Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17

Aller en bas 
+8
flamme
annie
eolia
laeti3859
joel
marizette
hello106
ameloro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17   CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:34

c'est vrai que dans les clubs c'est delicat de sauver tout les chevaux que l'on aime, mais j'ai moi aussi pris en charge mon petit préféré au club j'ai un peu pris pitiée de lui il me faisait de la peine avec tout les autres cavaliers et dès qu'il me voyait pointait ses petites oreilles en avant I love you je pouvais pas resister malgré toute ses maladies j'ai pu lui offrir l'environnement qui lui convenait, et un travail readapté pour lui et je ne regrette rien Wub

j'ai été longuement critiquée par soit disant mes amis en me disant qu'est ce que tu va faire avec ce cheval il a 14 ans il est foutu, tu devrai prendre un jeune .... que de blabla mais mon coeur a eu ses raisons comme on dit Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
ameloro

ameloro


Féminin Localisation : Saint Hilaire de la Côte
Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2011

CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17   CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17 - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:05

Merci beaucoup pour vos deux témoignages. Ca fait chaud au coeur. Si il y a encore des gens pour y croire, des gens vraiment amoureux de l'animal, c'est que tout n'est pas perdu, qu'il faut garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17   CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:59

Amandine tu as un grand coeur.

N'oublions pas que nous-même.... nous vieillissons, et qu'un jour nous aurons un besoin vital que d'autres prennent soin de nous.

La société aujourd'hui consomme et jette à outrance.

En résumé, toujours réfléchir à l'adage "ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'ils nous fassent" et vice verca, leur faire .... ce que l'on aimerait recevoir.

Etre bienveillant, attentionné. Donner une chance à ceux qui ne sont pas dans la norme!

La meilleure histoire récente est celle de mon pur-sang irlandais (dans ma présentation).

Il est passé à un souffle de la boucherie... avant mon achat (sans l'avoir vu, ni essayé) et 8 mois après son arrivée à la maison (bête sauvage brutale.... qui me démoralisait)!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17   CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info ou Intox ?
» Les chevaux dans la neige
» Maréchal-Ferrant installer à chavanay 42 cherche chevaux à ferrer dans toute la région.
» le bonheur est dans le pré association de chevaux à la retraite
» Poules de réforme à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: