Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une place de libre à Murianette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion38

marion38


Féminin Localisation : Murianette/ Trièves l'été
Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2012

une place de libre à Murianette Empty
MessageSujet: une place de libre à Murianette   une place de libre à Murianette EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:17

Bonjour à tous!
Je mets un post pour parler de la pension dans laquelle je suis depuis cet été à Murianette, parce que j'en suis vraiment contente et qu'elle mérite d'être connue.
Cette pension s'appelle "le Mas de l'île", pour ceux qui connaissent c'est chez Agathe Very Happy
les chevaux y sont vraiment très bien. Ils sont deux par pré, avec abri, herbe à volonté, foin... Agathe est attentive à ce que les chevaux aillent bien ensemble et s'entendent bien, donc pour moi et mon loulou y a pas eu de problème.
Les infrastructures sont sympas, la pension toujours propre, et surtout (parce que ça c'est vraiment important), les autres pensionnaires sont sympas, pas "prise de tête", j'ai fait plein de chouettes rencontres depuis que j'y suis et il y a toujours quelqu'un de dispo pour aller se promener.
Enfin, autre avantage et non des moindres : c'est à 15 mn de Grenoble...
Et oui, je fais de la pub, mais comme je suis vraiment contente, je me dis qu'il faut le faire savoir! Razz
En ce moment il y a une place de libre.
Allez voir le site internet d'Agathe, en tapant pension le mas de l'île dans google.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

une place de libre à Murianette Empty
MessageSujet: Re: une place de libre à Murianette   une place de libre à Murianette EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:06

elle est TOP notre Agathe Wink et la pension géniale Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

une place de libre à Murianette Empty
MessageSujet: Re: une place de libre à Murianette   une place de libre à Murianette EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:15

En effet il y a quelques messages sur cette pension et ils vont tous dans le même sens : chez Agathe on est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliput




Féminin Localisation : voironnais
Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2013

une place de libre à Murianette Empty
MessageSujet: Re: une place de libre à Murianette   une place de libre à Murianette EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:56

Je connais Agathe dans le cadre de sont autre activité........., elle est tres gentille et il me semble que au niveau des places elle a une liste d'attente donc elle n'a pas vraiment besoin de pub.

Les installations sont simpa, on sent la cavalière qui est en elle et qui a envie de pouvoir profiter de ces chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
marion38

marion38


Féminin Localisation : Murianette/ Trièves l'été
Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2012

une place de libre à Murianette Empty
MessageSujet: Re: une place de libre à Murianette   une place de libre à Murianette EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:28

Si si, Liliput, en ce moment il y a une place de libre, c'est pour cela que j'ai lancé ce post Razz
Et en effet les installations sont très sympas, surtout la piste de galop en terrain super souple et le PTV, génial pour s'entraîner au trec.
Et à partir de décembre il y a aura une plus grande carrière, éclairée le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une place de libre à Murianette Empty
MessageSujet: Re: une place de libre à Murianette   une place de libre à Murianette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une place de libre à Murianette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension Murianette 1 place de disponible
» Place au pré à Saint Martin d'Uriage
» place au pré grenoble reste 1 place
» place libre pour 1 cheval au pres toute l annee
» Pension le mas de l'île à Murianette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: