38 Doudy antropofaz Carene1411 AnB lili38 maffy Raviksavouplaiz Faby38 ln Loline Fablu letti38 Marie Ecurie de la Cense 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 4 Mai 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 4 Mai 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 4 Mai 2009 - 17:20 | |
|
Dernière édition par Faby38 le Lun 4 Mai 2009 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
chloé38
Localisation : St Quentin Fallavier Nombre de messages : 122 Age : 29 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 4 Mai 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 4 Mai 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Bouriquette
Localisation : Saint Victor de Morestel Nombre de messages : 56 Age : 43 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 4 Mai 2009 - 20:45 | |
| Joyeux anniversaire!! | |
|
| |
neil
Localisation : la chapelle Nombre de messages : 431 Age : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 4 Mai 2009 - 23:23 | |
| Joyeux Anniversaire Isa, met le petillant au frais on passera. Sinon passe voir Noisette Bisous D et MY | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Mar 5 Mai 2009 - 16:11 | |
| Merci à toutes & à tous (41 ,ça commence à faire....) Je retrouve ma connection internet (aujourd 'hui) qui nous avait laché depuis qq semaines c' est super ! Gaelle : Alix à fait un sans faute dans la premiere epreuve (pour sa premiere sortie en concours elle est ravie ) et Antoine dans la 90 à fait un sans faute et à été classé 9 eme sur 47 partants ! on est super heureux Et nous et le reste de la famille on a joué les supporters toute la journée et finalement c' est pas si mal que ça ! apéro ,bavardages etc... Neil on viendra voir Noisette avec une bouteille de crémant si tu veux | |
|
| |
neil
Localisation : la chapelle Nombre de messages : 431 Age : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Mer 6 Mai 2009 - 0:13 | |
| - Ecurie de la Cense a écrit:
- Neil on viendra voir Noisette avec une bouteille de crémant si tu veux
Ce sera plutot a nous de vous l'offrir | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Mer 6 Mai 2009 - 21:04 | |
| Ah bah ça c'est super, félicitations pour ces beaux scores. | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Jeu 7 Mai 2009 - 0:20 | |
| et bravo aux jeunes pour leurs belles performances du we ! | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Jeu 7 Mai 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: En direct des Avenieres ou Lolt à Dolomieu ! Lun 11 Mai 2009 - 22:44 | |
| Internet completement rétabli ouf enfin... voici les photos que des amis ont pu prendre lors de la fete de l ' attelage à Dolomieu : Notre gros noirot à Dolomieu au milieu de ce rassemblement Defi relevé ! quand on pense qu 'il à été attelé uniquement pour l 'occasion et seulement 6 fois avant... on a ce cheval dans la famille depuis 5 ans on ne l' attelait pas parce que c' etait si facile de sortir avec les cobs bien dressés ,bien mis...C' est dommage d' écrire ça mais depuis le départ de Fakir et de ses foutues coliques en janvier dernier on ne pouvait plus partir à 2 attelages et c' est pour ça qu' on à décidé de remettre Lolt dans les brancards. Il a fallu que cette catastrophe nous mette au pied du mur... Attélé ce cheval etait un petit défi pour moi ,j' ai pris de bonnes doses d' adrénaline parce que quand ça demarre... et ben... ça décoiffe... Ca change des chevaux qu 'on à l' habitude de manipuler bien que les cobs normands soient les ferraris des chevaux de traits ( c' est pas moi qui l 'ai dit! ) et bien c ' est quand meme pas pareil... OUlala si mon pere me lit je vais me faire disputer ! Alors voici au passage une petite rétrospective sur la vie des cobs ! Les cobs de la famille ont participé à une dizaine de concours d' attelage nationaux au temps ou le team était au top mais les déplacements sur les lieux des concours ,les entrainements réguliers,les frais engendrés ,la vie en général etc...ont fait que tout c'est arreté et, que, comme mon frere est le seul à avoir le galop 7 d' attelage en paire dans la famille ( conditions requises pour pouvoir participer a des concours de cette catégorie) et bien on a laissé tombé la compet et mon pere prend les guides pour les manifs comme Dolomieu,les petits concours de par chez nous,les ballades etc... Petite pub au passage on fait des mariages... Les photos de Lolt: La derniere photo mérite un commentaire car dans cette sortie d' obstacle "le chateau" on voit bien que Lolt arrive à "croiser" et que techniquement pour un cheval si peu attelé ,c' est un super truc et que "celui la si on voulait s 'en occuper de celui là et ben...Y aurai pt'etre de l ' avenir..." Mais bon ça, c 'est une autre histoire !
