Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que travaillez vous en ce moment?

Aller en bas 
+2
Swingy
Qualifourchette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

que travaillez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:44

Swingy a écrit:
Muriel a écrit:
Conclusion, toujours être à l'écoute de sa monture.

+1 (enfin, ça dépend de la monture...) Roll Mais ceux qui savent pas, faut leur apprendre et après ça devient des super chevaux de rando!!!



Oui c'est sur ! la base des bases .. la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

que travaillez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:39

pFFF en ce moment c'est la rectitude !!
Mon cheval est trop souple du coup que ce soit sur le plat ou a l'obstacle j'essaye de l'avoir bien droit .
sinon les trucs classiques : retrecir le cercle correctement (il a tendance a se mettre trop sur les posterieurs et lever les anterieurs en partant au galop ... puis les transitions (ps encore parfait), la concentration ( c'est encore pas genial !!) le trot allongé qui commence a venir (il a un trot tres rassemblé , il a vraiment du mal a se delié ) puis on essaye de diminuer les betises mais c'est pas gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

que travaillez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:00

Laughing punaise c'est "chi**" ces chevaux qui sont du chewing-gum!!! Mon poulain c'est exactement ça, il se tortille dans tous les sens!! c'est super chaud à gérer je trouve! Alors entre lui qui est comme ça et mon kiki qui est une planche à repasser..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

que travaillez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:58

Swingy a écrit:
Laughing punaise c'est "chi**" ces chevaux qui sont du chewing-gum!!! Mon poulain c'est exactement ça, il se tortille dans tous les sens!! c'est super chaud à gérer je trouve! Alors entre lui qui est comme ça et mon kiki qui est une planche à repasser..... Suspect

tu as les 2 extreme !
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Féminin Localisation : Crolles
Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

que travaillez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:02

Swingy a écrit:
Laughing punaise c'est "chi**" ces chevaux qui sont du chewing-gum!!! Mon poulain c'est exactement ça, il se tortille dans tous les sens!! c'est super chaud à gérer je trouve! Alors entre lui qui est comme ça et mon kiki qui est une planche à repasser..... Suspect
Oui c'est très dur à travailler car quand t'as les hanches t'as les epaules qui se barrent , quand t'as les epaules c'est les hanches ... en ligne droite t'as toujours un posterieur qui sort !
Et le plus dur c'est le dos car c'est les rois de l'esquive donc au lieu de flechir les posterieurs ils se tordent dans tous les sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que travaillez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que travaillez vous en ce moment?   que travaillez vous en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que travaillez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?
» Et vous ? vous avez commendé quoi a Noël ??
» comment vous en sortez vous avec la neige?
» En ce moment à la télé
» Vos chansons du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: