Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!

+15
joel
Flo
Bellefeegore
killer's
Alexia&Libéro
fidjy&crack
horse.jenny
nilouxxe
matou
Marinix
laeti3859
Dam°s
estell38
Alexandra
Nanette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:45

oublie pas ma belle nahouel avec elodie lol! Wink

super comme ça sa fera un petit rassmemblement pour habituer mes chevaux et nous surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:49

laeti3859 a écrit:
oublie pas ma belle nahouel avec elodie lol! Wink

super comme ça sa fera un petit rassmemblement pour habituer mes chevaux et nous surtout lol!

Ouais je me disais aussi Laughing Nan mais ouais ça devrait le faire.. Tous les chevaux "utilisés" on les connait bien ; Diego il chauffe pas, Lolo ça dépend des fois mais en ce moment elle est pas conne Laughing , Lycoeur ça va bien aussi et Sultan bouge pas! Donc c'est une sortie certes "sportive" mais sécurisée si je peux dire... Very Happy
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:57

ok heclypse est super cool aussi en se moment donc mise a part qu'il aime pas les inconnus (chevaux) derriere son cul il devrait etre par trop con non plus lol!
matou

matou

Féminin Localisation : venon

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:05

dommage qu'enzo ne soit pas là pr faire chauffer la lolo lol !!!!!
du coup moi je sais pas trop ce que je fais pr le moment.

Je sortirai le samedi la juju mais je viendrais à l'apero à pied !!!!
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:08

matou a écrit:
dommage qu'enzo ne soit pas là pr faire chauffer la lolo lol !!!!!
du coup moi je sais pas trop ce que je fais pr le moment.

Je sortirai le samedi la juju mais je viendrais à l'apero à pied !!!!

lol sacré Enzo. je sais pas ce qu'il a le cheval mais Lolo purée a fond c'est clair...
Ok ben tu nous diras
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:01

C'est bon, je serai au bivouac à cheval!!!!
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:08

moi plus rien de sur a voir. mais Tania tjr ok pour que tu prenne susu Wink
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:01

Pas de soucis tout le monde! Very Happy Faudra juste que tania confirme ou non cheers
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:37

Il y aura la fille de la pension de Mathilde qui viendra avec nous le samedi soir par contre pas sure qu'elle fasse le dimanche car sa juju est pleine donc elle verra. Elle me tient au jus mais en tout cas elle est déjà ok pour le samedi
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:38

Dam°s a écrit:
C'est bon, je serai au bivouac à cheval!!!!

bon cool et tu fais le dimanche aussi ?
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:53

Alexandra a écrit:
Il y aura la fille de la pension de Mathilde qui viendra avec nous le samedi soir par contre pas sure qu'elle fasse le dimanche car sa juju est pleine donc elle verra. Elle me tient au jus mais en tout cas elle est déjà ok pour le samedi

Super!
fidjy&crack

fidjy&crack

Féminin Localisation : Bévenai

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:17

moi je viens le samedi soir et mon père viendra me chercher au moment de rentrer car je ne veux pas rentrer chez moi la nuit et je viens avec vous le lendemain matin jusqu'au midi après je rentre avec horse.jenny normalement donc théoriquement je serais toute seule!
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:22

fidjy&crack a écrit:
moi je viens le samedi soir et mon père viendra me chercher au moment de rentrer car je ne veux pas rentrer chez moi la nuit et je viens avec vous le lendemain matin jusqu'au midi après je rentre avec horse.jenny normalement donc théoriquement je serais toute seule!

Daccord pas de soucis! Super
matou

matou

Féminin Localisation : venon

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:34

je vais peut etre venir ds l'aprem avec sourah !!!! mais par contre je ne resterais pas avc la juju pr la nuit !!!
Apres je pourrais tjs remonter en voiture a voir !!!!
Flo

Flo

Féminin Localisation : Chabons

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:31

Nous on ne participera pas complètement mais par contre on passera vous faire un petit coucou à la Chapelle Samedi vers 18h30 histoire de faire connaissance Very Happy ....mais si vous être trop nombreux mettez une étiquette avec votre nom et votre pseudo Razz , j'ai beaucoup de mal à apprendre plein de prénoms à la fois ....l'age surement No
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:03

Flo a écrit:
Nous on ne participera pas complètement mais par contre on passera vous faire un petit coucou à la Chapelle Samedi vers 18h30 histoire de faire connaissance Very Happy ....mais si vous être trop nombreux mettez une étiquette avec votre nom et votre pseudo Razz , j'ai beaucoup de mal à apprendre plein de prénoms à la fois ....l'age surement No

Super!! Very Happy Vous mangerez avec nous?? Il va falloir qu'on s'organise à ce propos en fait geek
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:11

Pour le repas, on va fonctionner en "chacun amène amène quelque chose" Laughing

Je modifierais la liste au fur et à mesure Wink Normalement, mes parents ou une connaissance amèneront les plus grosses affaires (tentes etc... et la bouffe "encombrante" Laughing ) en voiture Wink Donc si vous voulez laisser des affaires au grand lemps, y a pas de soucis, juste un petit mp pour s'organiser Super

Quelques idées: Quiche ou pizza, saucisses, boissons, chips, gateau, verres en plastique....

Liste :

- Alexandra : Chips et jus de fruits
- Nanette (moi) : Charcuterie à griller Roll + petit déj' (brioche, boissons chaudes..)
- Fidjy&crack :
- Matou : pizzas
- Laeti x2 : pain, fromage, verres et assiettes en plastique, sopalin
- Dam's : Dessert
- Anne Laure : Boissons
- Cathy :

Wink

Dernière édition par Nanette le Mar 10 Mai 2011 - 7:40, édité 7 fois
Flo

Flo

Féminin Localisation : Chabons

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:20

Nanette a écrit:

Super!! Very Happy Vous mangerez avec nous?? Il va falloir qu'on s'organise à ce propos en fait geek

Non juste un petit coucou, y'a tous les autres animaux à la maison à s'occuper Wink
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:44

Nanette a écrit:
Pour le repas, on va fonctionner en "chacun amène amène quelque chose" Laughing

Je modifierais la liste au fur et à mesure Wink Normalement, mes parents ou une connaissance amèneront les plus grosses affaires (tentes etc... et la bouffe "encombrante" Laughing ) en voiture Wink Donc si vous voulez laisser des affaires au grand lemps, y a pas de soucis, juste un petit mp pour s'organiser Super

Merci +1
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:44

Flo a écrit:
Nanette a écrit:

Non juste un petit coucou, y'a tous les autres animaux à la maison à s'occuper Wink

No problem! Very Happy
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:18

Bon ben je peux apporter les chips et des jus de fruits vu qu'on nous les montes Wink
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:00

moi je peux amener le pain, fromage et verres, asiettes en plastiques et sopalin il faudra juste me dire vos preferences (fromage) et les quantité car je suis nul Very Happy

apres avoir si il manque autre chose vu que je partege avec elodie lol!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:06

on fera le point une fois que tout le monde aura noté ce qu il pense apporter ;-)
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:09

Parfait tout ça!! Very Happy
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:10

Nanette a écrit:
Parfait tout ça!! Very Happy

+1 ca prend forme j'aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 5 Empty

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant