Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TREC attelé à Chilly le 31 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

TREC attelé à Chilly le 31 mai Empty
MessageSujet: TREC attelé à Chilly le 31 mai   TREC attelé à Chilly le 31 mai EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:58

Je fais passer l'info:


"Nous sommes à quelques jours de la clôture des engagements pour notre trec attelé du 31 Mai et nous avons que trois inscrits à cette heure .

Après l'annulation de Rochessauve , je suis assez inquiet pour l'avenir de cette discipline en Rhône-Alpes , car la faible participation est frustrante pour les organisateurs.

J'espère que certains d'entre vous vont se décider d'ici lundi . pour ceux qui ne pourraient pas s'inscrire par internet , sachez que nous prendrons des engagements sur le terrain.

Cependant dans ce cas passez-moi un coup de fil pour que nous sachions sur combien de concurrents nous devons tabler .

Je vous rappelle que nous pouvons héberger vos chevaux en boxe si vous le désiré ,et gratuitement .

En vous espérant tous pour le 31, recevez chers amis toutes mes amitiés .


Louis Benoit tel : 04 50 77 71 02 "


Vous savez tout si jamais ça vous branche



flower
Revenir en haut Aller en bas
 
TREC attelé à Chilly le 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREC attelé , le 3 avril à Sassenage
» trec attelé spéciale ptv le 7 avril a sassenage
» Rallye Monté Attelé 25 avril Courtenay
» TREC DU 5 OCTOBRE A ROYBON
» Saison TREC 2013, p6 et suivantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: