Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

stagiaire CAPA soigneur

AuteurMessage
gazou

gazou

Féminin Localisation : DOmène

stagiaire CAPA soigneur Empty
MessageSujet: stagiaire CAPA soigneur   stagiaire CAPA soigneur EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:58

Bonjour à tous,

je poste ma recherche sur le forum, sait on jamais peut etre que vous connaissez quelqu'un qui pourrait me correspondre.

Je cherche pour cette nouvelle année scolaire un ou une stagiaire en CAPA soigneur d'équidè. D'une part (c'est vrai), pour me seconder dans mes taches quotidiennes physiques et grignoteuses de temps, et aussi, pour former quelqu'un au plus proche des chevaux selon mes convictions, et pas seulement balancer une ration de grains ou de foin journalier.

Ma petite écurie, basée à proximité de Grenoble, possède 13 poneys et chevaux et héberge 5-6 chevaux de propriétaires.

Nous travaillons tout en "manuel" le plus possible dans le respect de la nature, donc oui, il faut être motivé! Smile Smile

Si vous connaissez un personne susceptible d'être intéressée, n'hésitez pas à faire circuler l'info,

Je vous en remercie

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationgroche.wixsite.com/website

stagiaire CAPA soigneur
Page 1 sur 1