Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lumi et ses Mimi's!

Aller en bas 
+81
Dulcioso
Sez
SHARLIE
bijoux91
Stella26
Violaine
Arya
cassandre
cirlae
Elfik
wapoto
SarahPhoto
arwense
bakant
Camcam
LEA
flamme
River
Richard
Kiupo
Paco
jacaranda
solener
pradelle
loly-boutch
marge
marie-jo
suzie
laeti3859
Marinix
Nanette
nilouxxe
Christopher
Tina
Ishantie
chris
georphee
rune_de_balrog
turcoise 05
VINI
qinine
karine3878
Elliot
sab46
déesse a cheval
jean yves
myselie
joel
KITTYPRUNE
Funambule
Dam°s
Caroline
Math38
Aurore
feeling-for-ever
Raviksavouplaiz
kwanita
Ophélie
oscar le trottou
horse.jenny
ozdadoune
letti38
galou38
nicole_du_merens
Bellefeegore
Muriel
Fablu
Oona
Alexandra
Calopteryx
Loline
méline
Alexia&Libéro
mokapie
Doudy
maffy
AnB
Marie
choupy38
fondateur
lumi
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:40

FELICITATIONS !!!!!! cheers Clapping Joyeux cheers Clapping Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:42

cheers Clapping Félicitations Clapping cheers

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:36

bienvenue martin!!!!!!!!!!!!!!

et felicitation a la maman!!!et au papa aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:30

Merci à tous

et félicitation à toi aussi Choupy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:22

déja!!!!

c'est mimi Martin!
félicitations et reposes toi ! et le toutou alors, l'a bien voulu partager sa maman ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:07

Félicitation aux parents et bienvenu à Martin Joyeux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Lumi et ses Mimi's! - Page 25 464788
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:01

Félicitations !!! Joyeux Clapping

Bienvenue à Martin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:15

Encore une fois, Félicitations!! Et ne t'inquiète pas, tu auras aussi ta dose de balade cet été même si ça sera un peu plus light! Mais bon, c'est pour la bonne cause!!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:20

Sniper a bien accepté son petit frère lol! bon faut dire que moi je m'occupe de Martin et Marian (en congé) s'occupe de lui!! c'est donc frisbee party! Roll

Hier c'est Mimi qui a fait connaissance avec Martin qui se demandait bien ce que c'était que ce gros truc blanc! Et Mimi un peu perplexe aussi :durdur:

Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:26

Oh j'avais pas vu! bounce Félicitations!! cheers Clapping bienvenu à ton ptit bout de chou! Blush
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:34

felicitations auc heureux parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Princesse




Féminin Localisation : St siméon de Bressieux
Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2012

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Félicitations   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:35

Félicitations aux nouveaux parents, profite bien de ces moments de fusion avec bébé. J'imagine les peluches : Lumi et ses Mimi's! - Page 25 333376
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:51

Tout le monde va bien, hormis mes allergies qui sont arrivée avec le printemps... et que nous avons le rhume depuis 3 jours avec martin, merci la météo!!

sinon j'essaie de reprendre un peu le travail des chevaux, en main bien sûre car pas encore le droit de monter...c'est pourtant pas l'envie qui m'en démange Rolling Eyes Mimi fait surtout de la longe, histoire de reprendre un peu de souffle et de remettre le cerveau au travail, il est plutôt content! Lumi et ses Mimi's! - Page 25 464788 et pour Lovely, c'est du travail très simple en longe pour lui rappeler de garder un peu ses hormones pour lui et de respecter l'homme!! enfin il trouve beaucoup plus drôle de jouer avec Sniper!! lol!

sinon je songe un peu à ma reprise du travail, et surtout à ma nouvelle organisation suite à mon changement de statut... j'attends un prévisionnel pour établir des nouveaux tarifs et une nouvelle façon de valoriser les proprios consciencieux qui ont un rythme correcte, et de "pénaliser" ceux qui le sont un peu moins...et oui il n'y a pas de raison, car le travail à faire n'est pas le même au final...et le résultat non plus, bref tout cela pour encourager les bonnes conduites quoi! enfin je sais déjà qu'il va falloir que je m'organise, car je ne vais plus pouvoir travailler le mercredi Siffle

allez quelques photos de ce matin:
Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Dscn2710
Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Dscn2711
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:43

trop cool tout ca
soignez vous bien
et bonne initiative pr ta reprise Wink
mimi est bien gras lol
et lovely Wub
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:59

cheers le mimi à panier!! bon compromis du coup? faudra que j'envisage pour le blondinet Neutral

lovely a bien changé encore..punaise va y avoir du moteur sur celui là! Laughing faudra pas louper le départ Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:45

Tu en penses quoi du panier? je pense aussi pour Végas et Tango.... Carine on fait une commande groupée lol!

Il est costaud le merdeux punaise! il ne peut pas renier ses origines!

A bientot!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:31

oui Mimi a fait un peu de gras, mais pas tant que ça par rapport aux autres années et sachant qu'il ne boss pas.

