| Et si on se faisait un resto ??? | |
|
+14Paco kwanita mokapie estell38 Marie Carene1411 choupy38 Loline jocko38 Kiupo jacaranda fondateur letti38 AnB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Sam 23 Fév 2008 - 20:07 | |
| Philosopher??? Ils ont été intenables oui! On s'est bien marrés par lasuite, on a fait tourner en bourrique ma moitié... A refaire quand vous voulez, que se soit a cheval ou au resto!!! J'ai été enchantée de faire votre connaissance, j'éspère que pr ceux(celles) qui n'ont pas pu venir que l'on se rencontrera la prochaine fois! Les photos arrivent bientôt... J'en ai une qui va faire un malheur... Pas vrai AnB? |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Sam 23 Fév 2008 - 20:10 | |
| Jsuis désolé mais je n'avais pas encore vu mes photos de la soirée... euh ben jpréfère ne pas les mettre car floues. Un espoir du côté de vagabonde et Loline vagabonde : mdr pour ta fin de soirée! Vas-y envoie les photos Paie ta ganache AnB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Sam 23 Fév 2008 - 20:13 | |
| ca arrive, je viens de les rentrer sur mon pc. J'espere qu'elles vont passer niveau taille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Sam 23 Fév 2008 - 20:31 | |
| Je vous laisse apprécier... Les autres arrivent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Sam 23 Fév 2008 - 20:52 | |
| Aller encore une... Alors, là, nous avons eu droit a un craquage en bonne et due forme... Je ne balancerai pas... Une dernière pr ce soir... Je mettrais le reste demain car c'est long à charger et surtout, que j'ai une fondue savoyarde qui m'attend!!! Aller, finalement je continue... Presque tt le monde va y passer... Et une dernière pr la route... |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Sam 23 Fév 2008 - 20:56 | |
| Bon ben j'vois que vous vous êtes bien éclatées... c'est cool de pouvoir mettre un visage sur des noms.... j'en ai reconnu qqs unes.... vous avez l'air tristes comme filles !!! | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Sam 23 Fév 2008 - 21:49 | |
| c'est pas ma tête normale, si si je vous assure que j'ai des yeux comme vous, vérifiez dans le trombinoscope. Merci pour les photos les filles. | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Dim 24 Fév 2008 - 2:03 | |
| - maffy 38 a écrit:
- c'est pas ma tête normale, si si je vous assure que j'ai des yeux comme vous, vérifiez dans le trombinoscope. Merci pour les photos les filles.
ck : des yeux "rouges" tu veux dire ??? |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Dim 24 Fév 2008 - 7:36 | |
| Ah ben moi j'arrive même pas à voir la couleur !!! | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Dim 24 Fév 2008 - 8:35 | |
| Et beh les filles, on s'eclatent !!!!, j'arrive pas a mettre des prénoms a tout le monde , car vous n'aviez pas vos petit cartons devant vous SCa avais l'air d'etre sympa, j'espere que la prochaine on sera là, plus vers Crémieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Dim 24 Fév 2008 - 11:01 | |
| moi aussi, j'attends que ce soit plus près |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Dim 24 Fév 2008 - 21:49 | |
| Oui une p'tite bouffe sur Crémieu ou Morestel pour l'équipe du Nord-Isère !!! Toujours un vendredi soir ?? Qui connait un resto sympa ?? | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 25 Fév 2008 - 11:07 | |
| Merci pour ces photos... On voit que c'etait décontracte... Bon c'est vrai qu'un peu plus dans le nord isère ca serait sympa mais ca va faire loin pour ceux du sud... Question resto sympa il y a "le coin du feu" à morestel. Ils ont une formule à 15€ je crois ou pizza ou salade... Sinon plus centré, vers le lac de paladru, il y a "chez fefette" .... mais c'est un peu plus cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Lun 25 Fév 2008 - 11:22 | |
| - Paco a écrit:
- Merci pour ces photos... On voit que c'etait décontracte...
Bon c'est vrai qu'un peu plus dans le nord isère ca serait sympa mais ca va faire loin pour ceux du sud... Question resto sympa il y a "le coin du feu" à morestel. Ils ont une formule à 15€ je crois ou pizza ou salade... Sinon plus centré, vers le lac de paladru, il y a "chez fefette" .... mais c'est un peu plus cher ck : ha oui ....Paladru c'est génial, en plus nous les Bièvreuses on n'est vraiment pas très loin ! et pis c'set bon la friture du lac...mhummm miam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Mar 26 Fév 2008 - 15:00 | |
| - AnB a écrit:
- Pour vous prévenir : je v créer un post pour cette rencontre sinon ça va en faire des pages lol
ck : quelle rencontre ? resto 2 ou tour du lac ? |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Mar 26 Fév 2008 - 15:02 | |
| DiegoMulot : pour le tour du lac de paladru dans cette même rubrique Post sur lac de paladru créé dans "rencontres diverses" voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Mar 26 Fév 2008 - 15:19 | |
| - AnB a écrit:
- DiegoMulot : pour le tour du lac de paladru dans cette même rubrique
Post sur lac de paladru créé dans "rencontres diverses" voilou ck: et sur la page d'accueil, tu peux enlever l'annonce pour le resto de vendredi dernier ? c'est digéré now ! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Mar 26 Fév 2008 - 15:21 | |
| DiegoMulot : Ok mais c'est BuLLe qui gère ça donc voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? | |
| |
|
| |