Dernière édition par Ecurie de la Cense le Lun 11 Mai 2009 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| |
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 11 Mai 2009 - 22:56 | |
| Merci Math pour la photo ! C est etonnant mais Calopteryx m' a envoyé quasiment la meme photo de ce trec ou on peut voir aussi mon posterieur ... j ' ai bien rigolé en voyant la souplesse et l élégance dont je fais preuve ! Merci | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 11 Mai 2009 - 22:59 | |
| Belles photos Et la rando à Montrigaud, c'était bien ? | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 11 Mai 2009 - 23:02 | |
| GEANT je mets les photos bientot... Demandes à Isa01 si elle à retrouvé l' aiguille de sa boussole... | |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 11 Mai 2009 - 23:07 | |
| Je viens de voir le post d'Isa01 avec les premières photos ! J'ai pensé à vous ces derniers jours !! Si on n'avait pas bossé, on aurait été des vôtres bien sûr... | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Mar 12 Mai 2009 - 6:54 | |
| - Ecurie de la Cense a écrit:
- GEANT je mets les photos bientot...
Demandes à Isa01 si elle à retrouvé l' aiguille de sa boussole... Pas encore ! Il faut que je regarde le mode t'emploi En tout cas, je te confirme, une super ambiance... Avec des gens super sympas... | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Mar 12 Mai 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Mer 13 Mai 2009 - 8:06 | |
| Elles sont super les photos de l'attelage !! Félicitations ! Lolt a l'air de bien aller effectivement ! | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Jeu 21 Mai 2009 - 18:57 | |
| Sortie au Pont de Groslée 01 depuis les Avenieres le 17 mai 09 Partis à 6 cavaliers et un attelage,nous avons pique niqué au Port de Groslée à l ' aire du vélo route qui va à Geneve pour ceux qui connaissent : Sous la montagne de St Benoit: La famille Pélisson frere : Au passage bravo à Rio pour sa premiere sortie en groupe avec un débourrage datant de 2 mois ! Un photographe trouvé sur le bord de le route qui a immortalisé le groupe : Pause déjeuner: Retour sur le Pont de Groslée: Sur la digue du Rhone coté Isere : Notre Christine...en forme ! [ Traversée de la Lône de L Isle : Bonne journée ! Nous avons du louper de peu la bouriquette family et son attelage ! La prochaine fois on s' organisera un meeting point... | |
|
| |
Bouriquette
Localisation : Saint Victor de Morestel Nombre de messages : 56 Age : 43 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Jeu 21 Mai 2009 - 20:19 | |
| Et oui on n'était vraiment pas loin! En plus on avait prévu d'aller là où vous étiez, mais on a préféré raccoucir à cause de la calèche et des enfants qui sont enrore petits pour patienter trop longtemps dans la calèche!
Vous faites un chouette groupe! J'espère qu'on pourra se retrouver la pochaine fois. | |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Jeu 21 Mai 2009 - 20:55 | |
| Une chouette sortie avec toute la famille réunie ! Pas de photos de l'attelage ? | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Jeu 21 Mai 2009 - 21:41 | |
| Non pas de photos parce que on a fait route à part... Et puis ma mere était groom et en plus elle avait les enfants à gérer ,alors les photos meme pas il fallait y penser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" | |
| |
|
| |
| En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" | |
|