Et pour Lovely, il est effectivement très beau avec le printemps...et il dépote déjà...je me demande bien comment je vais tenir la dessus quand je le vois enchainer coup de Q, saut de mouton, arrêt, demi tour... il a déjà beaucoup de caractère, c'est pour ça que je le remet un peu aux ordres avec du travail en main.

Pour le green guard, oui je le trouve pas mal, même si à mon avis Mimi le porte pas assez longtemps dans la journée pour voir un effet significatif. ça ne fait aussi que 2 semaine qu'il l'a donc pas évident de voir un changement énorme! en tout cas il n'a pas l'air gêné, hormis pour gnaquer Lovely qui le tire par le licol! lol! pour le moment il ne l'a jamais perdu, et comme je le laisse pas 24h/24, il ne blesse pas au passage du licol.

sur hipposport en allemangne, ça revient à 60 € le panier frais de port compris et sans licol, mais si vous vous groupez ça fera moins cher! je crois si mes souvenirs sont bons que le panier est à 50 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:01

Bien jolis tes ptits mecs Blush
On peux dire qu'il a du cul ton Lovely ! Ça va y aller au démarrage, t'auras intérêt à t'accrocher au pommeau de la western Lumi et ses Mimi's! - Page 25 491974

Bon, sinon tu r attaques le boulot quand alors Question Début juillet, c'est ça ? De noooombreux sabots t'attendent....
Tu as bien raison de déjà penser à ta future organisation, car il en faut pour tout concilier.
Et je trouve ta nouvelle adaptation tarifaire intéressante.
Bisous A bientôt


Dernière édition par Tina le Mer 15 Mai 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:16

Et bien, que de bonnes nouvelles Wink et une reprise en douceur Blush Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:28

Ah ça fait plaisir de voir le gras de mimi, je me sens moins seul avec mon gris-gras... Je désespère à voir ses rondeurs après la ligne de l'hiver! Bon on dit quil vaut mieux faire envie que pitié mais quand même... En tous cas les pieds vont nickel, c'est déjà ça!! Je m'entraîne pour être dans la "bonne" catégorie des propriétaires soucieux de l'entretien Very Happy

Tiens nous au courant de la reprise et n'hésite pas si tu as besoin de coup de main de ton coté!

bonne reprise en douceur avec tes deux loulous, et je partage pour Lovely, quel cul!!! Lumi et ses Mimi's! - Page 25 464788
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:12

je viens aux nouvelles

je l'ai vu ton lovely dans le pré avec mimi! bon de loin certes mais on les voyait bien Razz

j'attend aussi, enfin ma troupe ! la reprise du boulot !
mais tu nous dis pas comment va bébé?

et pi quand tu feras les petons des équidés..moi j'veux bien m'occuper de ceux de bébé en attendant drunken
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:03

Tout le monde va bien Flamme, on alterne entre Rhume, Œil qui coule et maladie de peau pour Martin, heureusement l'homéo et le lait maternel font des miracles!

côté boulot, je reprends tranquillement en local au mois de juin et en international... Je sors non je déconne et les personnes plus loin à partir de juillet.

En revanche nouveau statut, nouveaux tarifs :durdur: je te laisse allez voir sur mon site dont le lien est en bas de mes messages, j'y ai mis une première ébauche, mais cela va évoluer dans les jours à venir...faut que je m'y mette maintenant que j'ai réglé mes problèmes de statuts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:35

j'aime bien ton site l'est chouette

donc tu rattaquerais quand ? ...je suis pas trop loin dis ??? Razz

fiston a quoi comme souci de peau ?
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:08

je rattaque à partir de la semaine prochaine du 3 juin .

oui c'est bon pour toi tu es dans la zone! lol!

on pensait qu'il avait de l'eczema sur les joues car moi j'en ai eut pas mal petite, et ça y ressemblait beaucoup, mais en y passant du lait maternel dessus plusieurs fois par jour et par nuit, en 1 semaine ça a bien diminué, il reste quelques plaques rouges et aspérités, mais c'est plus jolie, j'ai RDV chez l'homéopathe le 25 juin, mais d'ici là y aura peut être plus rien! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:54

ah tiens ça me rappelle des souvenirs le lait maternel magique!
j'ai eu des crevasses terribles et le lait était miraculeux... pas pour moi Laughing Lansiloh par contre oui! (une pommade)
mon fils avait bébé une sorte d'impétigo à l 'intérieur du poignet,: ça macérait , c'était pas joli , on a essayé la cortisone, évidemment ! Rolling Eyes , des crèmes bidules , dermatologue,... et au final c'est une pommade de pharmacie qui a eu raison de cette cochonnerie (aderma au lait d'avoine)

ou alors c'est parti tout seul...

et c'était visiblement une réaction allergique , derrière il a fait de l'asthme de l'effort jusqu'à 5/6 ans..plus rien depuis cheers
haaa ça occupe ces p'tits bouts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumi et ses Mimi's!
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» lumi
» Origine de vos pseudo?
» Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: