Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poules de réforme à sauver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Poules de réforme à sauver Empty
MessageSujet: Poules de réforme à sauver   Poules de réforme à sauver EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:18

Comme beaucoup j'ai entendu parler de l'élevage à Chaleins (01) aux informations et quelques jours après j'ai eu connaissance du sauvetage organisé par plusieurs associations.

https://www.facebook.com/Les-Pattes-Du-Coeur-01-674889489280723/?fref=ts

Je vais chercher 2 poules samedi 4 à Lagnieu, j'en ramène 2 pour une amie et j'espère que d'autres personnes de mon entourage (voisins, amis ayant des poulaillers) seront intéressées.

Si jamais vous avez de la place dans votre poulailler (ou l'envie d'en créer un) et du temps pour ces poulettes...n'hésitez pas à contacter l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Poules de réforme à sauver Empty
MessageSujet: Re: Poules de réforme à sauver   Poules de réforme à sauver EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:00

Merci pour l'info !

je suis en train de voir avec quelqu'un sur la page FB pour un covoit de poules ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Poules de réforme à sauver Empty
MessageSujet: Re: Poules de réforme à sauver   Poules de réforme à sauver EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:53

Oui j'ai reconnu ton pseudo ;-) Merci pour elles ! Je suis Sara A. sur le FB de l'asso et ma photo de profil c'est mon cochon d'inde.

Selon le nombre de poules que je ramène pour mon entourage et moi, je vais voir si possible avec mes horaires de travail de me greffer sur le covoit de vendredi sinon j'irai les chercher à Lagnieu samedi comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Poules de réforme à sauver Empty
MessageSujet: Re: Poules de réforme à sauver   Poules de réforme à sauver EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:23

Ok ;-) !
En fait, ça faisait un petit moment que je voulais récupérer des poules de réforme plutôt que d'aller en acheter, histoire de leur offrir une belle fin de vie, au soleil, à l'herbe et aux vers de terre ! Quand j'ai vu ton message, j'ai sauté sur l'occasion, surtout que j'avais entendu parler de l'affaire...

j'espère que ça va bien se faire car j'ai cru voir qu'elles n'allaient être nourries que jusqu'à mardi soir affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Poules de réforme à sauver Empty
MessageSujet: Re: Poules de réforme à sauver   Poules de réforme à sauver EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:11

Oui j'espère aussi qu'elles seront nourries plus longtemps que jusque mardi, sinon les pauvres, ça risque de faire des dégâts. Faut que je vois mon emploi du temps de mercredi je serais bien allée les chercher plus tôt mais planning bien chargé et puis il me faut le temps de faire le parc de quarantaine, j'ai commandé un nid d'appoint pour les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Poules de réforme à sauver Empty
MessageSujet: Re: Poules de réforme à sauver   Poules de réforme à sauver EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:01

Je suis allée chercher 20 poules, 3 sont chez moi et les autres chez des plusieurs amis ;-)

N'hésitez pas à leur offrir une 2ème vie, il ne reste plus que quelques jours pour les tirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poules de réforme à sauver Empty
MessageSujet: Re: Poules de réforme à sauver   Poules de réforme à sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poules de réforme à sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules de réforme
» CHEVAUX A SAUVER DANS LE 17
» Que pensez - vous des reformés ?
» Info ou Intox ?
» Ou s'adresser pour sauver des animaux de la boucherie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: