Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!

Aller en bas 
+15
joel
Flo
Bellefeegore
killer's
Alexia&Libéro
fidjy&crack
horse.jenny
nilouxxe
matou
Marinix
laeti3859
Dam°s
estell38
Alexandra
Nanette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:26

+1

j'en rajoute lol!

avez vous une idée des kms que vous voulez faire ?

et niveau horaires des idées aussi depart arrivée .....
Revenir en haut Aller en bas
fidjy&crack

fidjy&crack


Féminin Localisation : Bévenai
Nombre de messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:49

pour moi pas de problème, je sais pas si je vous rejoindrai le soir (pas à cheval) juste pour passer un bon moment ou seulement le dimanche enfin je dois voir l'état de mon genou et de ma louloute, j'aurai peut-être un cavalier pour le cheval de mon père donc moi c'est quasi sûr à voir pour 2! je vous tiens au courant!

s'il faut amener des choses le soir même comme je suis à côté et si je peux venir, vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:24

coucou

Alors lol beaucoup de questions effectivement et je ne vais pas pouvoir répondre à tout lol.
Anne connait mieux le parcours que moi donc elle répondra mieux vendredi.
En tout cas, tout ce que je peux dire c'est que l'on aime pas le goudron donc on essaiera d'en faire le moins possible à voir selon l'itinéraire (nous allons repéré dimanche avec estelle et Anne).
Donc pour lieu de rendez vous et heure de rendez vous sur la plaine de longchenal on vous dira çà dimanche soir voir lundi à part si Anne a déjà sa petite idée et dans ce cas vous le saurez vendredi soir.
Pour l'allure, je serai tentée de dire plutot calme selon le nombre que nous seront et quand les chemins le permettront nous ferons des allures.
Pour les horaires je pense un truc du genre départ entre 9 et 10h et retour au alentour des 16 - 17h.

Voilà mais c'est que de l'approximatif, nous faisons un récap dés ce week end et ensuite on met tout au claire sur le post. Après si vous avez des suggestions ou autres faites nous en part ou si vous avez des endroits pour le lieu de rendez vous sur longchenal faites le savoir comme çà on regarde dimanche et on vous dis si possible ou pas.

Voilà bon je pense avoir casi rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:29

Merci ça eclaire un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:22

laeti3859 a écrit:
Merci ça eclaire un peu lol!

lol
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:30

c'est bon pour moi et elodie avec mes deux gros Very Happy

si vous voulais bien on sera la les deux jours pour pouvoir faire une boucle et revenir au camion le dimanche Blush

desolé matou ma juju sera prise Blush
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:39

Pas de souci je devrais normalement avoir la juju du quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:44

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:56

mais je pense pas venir le samedi avec parce que je l'a remet au boulot dc je préfère reprendre doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:31

Hello tout le monde cheers

Super pour laeti alors!! c'est noté cheers
Donc pour l'itinéraire temps allures etc on vous dira dimanche soir je confirme Laughing Ca va pas être hyper speed, mais quand meme pas mal d'allures car les chemins sont vraiment extra Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:34

Merci je suis super contente depuis le temps que j'attend ça mais soyer indulgente car je ne sais pas du le comportement de mes chevaux enfin surtout le miens et j'avoue apprendais un peu quand meme Blush
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:06

T'inquiète pas Very Happy y a une première fois pour tout! ton cheval pourra toujours se poser sur Diego qui bouge pas d'une oreille... et puis si vraiment ça ne va pas, on ira mollo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:16

horse.jenny a écrit:
Alors moi j'ai beaucoup de question:

- Est ce que se sera une rando tranquillou ou active (bcp trot/galop) ?
- Si on rejoint à Longechenal: où et à quelle heure ?
- Après le pic-nique à Bocsozel quel itinéraire ?

Bisous

On va prendre la plaine de longechenal par le chemin parallèle au "chemin du mollaret" (je n'arrive pas à le marquer le chemin exact Rolling Eyes ) puis ensuite passer vers le point A au Mottier je sais pas si c'est assez clair lol! Ensuite on va revenir aux environs de la frette donc vous vous pouvez toujours faire la boucle remonter par la chapelle de bévenais Sais pas Bref je mettrais l'itinéraire précis dimanche soir Blush c'est un peu compliqué je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:46

Nanette a écrit:
T'inquiète pas Very Happy y a une première fois pour tout! ton cheval pourra toujours se poser sur Diego qui bouge pas d'une oreille... et puis si vraiment ça ne va pas, on ira mollo What a Face

+1 Je pense que l'on fera comme dit Nanette en fonction des cavaliers et des chevaux, on est là pour se faire plaisir donc on fera le possible pour que ce soit une journée agréable pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:51

Un peu compliqué, tu as raison mais j'attends la carte avec:
- les points de départ/retour
- le point de RDV pour ceux qui partent de Longechenal ...
- Les horaires précis ...

Je sais, je suis un peu exigente Super
Mais je vous promet que si je vient je vous ferez ma spécialité 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 884982


Encore une question: après Bocsozel, vous repartez par Gillonay ou retour en sens inverse ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:18

Nanette a écrit:
T'inquiète pas Very Happy y a une première fois pour tout! ton cheval pourra toujours se poser sur Diego qui bouge pas d'une oreille... et puis si vraiment ça ne va pas, on ira mollo What a Face

Merci ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:21

laeti3859 a écrit:
Nanette a écrit:
T'inquiète pas Very Happy y a une première fois pour tout! ton cheval pourra toujours se poser sur Diego qui bouge pas d'une oreille... et puis si vraiment ça ne va pas, on ira mollo What a Face

Merci ça me rassure
^

après je pense que si on est beaucoup on peux faire ceux qui veule y allé et ceux qui veule y allé plus molo Wink
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:28

oui je ne veux pas faire ma chieuse non plus mais comme je n'est jamais fais de rassanblement je ne sais pas comment ça se passe ni comment mes chevaux seront des fois se seront des anges lol! enfin pour heclypse je peux revé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:39

horse jenny : si je viens on pourrait se retrouver à Eydoche ? Et faire le retour ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:16

Alexia&Libéro a écrit:
laeti3859 a écrit:
Nanette a écrit:
T'inquiète pas Very Happy y a une première fois pour tout! ton cheval pourra toujours se poser sur Diego qui bouge pas d'une oreille... et puis si vraiment ça ne va pas, on ira mollo What a Face

Merci ça me rassure
^

après je pense que si on est beaucoup on peux faire ceux qui veule y allé et ceux qui veule y allé plus molo Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:33

moi c'est pareil je ne connais pas du tout la juju dc bon on verra.
Je vais la tester un peu avant de donner mon accord définitif car elle n'a pas bosser depuis.........longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:37

matou a écrit:
moi c'est pareil je ne connais pas du tout la juju dc bon on verra.
Je vais la tester un peu avant de donner mon accord définitif car elle n'a pas bosser depuis.........longtemps Rolling Eyes

lol ok ouais c clair pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:40

Ta dp matou c'est pas une petite arabe defois ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:45

se sera un peux surprise surprise alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:01

laeti3859 a écrit:
se sera un peux surprise surprise alors lol!

lol je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiré a la chapelle de bevenais le 1er mai : )
» Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!
» la mission des Eves-Angéliques de la Chapelle de Ste Bevenais
» petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!
» Pique nique à la Chapelle de Bevenais samedi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: