joris
Localisation : Beaufort Nombre de messages : 678 Age : 35 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: capa en candidat libre Jeu 28 Avr 2011 - 17:16 | |
| je voulais savoir si il était possible de passé un capa en candidat libre.merci d'avance | |
|
dodollina
Localisation : Pajay ... Entre Beaurepaire et la Cote St André ... Nombre de messages : 48 Age : 31 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: capa en candidat libre Sam 30 Avr 2011 - 8:29 | |
| Coucou ! étant donné que les BEPA, les Bac Pro Agricoles, les BTA et les BTS sont envisageables en candidat libre (le centre où je suis inscrite présente tous ses élèves sous ce statut ...), je ne vois pas pourquoi le CAPA ne serait pas faisable .... Après le souci est de trouver un centre de formation qui te propose de le préparer par correspondance. Si tu as besoin, je peux me renseigner quand je monte en session de regroupement, la deuxieme semaine de juin. | |
|
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: capa en candidat libre Sam 30 Avr 2011 - 18:56 | |
| moi je l'ai passé en candidat libre, après reste à savoir s'il ne te faut pas un centre qui atteste quand même d'une formation...
appel la Draf à lyon tu seras fixé, c'est eux qui inscrivent en candidat libre! | |
|
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: capa en candidat libre Sam 30 Avr 2011 - 19:12 | |
| Tu peux tout à fait t'inscrire en candidat libre. Mais comment te prépareras tu ? Tu es jeune, tu peux envisager de reprendre une formation ! | |
|
joris
Localisation : Beaufort Nombre de messages : 678 Age : 35 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: capa en candidat libre Sam 30 Avr 2011 - 20:42 | |
| - Marechal a écrit:
- Tu peux tout à fait t'inscrire en candidat libre.
Mais comment te prépareras tu ? Tu es jeune, tu peux envisager de reprendre une formation ! pour l'instant avec la sellerie je ne peux pas faire une formation,mais c'est vrai pour se préparer au candidat libre c'est compliqué | |
|
joris
| Sujet: Re: capa en candidat libre Dim 19 Juin 2011 - 12:57 | |
| J'ai enfin trouver une personne pour me donné des cours de forge demain je rappel la draff est je serais fixé | |
|
joris
| Sujet: Re: capa en candidat libre Sam 25 Juin 2011 - 12:56 | |
| - joris a écrit:
- J'ai enfin trouver une personne pour me donné des cours de forge demain je rappel la draff est je serais fixé
ca y est je suis fixé comme je l'avais dis je ne peut pas le passé en candidat libre...donc ca sera une formation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capa en candidat libre | |
| |
|