| Et si on se faisait un resto ??? | |
|
+14Paco kwanita mokapie estell38 Marie Carene1411 choupy38 Loline jocko38 Kiupo jacaranda fondateur letti38 AnB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 11:22 | |
| super sympas super simple et surtout super marrante!!! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 11:25 | |
| - AnB a écrit:
- AnB a écrit:
- Petit récapitulatif :
Jour : Pour l'instant ce qu'il en ressort c'est le vendredi
Intéressé(es)s :
1 - DiegoMulot 2 - vagabonde 3 - letti38 4 - BuLLe 5 - jacaranda 6 - Kiupo 7 - AnB 8 - jocko38 9 - Loline (si vendredi 22/02) 10 - choupy38
Si j'ai bien compris jacaranda (accompagnée de son copain) serait ok pour ce vendredi si le resto choisi est à Voiron
On le prévoit pour le vendredi 22 février ? On se motive Et ça serait où ? Grenoble ou Voiron ? Un pas trop cher car moi et les sous... AnB : y aurai moyen qu'on fasse le trajet toutes les deux, si jamais ce jour là tu es chez ton Papa ? Je serai au Versoud vendredi.
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 11:28 | |
| non un pas trop chere jpense kon est toute un peu dans le meme cas!! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 11:51 | |
| Les filles : alors moi, non seulement je suis une sauvage , mais en plus je suis loin loin loin loin..... alors tant pis pour moi !!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 12:06 | |
| Loline : Je ne serai pas chez mon Papa vendredi désolé Marie : Ya pas moyen que tu viennes ? Si jamais tu te motives ya peut être moyen de faire du co-voiturage avec Loline Hâte de faire votre connaissance et effectivement un resto pas trop cher, car showtime | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 12:19 | |
| C'est ce vendredi 22 ? Je bosse jusqu'à 20 heures et le lendemain je rattaque à 7h30... Mais je pense que ça ne sera pas le dernier !!!!! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 12:36 | |
| à confirmer pour moi : j'attend les horaires de cette chère SNCF pour savoir qd elle voudra bien me rendre mon zomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 12:50 | |
| Pr vendredi 22 je suis partante mais j'arriverai pas 21h car je finis a 20h et le tps d'aller nourrir ma 'tite famille et tout et tout!
Le lieu est décidé ou pas encore?
Parce que sinon, je vous propose le Martinet café a st quentin sur isère, on y mange bien et pr pas cher! |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 13:19 | |
| - Marie a écrit:
- C'est ce vendredi 22 ? Je bosse jusqu'à 20 heures et le lendemain je rattaque à 7h30... Mais je pense que ça ne sera pas le dernier !!!!!
A quel endroit tu bosses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 13:41 | |
| - vagabonde a écrit:
- Pr vendredi 22 je suis partante mais j'arriverai pas 21h car je finis a 20h et le tps d'aller nourrir ma 'tite famille et tout et tout!
Le lieu est décidé ou pas encore?
Parce que sinon, je vous propose le Martinet café a st quentin sur isère, on y mange bien et pr pas cher! ck : et le Bon Grillou à St Quentin ? c'est pas une bonne idée ? depuis le temps qu'on en parle. Hein les bièvreuses ??? |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 13:44 | |
| - Loline a écrit:
- Marie a écrit:
- C'est ce vendredi 22 ? Je bosse jusqu'à 20 heures et le lendemain je rattaque à 7h30... Mais je pense que ça ne sera pas le dernier !!!!!
A quel endroit tu bosses ? A l'hosto aux urgences.... | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 13:46 | |
| - Marie a écrit:
- Loline a écrit:
- Marie a écrit:
A quel endroit tu bosses ? A l'hosto aux urgences.... C'était pour savoir si c'était possible de covoiturer comme le dit AnB. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 13:48 | |
| Je vous avoue... Le bon grillou st les concurrents directs du Martinet café tenu depuis peu par ma moman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 13:54 | |
| - vagabonde a écrit:
- Je vous avoue... Le bon grillou st les concurrents directs du Martinet café tenu depuis peu par ma moman...
ck : whaaa génial...on a donc deux points de chute à St Quentin...paske le bon machin c'est aussi de la famille à une cavalière... de toute façon on va tester les deux paskon est super gourmandes !!! |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 13:57 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- vagabonde a écrit:
- Je vous avoue... Le bon grillou st les concurrents directs du Martinet café tenu depuis peu par ma moman...
ck : whaaa génial...on a donc deux points de chute à St Quentin...paske le bon machin c'est aussi de la famille à une cavalière... de toute façon on va tester les deux paskon est super gourmandes !!! Connais ni l'un ni l'autre. Quand vous dites "St Quentin", vous parlez bien de St Quentin sur Isère et non de St Quentin Fallavier ? Car niveau distance, c'est pas la même chose. | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 14:00 | |
| Oula déja ce vendredi la ! Et pour savoir, qui vient avec son nhomme ? Parce que moi je suis plutôt pour les soirées entre fille, mais si plusieurs d'entre vous ramene leur chéri, je peux pas dire au mien "nan tu viens pas c'est une soirée entre filles " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 14:00 | |
| - Loline a écrit:
- -----
Connais ni l'un ni l'autre. Quand vous dites "St Quentin", vous parlez bien de St Quentin sur Isère et non de St Quentin Fallavier ? Car niveau distance, c'est pas la même chose. ck : oui Loline, tu fais bien de le préciser. Mais tu sais on est un peu chauvin par chez nous, alors quand on est de Tullins et des s'environs, StQuentin signifie St.Quentin sur Isère. Et St Etienne veut dire St. Etienne de St Geoirs et non St. Etienne Loire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 14:02 | |
| ck : pour moi ça sera sans mon homme. De toute façon il a déjà l'habitude car entre AC4Seuses on se fait au moins un resto-fille par mois !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 14:03 | |
| Bulle: moi je demanderai à mon homme si il veut se joindre à nous mais ca ne le dérangera pas si je lui dit : soirée entre filles!
Il est très conciliant. |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 14:05 | |
| Célibataire donc je risque pas d'emmener mon homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 14:06 | |
| ck : franchement vous croyez pas qu'ils vont se faire suer (pour parler poliment) vos mecs avec toutes ces zessegons qui ne vont parler que de cheval ??? |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 14:09 | |
| Je suis bien d'accord ! Moi j'ai pas specialement envie d'amener le mien Mais s'il y en avait quelques un, autant en amener le plus possible du coup, comme ça il feront bande a part et parleront de choses d'hommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 14:09 | |
| Ah oui! Mais ca rique d'être drôle car le mien est habitué à ca! Et en plus il aime. Mais ouais, pr une première c'est peut-être mieux sans... |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 18 Fév 2008 - 14:21 | |
| ça me fait rire ce délire entre filles ! et y a pas un mec pour pointer le bout de son nez dans ce topic ? sont vraiment coincés ceux-là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? | |
| |
|
| |
| Et si on se faisait un resto ??? | |
|