| balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? | |
|
+6kwanita Aurore grenadine sab46 maffy Isa01 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Lun 7 Fév 2011 - 21:09 | |
| Ohé ??? Il y-a-t-il du monde de disponible pour une balade mercredi dans le Nord Isère ou terre froide (alentour de bourgoin.. Champier) ?
Vu le temps qu'on nous annonce...on pourrait se faire une petite sortie.. ?
A vous de me dire. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Lun 7 Fév 2011 - 21:12 | |
| à priori pas possible pour moi ...sauf peut etre le matin mais si vous passez pas loin je viens vous voir au pique nique | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Lun 7 Fév 2011 - 21:15 | |
| pas possible pr moi je bosse et suis vers culins sans transport et puis mon gros est en trop plein de forme, sauts de outon auj et cul par terre pr moi!!! pr une fois que c est pas mon mini qui se campe lol | |
|
| |
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Lun 7 Fév 2011 - 21:56 | |
| moi je suis dispo Isa mais pas mon van.... si tu veux venir par chez moi... | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 7:26 | |
| - grenadine a écrit:
- moi je suis dispo Isa mais pas mon van....
si tu veux venir par chez moi... Pas de soucis.. Et c'est tout à côté ! Cela nous fera l'occasion de nous voir ! A quelle heure chez toi ? | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 8:36 | |
| Je bosse aussi malheureusement Mais bonne balade à vous, une pensée pour nous...!! | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 11:37 | |
| ben ducoup je bosse pas mais pas de transport tjs et encore bonne balade | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 11:54 | |
| j'ai promis à ma nièce une balade à cheval déjà... dommage! | |
|
| |
sab46
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 12:42 | |
| Pour ma part, je ne pourrai pas, mais je penserai a vous ce jour là | |
|
| |
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 17:42 | |
| - Isa01 a écrit:
-
Pas de soucis.. Et c'est tout à côté ! Cela nous fera l'occasion de nous voir !
A quelle heure chez toi ?
Balade à la journée ou pas ? sinon grande balade de l'après-midi ? comme tu veux Isa. ... tout en sachant que je pense qu'il y aura du brouillard et comme le départ depuis chez moi se fait par une route assez passante (oh ce n'est pas long environ 100 ou 200m), il faut peut-être attendre qu'il se lève, non?... pour info, dimanche dernier le brouillard s'est dissipé à midi seulement !!! on se téléphone pour organiser tout ça ? Je te redonne mon n° par MP. | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 18:40 | |
| A demain début d'après midi ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 18:44 | |
| profitez bien les filles ...une petite photos demain soir? pour voir si le brouillard s'est levé | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 20:09 | |
| Ah Oui, je vais aller charger l'appareil ! Merci MAFFY j'y avais pas pensé | |
|
| |
grenadine
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mar 8 Fév 2011 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mer 9 Fév 2011 - 19:42 | |
| Nous voilà rentrées ! Presque 19 kms au compteur dans la plaine entre Trept et St Marcel ! Que de chemins plats et herbeux ! Le rêve pour moi qui vient de la montagne !... De plus, ce matin au reveil un brouillard ! Et puis en tout début d'après midi le soleil a pointé son bout de nez ! On était super bien ! Les chevaux à l'attache juste avant de partir... Irish qui est monté comme un chef dans le van après au moins presque 3 mois sans en faire !! Il était content de partir voir les copains !! Géraldine... Qu'une certaine copine avait surnommé Grenadine !! Voici Grenadine (Sandra) sur Géraldine et nous longeons le bord du canal de Catelan Et on papote et on rigole ! Voici les chemins herbeux en direction de St Marcel Bel Accueil... Nous prenons la direction du retour.. par des chemins en herbe et sable.. Et voici la dernière pour moi sur le retour vers le Rondeau | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mer 9 Fév 2011 - 20:23 | |
| Oh lala les chemins sont super pour mes jujus pieds nus en ce moment | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mer 9 Fév 2011 - 20:30 | |
| Et voilà .. c'est parti ....pour la première rando en ligne ,de l'année ....et avec du et bientôt çà va suivre... ( Isa, je vois que tu es ferrée de neuf..ou presque..avec ce temps je crois que je vais me lancer aussi ... comme on dit sur le fofo...çà fait envie..) | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mer 9 Fév 2011 - 20:41 | |
| | |
|
| |
grenadine
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mer 9 Fév 2011 - 20:49 | |
| - Isa01 a écrit:
- Il était content de partir voir les copains !!
ouais, en attendant, Géraldine n'a pas considéré Irish comme tel !! Isa, tu n'as pas mis la photo de Mademoiselle Hyde , mon petit monstre ? | |
|
| |
grenadine
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mer 9 Fév 2011 - 20:53 | |
| - maffy a écrit:
- punaise ..dès que je trouve une "chariotte à baudet" je file vers chez toi Grenadine
Avec plaisir ! C'est vrai qu'il a de beaux chemins mais parfois ces vilains de ragondins nous font de mauvaises surprises : ils creusent, creusent et malheur à nous si on y met les sabots !! Il faut se méfier... pour nous ça été nickel aujourd'hui ! merci à Isa et Irish pour la compagnie ! c'était super ! Je vous mets d'autres photos bientôt... | |
|
| |
Isa01
| |
| |
Isa01
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mer 9 Fév 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
grenadine
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mer 9 Fév 2011 - 21:36 | |
| nous voilà parties pour 3h30 de balade. En direction de St Marcel Bel accueil... Nous approchons de St Marcel Bel accueil mais nous restons sur les chemins du marais. Ooups ! je viens de montrer qu'il n'y avait pas que des chemins en herbe !! Le soleil était bien parmi nous (bon, il nous a quand même fait douter jusqu'au bout !! le brouillard s'est enfin dissipé vers 13 h!!) et après de bons petits trots et galops, nos loulous sont revenus bien trempés !! Merci à eux pour cette balade et encore merci à toi Isa! A refaire !! | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mer 9 Fév 2011 - 21:40 | |
| Super ! Merci pour les photos !
La prochaine fois.. on fait du côté de Soleymieu.... Et on essaiera d'aller voir la Moonette ! Du moins.. elle viendra à notre rencontre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? | |
| |
|
| |
| balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? | |
|