| En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" | |
|
+49Nanette Pénélope joel golden LEA Pamplemousse qinine myselie joluna NONO kwanita Alexia&Libéro Kiupo groslulu Cabry Math38 neil chloé38 KITTYPRUNE Muriel Isa01 Paco oscar le trottou Alexandra Funambule Bouriquette Décibelle suzie jokrigati Utha Calopteryx jimie C@role Elliot choupy38 Doudy antropofaz Carene1411 AnB lili38 maffy Raviksavouplaiz Faby38 ln Loline Fablu letti38 Marie Ecurie de la Cense 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Ven 20 Nov 2009 - 7:56 | |
| Et ben !! Ca continue on dirait... Courage à toi, et j'espère que Lolt va mieux ! | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Ven 20 Nov 2009 - 19:27 | |
| Purée ça s'accumule par chez vous C'est trop chiant ces colliques, et on se sents parfois tellement impuissants ... Allez courage, ça va aller maintenant qu'ils t'ont presque tous fait leur maladie! | |
|
| |
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Dim 22 Nov 2009 - 14:34 | |
| on croise les doigts pour vous!!!!!......................
bises à tout votre petit monde!!! et à bientôt
rémi | |
|
| |
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Dim 22 Nov 2009 - 14:37 | |
| - Ecurie de la Cense a écrit:
- Bon ras le BOL !
Il y a 6 semaines un vaccin (sur Segundo) qui foire ,on vient de "crever" l" abcès seulement ce soir ! (très laborieux...) Il y a 2 semaines Jinco qui nous fait des coliques de stress suite à l' arrivée des petits américains ... Et nouveauté... hier soir Lolt qui aussi teste les coliques !
Alors là je dis: merci Camalgine !
Je crois que je vais faire du macramé...!
En tout cas les coliques sont supers fréquentes en raison de ces températures bizzares ,une copine a eu aussi le prob avec sa jument samedi dernier !
Surveillez vos chevaux ! LOLT!!!........................................un e beauté ce cheval!!! tient au fait!!! tu voulais des photos anciennes quand tu nous 'avais confier au travail chez les "amis d'ulysse"!!!!??............... à l'auberge du mollard , l'année ou on a fait le spectacles thèeme "cosaque"...ils ont quelques photos de lui dans leur album!!! je vais tenter de récupére et te scanner tout çà!!! bises rémi | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Dim 22 Nov 2009 - 19:29 | |
| - groslulu a écrit:
- Ecurie de la Cense a écrit:
- Bon ras le BOL !
Il y a 6 semaines un vaccin (sur Segundo) qui foire ,on vient de "crever" l" abcès seulement ce soir ! (très laborieux...) Il y a 2 semaines Jinco qui nous fait des coliques de stress suite à l' arrivée des petits américains ... Et nouveauté... hier soir Lolt qui aussi teste les coliques !
Alors là je dis: merci Camalgine !
Je crois que je vais faire du macramé...!
En tout cas les coliques sont supers fréquentes en raison de ces températures bizzares ,une copine a eu aussi le prob avec sa jument samedi dernier !
Surveillez vos chevaux ! LOLT!!!........................................un e beauté ce cheval!!!
tient au fait!!! tu voulais des photos anciennes quand tu nous 'avais confier au travail chez les "amis d'ulysse"!!!!??...............
à l'auberge du mollard , l'année ou on a fait le spectacles thèeme "cosaque"...ils ont quelques photos de lui dans leur album!!! je vais tenter de récupére et te scanner tout çà!!!
bises
rémi Oh oui ...! j' aimerais bien les voir ,les photos de notre hongrois en poste Cet après midi ,journée OFF ch' val vu le temps... Nous sommes partis faire la connaissance du géniteur des petits ...noiroricains...: V'la la bete... Seulement ...1m80 au garrot.... Un peu crotteux mais on arrive à voir dessous Oh un bison... | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Dim 22 Nov 2009 - 21:05 | |
| Wouhaou ! Il est splendide même crotteux | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 23 Nov 2009 - 7:49 | |
| Oui, c'est sûr que sous la croûte de boue, on voit quand même le beau cheval !!
Ca va être super si les deux votres sont du mêm gabarit ! | |
|
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 23 Nov 2009 - 10:19 | |
| Beau cheval, une belle tête ! | |
|
| |
groslulu
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 7 Déc 2009 - 8:27 | |
| | |
|
| |
joluna
Localisation : morestel Nombre de messages : 117 Age : 37 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Mar 29 Déc 2009 - 18:25 | |
| houa mais c'est des monstres les percherons américain.....moi qui trouvait les cobs balaises....chapeau....
bref je voulait te demander (j'ai fait un petit tour sur ton blog....), j'ai vu que Manoso venait de fitilieu, comment s'apelle l'élevage? c'est pas un quelque chose "noir"? parce que ma petit maya (la grisette que je montait l'année dernière vient de fitilieu) alors je me demandais que peut être dans une vie ancienne ils auraient put se rencontrer.... | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Mer 30 Déc 2009 - 18:03 | |
| - joluna a écrit:
- houa mais c'est des monstres les percherons américain.....moi qui trouvait les cobs balaises....chapeau....
bref je voulait te demander (j'ai fait un petit tour sur ton blog....), j'ai vu que Manoso venait de fitilieu, comment s'apelle l'élevage? c'est pas un quelque chose "noir"? parce que ma petit maya (la grisette que je montait l'année dernière vient de fitilieu) alors je me demandais que peut être dans une vie ancienne ils auraient put se rencontrer.... QUOI C est quoi noir ? C' est l' élévage PRE Piller de Fitilieu....Manoso est gris ,pas noir... Ou la la ! Morgane... t' as fais le reveillon en avance ? Expliques moi... je te repondrais ( en noir...) On vous attends toujours pour venir voir "les Noiricains..." | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Mer 30 Déc 2009 - 18:05 | |
| Ca y est... j' ai une lumiere mais c' est tiré par les cheveux,alors ... Ce serait pas une histoire de Combe ton truc noir ? | |
|
| |
joluna
Localisation : morestel Nombre de messages : 117 Age : 37 Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Sam 9 Jan 2010 - 13:45 | |
| Un chien triste qui voudrait bien aller dire bonjour à ses potes... Ouverture du portail... C est la fête ! Désoeuvrés avec cette neige on essaye de s 'occuper ( ils ont même l 'air de crever de faim...) Les chevaux sont bien gardés... Et ça tombe... | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Sam 9 Jan 2010 - 14:54 | |
| Il a tant neigé que ça ce matin ? Je devais tellement absorbée par INTERNET que je n'ai même pas vu... Tu as dû prendre les photos exprès à ce moment-là ! En tout cas Vasco est très beau dans la neige, je trouve que le blanc est ce qui sied le mieux au Boubou ! | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Sam 9 Jan 2010 - 18:53 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Il a tant neigé que ça ce matin ?
Je devais tellement absorbée par INTERNET que je n'ai même pas vu... Tu as dû prendre les photos exprès à ce moment-là !
En tout cas Vasco est très beau dans la neige, je trouve que le blanc est ce qui sied le mieux au Boubou ! Non les photos c' était vendredi soir ! Pour Vasco c'est vrai qu 'il est dans son élément :au moins un qui regrette les 2 Alpes Je vais tenter de faire d' autres photos car apparement la neige continue de tomber encore pour qq jours ! Au fait Carene tu vas à Avignon ? | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Sam 9 Jan 2010 - 19:02 | |
| Ah... tu me rassures... j'avais peur d'être vraiment dans un autre monde !! Oui hier il a bien neigé en effet, j'étais au boulot mais on n'a pas vu grand monde ! Pour Avignon, non je n'y vais pas car Lionel travaille (y compris le week-end). Tant pis, une prochaine fois ! | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Dim 14 Fév 2010 - 22:13 | |
| Voila l 'objet de notre prochaine aventure...
http://www.ny-equestrian.com/ | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Dim 14 Fév 2010 - 22:21 | |
| - Ecurie de la Cense a écrit:
- Voila l 'objet de notre prochaine aventure...
http://www.ny-equestrian.com/ Alors prêtent ? Moi c'est demain ! A bientôt ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Dim 14 Fév 2010 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Dim 14 Fév 2010 - 22:30 | |
| - Isa01 a écrit:
- Ecurie de la Cense a écrit:
- Voila l 'objet de notre prochaine aventure...
http://www.ny-equestrian.com/ Alors prêtent ? Moi c'est demain ! A bientôt ! Je me disais bien :mais elle est encore la notre Isa ? Je te souhaite bon voyage toi au moins tu auras bien plus chaud que nous ! On se croiseras peut etre à CDG la semaine prochaine ? Oui il semble que la colo est prête... Bye | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Dim 14 Fév 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Lun 15 Fév 2010 - 8:43 | |
| Allez j'essaierais de vous ramener du soleil ! Là bas pour le moment dans les terres 14° et bord de mer 20° ! Je vais me croire au printemps ! Comme je fais un circuit... je vais pas mal bouger. Donc plus de connexion internet pour au moins 8 jours. Bonnes vacances aux Isa Et surtout vous laissez bien la neige là bas | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" Sam 20 Fév 2010 - 15:19 | |
| Voila la 15eme caléche "un gig" que le patriarche s' est amusé à remonter avec des morceaux prélevés sur d' autres voitures (ou ce qu' il en restait ) Elle est équipée de frein à disque (il faut bien vivre avec son temps) mais on a conservé la manivelle,pour de futurs concours de traditions. Les bras sont entierement démontables pour le transport. Cette caléche a trouvé acquéreur avant meme qu 'elle ne soit remontée ,une belle lusitanienne de couleur Isabelle Ce qui promet d' être un bel équipage ! La 16 eme sera une roulotte aménagée.(en cours de reflexion...) J-12 heures pour nous ,demain on décolle pour New york...On va aller voir si la neige est plus blanche que la notre... Nous allons dans un centre équestre ou il y a essentiellement des chevaux de polos à 80 Kms de NY.http://www.ny-equestrian.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" | |
| |
|
| |
| En direct des Avenieres :Débourrage attelé du "Perchricain" | |
|