| Et si on se faisait un resto ??? | |
|
+14Paco kwanita mokapie estell38 Marie Carene1411 choupy38 Loline jocko38 Kiupo jacaranda fondateur letti38 AnB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Jeu 21 Fév 2008 - 18:50 | |
| - AnB a écrit:
- DiegoMulot
vagabonde BuLLe Loline AnB estell38(a confirmer) choupy38 maffy 38
7 de sûres et je ne sais pas si estell38 à confirmer??? et ben je confirme que c bon pour demain soir je ne bosse pas samedi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Jeu 21 Fév 2008 - 18:54 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle!!! Nous serons donc 8 à aller faire l'apéro et se remplir le ventre au Martinet Café! A ne pas oublier: les appareils photos!!! |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Jeu 21 Fév 2008 - 18:58 | |
| bon bein voila je suis encore sans voiture!!!
la c'est les bougies de chauffe ou un trou d'air dans le circuit de gasoil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Jeu 21 Fév 2008 - 18:59 | |
| Tu veux que je te récupère en sortant du taf? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Jeu 21 Fév 2008 - 18:59 | |
| Achète un vélo, ca tombe moins souvent en panne!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Jeu 21 Fév 2008 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Jeu 21 Fév 2008 - 19:03 | |
| Je pense qu'on s'organisera une autre sortie plus par là-haut car pas mal sont pénalisés j'ai l'impression... |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Jeu 21 Fév 2008 - 19:38 | |
| Oui, comme a dit DiegoMulot : une sortie vers Crémieu aux beaux jours. Mais si ça se passe bien yaura plusieurs sorties de prévues jpense | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Jeu 21 Fév 2008 - 20:48 | |
| Ok pour le prochain Resto sur le Nord Isère Bonne soirée à tous | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Jeu 21 Fév 2008 - 21:12 | |
| Ouais super ... Un peu dans le nord isère !!! Mais si c'est possible de s'y prendre à l'avance. La je deviens exigente, je sais. Car ce n'est pas toujours facile de s'organiser quand on a une famille. | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Jeu 21 Fév 2008 - 21:24 | |
| - choupy38 a écrit:
- bon bein voila je suis encore sans voiture!!!
la c'est les bougies de chauffe ou un trou d'air dans le circuit de gasoil Choupy38, il faut que tu dises à Vagabonde ou à moi comment tu viens et avec qui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 7:47 | |
| - vagabonde a écrit:
- --
A ne pas oublier: les appareils photos!!! ck: il est toujours dans mon sac ou dans mes fontes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 7:49 | |
| - SN@KE a écrit:
- ---: donc s'il y aura une sortie plus près, je veindrais avec mon z'homme
ck : non madame....on a dit pas d'hommes, ou alors il faut qu'il fasse partie du forum!!! Na!! non mais keske cé ke ces gonzesses qui peuvent pas sortir sans leur mec...ha va falloir changer ça si tu veux devenir une vraie amazone Les conjoints on se les bichonnera pendant un rassemblement par exemple, pas dans un lieu fermé comme le resto sinon c'est un cas de divorce agravé non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 7:51 | |
| - AnB a écrit:
- Oui, comme a dit DiegoMulot : une sortie vers Crémieu aux beaux jours.
Mais si ça se passe bien yaura plusieurs sorties de prévues jpense ck : hi hi, pourquoi tu dis "si ça se passe bien" ? t'as peur qu'on se tape dessus à la sortie du Martinet Café ? C'est vrai qu'une dizaine de nanas bourrées (paskon aura trop attendu Vagabonde)....ça craint ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 7:53 | |
| - Paco a écrit:
- Ouais super ... Un peu dans le nord isère !!! Mais si c'est possible de s'y prendre à l'avance.
La je deviens exigente, je sais. Car ce n'est pas toujours facile de s'organiser quand on a une famille. ck: et bien tu sais pas quoi ma grande ? Tu vas nous trouver une date et surtout un resto sympa à Cremieu ou dans les environs, tu organises tout bien komifo, menu, apéro, taris et tout et tout...et hop....on rapplique ! VIVE PACO ! |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 8:07 | |
| bein la ce matin jai démarré impeccable alors je vais prendre ma voiture je prefere sa evite les detours!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 8:28 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ck : hi hi, pourquoi tu dis "si ça se passe bien" ?
t'as peur qu'on se tape dessus à la sortie du Martinet Café ? Pourquoi j'ai écris ça moi!!! ARF Non mais c'est clair ya pas de raison pour que ça se passe mal! - DiegoMulot a écrit:
- ck: et bien tu sais pas quoi ma grande ?
Tu vas nous trouver une date et surtout un resto sympa à Cremieu ou dans les environs, tu organises tout bien komifo, menu, apéro, taris et tout et tout...et hop....on rapplique !
VIVE PACO ! Allez Paco motivé motivé | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 11:48 | |
| Je ne sais pas si j'aurais le temps cet après midi de me connecter, vu le beau soleil je pense que tous les skieurs vont se vautrer, donc on risque d'être un peu occupés !!! Alors BONNE SOIREE A VOUS TOUTES, je penserai bien à vous et buvez un ch'tit coup pour moi Bizzzzzzzzz à toutes !!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 11:55 | |
| Merci Marie. yaura résumé sûrement et photos. Bonne journée aux Urgences! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 11:55 | |
| ck : alors Bon Week à toutes et tous... et à toute, pour celles qui vont au resto ce soir.... là je fille entrainer mon Nane dans son bac à sable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choupy38
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 16:18 | |
| Nous?! Faire l'apéro... hips! Jamais... |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? Ven 22 Fév 2008 - 16:41 | |
| bon ca yest jai fais mon petit carton d epresentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on se faisait un resto ??? | |
| |
|
| |
| Et si on se faisait un resto ??? | |
|