| Monter une équipe de TREC | |
|
+12matou wapoto ogame Solitario 8 joris Alexia&Libéro marie-jo choupy38 LaureSkyline AnB toto38 kwanita 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris
Localisation : Beaufort Nombre de messages : 678 Age : 35 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Ven 25 Fév 2011 - 13:25 | |
| l'équipe est complete alors? | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Ven 25 Fév 2011 - 14:00 | |
| | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Ven 25 Fév 2011 - 19:56 | |
| hop hop hop je t'arrete choupy......suis pas pro du tout en TREC..... par contre je vais faire celui de réaumont si qqun veut faire equipe avec moi, suis seule pour le moment.... | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Dim 27 Fév 2011 - 18:34 | |
| Bien branchée, mais pour 2012! Tu sais pourquoi Marion | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Lun 28 Fév 2011 - 9:09 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Lun 28 Fév 2011 - 12:56 | |
| - toto38 a écrit:
- hop hop hop je t'arrete choupy......suis pas pro du tout en TREC..... par contre je vais faire celui de réaumont si qqun veut faire equipe avec moi, suis seule pour le moment....
C'est quand? | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mer 2 Mar 2011 - 13:20 | |
| le 27 mars je crois...mais là je suis arrêtée, je me suis vrillée hier avec une jument de l'ucpa..... | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Lun 7 Mar 2011 - 17:00 | |
| Steph : aller courage j'espère que tu seras rapidement en forme sans trop de séquelle... Je suis intéressée pour faire parti d'une équipe... car celle qu'on a monté et tombé à l'eau (une avec double fracture du tibia en entrainement et l'autre à déménager... ) Débutante dans le TREC (la jument et moi) je vise les concours club dans un premier temps. Je serais très probablement à réaumont le 27... et je sens qu'on va se fendre la poire!!! mais il faut bien un début à tout !!! bonne journée à vous tous et toutes | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Lun 7 Mar 2011 - 18:49 | |
| bah écoute moi faut que je vois avec ADV pour savoir si c'est ok pour faire partie de leur équipe sinon on se met ensemble maisle soucie c'est que je sais pas très très bien lire une carte ... par contre j'ai un poney qui avance et qui saute voila .. | |
|
| |
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mar 8 Mar 2011 - 8:21 | |
| ca me tenterais bien de faire partie d'une équipe mais je n'y connais rien en trec.
Les obstacles sont haut ou pas? parce que ca fait un moment qu'on n'a plus sauté avc mon gros donc va falloir que je le remette au boulot. Au niveau des dispo il y a des week ou je suis pris dc comment ca marche si on ne peut pas participer a tous les trecs?
| |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mar 8 Mar 2011 - 13:46 | |
| wapoto si tu veux on fait réaumont ensemble....faut que je prenne ma licence compet mais vu ma chute recente je dois voir le toubib pour un certif. | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mer 9 Mar 2011 - 19:45 | |
| - matou a écrit:
- ca me tenterais bien de faire partie d'une équipe mais je n'y connais rien en trec.
Les obstacles sont haut ou pas? parce que ca fait un moment qu'on n'a plus sauté avc mon gros donc va falloir que je le remette au boulot. Au niveau des dispo il y a des week ou je suis pris dc comment ca marche si on ne peut pas participer a tous les trecs?
Non les obstacle ne sont pas forcement haut et si tu ne te sent pas de les sauté tu ne les saute pas tu aurra juste 0 sur cette obstacle mais tu ne serra pas eliminé | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mer 9 Mar 2011 - 20:00 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- matou a écrit:
- ca me tenterais bien de faire partie d'une équipe mais je n'y connais rien en trec.
Non les obstacle ne sont pas forcement haut et si tu ne te sent pas de les sauté tu ne les saute pas tu aurra juste 0 sur cette obstacle mais tu ne serra pas eliminé une précision à ce sujet.... tu as le droit bien sur de ne pas passer les obstacles (donc tu auras 0 pt), mais il faut que tu en informe le juge (et pas juste passer à côté et aller à l'atelier suivant....), sinon tu es disqualifié..... | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mer 9 Mar 2011 - 20:09 | |
| - Swingy a écrit:
- Alexia&Libéro a écrit:
- matou a écrit:
Non les obstacle ne sont pas forcement haut et si tu ne te sent pas de les sauté tu ne les saute pas tu aurra juste 0 sur cette obstacle mais tu ne serra pas eliminé une précision à ce sujet.... tu as le droit bien sur de ne pas passer les obstacles (donc tu auras 0 pt), mais il faut que tu en informe le juge (et pas juste passer à côté et aller à l'atelier suivant....), sinon tu es disqualifié..... merci je n'ai fait que 1 seul trec je ne sais donc pas tout tu m'apprend un truc ! | |
|
| |
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Jeu 10 Mar 2011 - 8:04 | |
| tant que les obstacles ne font pas 1m20 ca va, en le remusclant et en le remettant au boulot y aura pas de souci, on a fait du cso et il m'a jamais fait de refus ni de derobade, il adore ca c'est juste qu'à l'heure actuelle il a plus d'entrainement. | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mer 6 Avr 2011 - 8:03 | |
| on en est ou les filles???????
moi je m'entraine!
on pourrais oprganiser une journée entrainement à la maison si vous voulez?
| |
|
| |
matou
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mer 6 Avr 2011 - 8:36 | |
| je vais me remettre en carrière dès que le marechal l'aura referré.
| |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mar 12 Avr 2011 - 9:06 | |
| beaucoup de manque de temps pour ma part.....entre mes trois gosses et mes quatre loulous je galère...de plus je suis en stage la deuxième semaine de paques....bon ceci dit tonnerre est prêt....bon ya des truc a revoir.....donc kwanita je te tiens au jus pour celui de sassenage d'ici une semaine. | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
kwanita
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mar 12 Avr 2011 - 19:53 | |
| Pour info...! Mon équipe se compose de Choupy et de toto38, donc il reste une place! (wapoto?) merci les filles de me dire si vous ne pouvez pas faire tel ou tel trec, comme ca on peut trouver une autre personne... Marie-Jo, tu peux faire quels TRECs? Les inscriptions se cloturent le lundi avant le TREC. Calendrier mis à jour:
- 8 mai: Sassenage - 15 mai: Viriville - 22 mai: Chichilianne?? (pas sur... Choupy on a pas une rando de prévu ce WE là?)
(29 mai, TREC de Ceyzériat annulé..) - 19 mai: Beaucroissant (TREC du forum) - 25 mai: Seynod (c'est en Haute Savoie mais limite Isère, à 1h10 de Champier donc faisable) - 2-3 juillet: Les Aillons (je ne le fais pas si Marie-Jo organise le Taillefer à cette date) | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mar 12 Avr 2011 - 21:38 | |
| marion on se voit ce WE donc on discutera de tout ça avec choupy | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mer 13 Avr 2011 - 8:03 | |
| - kwanita a écrit:
- Pour info...!
Mon équipe se compose de Choupy et de toto38, donc il reste une place! (wapoto?) merci les filles de me dire si vous ne pouvez pas faire tel ou tel trec, comme ca on peut trouver une autre personne... Marie-Jo, tu peux faire quels TRECs? Les inscriptions se cloturent le lundi avant le TREC. Calendrier mis à jour:
- 8 mai: Sassenage - 15 mai: Viriville - 22 mai: Chichilianne?? (pas sur... Choupy on a pas une rando de prévu ce WE là?)
(29 mai, TREC de Ceyzériat annulé..) - 19 mai: Beaucroissant (TREC du forum) - 25 mai: Seynod (c'est en Haute Savoie mais limite Isère, à 1h10 de Champier donc faisable) - 2-3 juillet: Les Aillons (je ne le fais pas si Marie-Jo organise le Taillefer à cette date) marion ok pour moi pour toute les date meme 2 et 3 juillet!sous reserve de transport oui le 22 mai on a une rando a confirmer! japel cloe popur te dire! | |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mer 13 Avr 2011 - 9:23 | |
| est ce que les chevaux doivent etre inscrits sur liste chevaux sports? parce que toto lui inscrit nulle part , a part son carnet..lol oh et pétard ses vaccins sont pas a jour d'une année....pffff | |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mer 13 Avr 2011 - 9:24 | |
| moi aussi inscrit nul part | |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC Mer 13 Avr 2011 - 9:31 | |
| avoir si ça passe sinon ça va etre chaud..sinon j'ai khalife , remarque sauter les haie c pas ce qui lui fera peur, mais rester stable, et monter a droite sur lui, pétard je vais perdre mes jambes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter une équipe de TREC | |
| |
|
| |
| Monter une équipe de TREC | |
|