| Lumi et ses Mimi's! | |
|
+81Dulcioso Sez SHARLIE bijoux91 Stella26 Violaine Arya cassandre cirlae Elfik wapoto SarahPhoto arwense bakant Camcam LEA flamme River Richard Kiupo Paco jacaranda solener pradelle loly-boutch marge marie-jo suzie laeti3859 Marinix Nanette nilouxxe Christopher Tina Ishantie chris georphee rune_de_balrog turcoise 05 VINI qinine karine3878 Elliot sab46 déesse a cheval jean yves myselie joel KITTYPRUNE Funambule Dam°s Caroline Math38 Aurore feeling-for-ever Raviksavouplaiz kwanita Ophélie oscar le trottou horse.jenny ozdadoune letti38 galou38 nicole_du_merens Bellefeegore Muriel Fablu Oona Alexandra Calopteryx Loline méline Alexia&Libéro mokapie Doudy maffy AnB Marie choupy38 fondateur lumi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 18 Avr 2013 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 19 Avr 2013 - 9:42 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 19 Avr 2013 - 10:36 | |
| bienvenue martin!!!!!!!!!!!!!!
et felicitation a la maman!!!et au papa aussi!!! | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 19 Avr 2013 - 14:30 | |
| à tous et félicitation à toi aussi Choupy! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 19 Avr 2013 - 16:22 | |
| déja!!!! c'est mimi Martin! félicitations et reposes toi ! et le toutou alors, l'a bien voulu partager sa maman ? | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 19 Avr 2013 - 17:07 | |
| Félicitation aux parents et bienvenu à Martin | |
|
| |
cassandre
Localisation : Isère Nombre de messages : 488 Age : 26 Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
Camcam
Localisation : Saint Marcellin Nombre de messages : 297 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 21 Avr 2013 - 21:15 | |
| Encore une fois, Félicitations!! Et ne t'inquiète pas, tu auras aussi ta dose de balade cet été même si ça sera un peu plus light! Mais bon, c'est pour la bonne cause!! | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 22 Avr 2013 - 16:20 | |
| Sniper a bien accepté son petit frère bon faut dire que moi je m'occupe de Martin et Marian (en congé) s'occupe de lui!! c'est donc frisbee party! Hier c'est Mimi qui a fait connaissance avec Martin qui se demandait bien ce que c'était que ce gros truc blanc! Et Mimi un peu perplexe aussi | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 22 Avr 2013 - 17:26 | |
| Oh j'avais pas vu! Félicitations!! bienvenu à ton ptit bout de chou! | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 26 Avr 2013 - 16:34 | |
| felicitations auc heureux parents!!! | |
|
| |
Sandra-Princesse
Localisation : St siméon de Bressieux Nombre de messages : 18 Age : 51 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Félicitations Ven 3 Mai 2013 - 22:35 | |
| Félicitations aux nouveaux parents, profite bien de ces moments de fusion avec bébé. J'imagine les peluches : | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 14 Mai 2013 - 14:51 | |
| Tout le monde va bien, hormis mes allergies qui sont arrivée avec le printemps... et que nous avons le rhume depuis 3 jours avec martin, merci la météo!! sinon j'essaie de reprendre un peu le travail des chevaux, en main bien sûre car pas encore le droit de monter...c'est pourtant pas l'envie qui m'en démange Mimi fait surtout de la longe, histoire de reprendre un peu de souffle et de remettre le cerveau au travail, il est plutôt content! et pour Lovely, c'est du travail très simple en longe pour lui rappeler de garder un peu ses hormones pour lui et de respecter l'homme!! enfin il trouve beaucoup plus drôle de jouer avec Sniper!! sinon je songe un peu à ma reprise du travail, et surtout à ma nouvelle organisation suite à mon changement de statut... j'attends un prévisionnel pour établir des nouveaux tarifs et une nouvelle façon de valoriser les proprios consciencieux qui ont un rythme correcte, et de "pénaliser" ceux qui le sont un peu moins...et oui il n'y a pas de raison, car le travail à faire n'est pas le même au final...et le résultat non plus, bref tout cela pour encourager les bonnes conduites quoi! enfin je sais déjà qu'il va falloir que je m'organise, car je ne vais plus pouvoir travailler le mercredi allez quelques photos de ce matin: | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 14 Mai 2013 - 21:59 | |
| | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 15 Mai 2013 - 8:45 | |
| Tu en penses quoi du panier? je pense aussi pour Végas et Tango.... Carine on fait une commande groupée Il est costaud le merdeux punaise! il ne peut pas renier ses origines! A bientot! Bisous | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 15 Mai 2013 - 13:31 | |
| oui Mimi a fait un peu de gras, mais pas tant que ça par rapport aux autres années et sachant qu'il ne boss pas. Et pour Lovely, il est effectivement très beau avec le printemps...et il dépote déjà...je me demande bien comment je vais tenir la dessus quand je le vois enchainer coup de Q, saut de mouton, arrêt, demi tour... il a déjà beaucoup de caractère, c'est pour ça que je le remet un peu aux ordres avec du travail en main. Pour le green guard, oui je le trouve pas mal, même si à mon avis Mimi le porte pas assez longtemps dans la journée pour voir un effet significatif. ça ne fait aussi que 2 semaine qu'il l'a donc pas évident de voir un changement énorme! en tout cas il n'a pas l'air gêné, hormis pour gnaquer Lovely qui le tire par le licol! pour le moment il ne l'a jamais perdu, et comme je le laisse pas 24h/24, il ne blesse pas au passage du licol. sur hipposport en allemangne, ça revient à 60 € le panier frais de port compris et sans licol, mais si vous vous groupez ça fera moins cher! je crois si mes souvenirs sont bons que le panier est à 50 €. | |
|
| |
Tina
Localisation : Sérézin de la tour Nombre de messages : 1076 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 15 Mai 2013 - 14:01 | |
| Bien jolis tes ptits mecs On peux dire qu'il a du cul ton Lovely ! Ça va y aller au démarrage, t'auras intérêt à t'accrocher au pommeau de la western Bon, sinon tu r attaques le boulot quand alors Début juillet, c'est ça ? De noooombreux sabots t'attendent.... Tu as bien raison de déjà penser à ta future organisation, car il en faut pour tout concilier. Et je trouve ta nouvelle adaptation tarifaire intéressante. A bientôt
Dernière édition par Tina le Mer 15 Mai 2013 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
Camcam
Localisation : Saint Marcellin Nombre de messages : 297 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 16 Mai 2013 - 13:28 | |
| Ah ça fait plaisir de voir le gras de mimi, je me sens moins seul avec mon gris-gras... Je désespère à voir ses rondeurs après la ligne de l'hiver! Bon on dit quil vaut mieux faire envie que pitié mais quand même... En tous cas les pieds vont nickel, c'est déjà ça!! Je m'entraîne pour être dans la "bonne" catégorie des propriétaires soucieux de l'entretien Tiens nous au courant de la reprise et n'hésite pas si tu as besoin de coup de main de ton coté! bonne reprise en douceur avec tes deux loulous, et je partage pour Lovely, quel cul!!! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 20 Mai 2013 - 22:12 | |
| je viens aux nouvelles je l'ai vu ton lovely dans le pré avec mimi! bon de loin certes mais on les voyait bien j'attend aussi, enfin ma troupe ! la reprise du boulot ! mais tu nous dis pas comment va bébé? et pi quand tu feras les petons des équidés..moi j'veux bien m'occuper de ceux de bébé en attendant | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 30 Mai 2013 - 10:03 | |
| Tout le monde va bien Flamme, on alterne entre Rhume, Œil qui coule et maladie de peau pour Martin, heureusement l'homéo et le lait maternel font des miracles! côté boulot, je reprends tranquillement en local au mois de juin et en international... non je déconne et les personnes plus loin à partir de juillet. En revanche nouveau statut, nouveaux tarifs je te laisse allez voir sur mon site dont le lien est en bas de mes messages, j'y ai mis une première ébauche, mais cela va évoluer dans les jours à venir...faut que je m'y mette maintenant que j'ai réglé mes problèmes de statuts! | |
|
| |
flamme
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 31 Mai 2013 - 13:35 | |
| j'aime bien ton site l'est chouette donc tu rattaquerais quand ? ...je suis pas trop loin dis ??? fiston a quoi comme souci de peau ? | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 1 Juin 2013 - 10:08 | |
| je rattaque à partir de la semaine prochaine du 3 juin . oui c'est bon pour toi tu es dans la zone! on pensait qu'il avait de l'eczema sur les joues car moi j'en ai eut pas mal petite, et ça y ressemblait beaucoup, mais en y passant du lait maternel dessus plusieurs fois par jour et par nuit, en 1 semaine ça a bien diminué, il reste quelques plaques rouges et aspérités, mais c'est plus jolie, j'ai RDV chez l'homéopathe le 25 juin, mais d'ici là y aura peut être plus rien! mdr | |
|
| |
flamme
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 1 Juin 2013 - 20:54 | |
| ah tiens ça me rappelle des souvenirs le lait maternel magique! j'ai eu des crevasses terribles et le lait était miraculeux... pas pour moi Lansiloh par contre oui! (une pommade) mon fils avait bébé une sorte d'impétigo à l 'intérieur du poignet,: ça macérait , c'était pas joli , on a essayé la cortisone, évidemment ! , des crèmes bidules , dermatologue,... et au final c'est une pommade de pharmacie qui a eu raison de cette cochonnerie (aderma au lait d'avoine) ou alors c'est parti tout seul... et c'était visiblement une réaction allergique , derrière il a fait de l'asthme de l'effort jusqu'à 5/6 ans..plus rien depuis haaa ça occupe ces p'tits bouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! | |
| |
|
| |
| Lumi et ses Mimi's! | |
|