Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Monter une équipe de TREC

+12
matou
wapoto
ogame
Solitario 8
joris
Alexia&Libéro
marie-jo
choupy38
LaureSkyline
AnB
toto38
kwanita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joris

joris

Masculin Localisation : Beaufort

Monter une équipe de TREC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:25

l'équipe est complete alors? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:00

marie-jo a écrit:
kwanita a écrit:
mon équipe est composé de Choupy et de Toto, avec en prime AnB ou Marie-Jo, enfin c'est bien cela les filles?

Par contre si vous ne pouvez pas faire certaines dates, prévenez moi à l'avance pour s'organiser?

toto38, bien partante pour quelques entrainements collectifs Super

pas de soucis pour moi mais je previens moi et ma mule on est pas fortiche, fortiche lol! donc si tu veux prendre quelqu'un de plus expérimenté ce serai pas vexé promis Wink

ecoute marie jo avec 2 quiches comme nous et deux pro comme marion et steph on devrait sen sortir!!mdrrrrrrrrrrrrrrr Joyeux en tout cas bien contente de notre equipe!
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:56

hop hop hop je t'arrete choupy......suis pas pro du tout en TREC..... par contre je vais faire celui de réaumont si qqun veut faire equipe avec moi, suis seule pour le moment....
ogame

ogame

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:34

Bien branchée, mais pour 2012! lol!
Tu sais pourquoi Marion Siffle
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:09

ogame a écrit:
Bien branchée, mais pour 2012! lol!
Tu sais pourquoi Marion Siffle

Super
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:56

toto38 a écrit:
hop hop hop je t'arrete choupy......suis pas pro du tout en TREC..... par contre je vais faire celui de réaumont si qqun veut faire equipe avec moi, suis seule pour le moment....

C'est quand?
toto38

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:20

le 27 mars je crois...mais là je suis arrêtée, je me suis vrillée hier avec une jument de l'ucpa.....
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:00

Steph : aller courage j'espère que tu seras rapidement en forme sans trop de séquelle...

Je suis intéressée pour faire parti d'une équipe... car celle qu'on a monté et tombé à l'eau Crying or Very sad (une avec double fracture du tibia en entrainement et l'autre à déménager... No )
Débutante dans le TREC (la jument et moi) je vise les concours club dans un premier temps. Je serais très probablement à réaumont le 27... et je sens qu'on va se fendre la poire!!! geek mais il faut bien un début à tout !!! cheers

bonne journée à vous tous et toutes
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:49

bah écoute moi faut que je vois avec ADV pour savoir si c'est ok pour faire partie de leur équipe sinon on se met ensemble maisle soucie c'est que je sais pas très très bien lire une carte ... par contre j'ai un poney qui avance et qui saute voila ..
matou

matou

Féminin Localisation : venon

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:21

ca me tenterais bien de faire partie d'une équipe mais je n'y connais rien en trec.

Les obstacles sont haut ou pas? parce que ca fait un moment qu'on n'a plus sauté avc mon gros donc va falloir que je le remette au boulot.
Au niveau des dispo il y a des week ou je suis pris dc comment ca marche si on ne peut pas participer a tous les trecs?

toto38

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:46

wapoto si tu veux on fait réaumont ensemble....faut que je prenne ma licence compet mais vu ma chute recente je dois voir le toubib pour un certif.
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:45

matou a écrit:
ca me tenterais bien de faire partie d'une équipe mais je n'y connais rien en trec.

Les obstacles sont haut ou pas? parce que ca fait un moment qu'on n'a plus sauté avc mon gros donc va falloir que je le remette au boulot.
Au niveau des dispo il y a des week ou je suis pris dc comment ca marche si on ne peut pas participer a tous les trecs?

Non les obstacle ne sont pas forcement haut et si tu ne te sent pas de les sauté tu ne les saute pas tu aurra juste 0 sur cette obstacle mais tu ne serra pas eliminé Wink
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:00

Alexia&Libéro a écrit:
matou a écrit:

Non les obstacle ne sont pas forcement haut et si tu ne te sent pas de les sauté tu ne les saute pas tu aurra juste 0 sur cette obstacle mais tu ne serra pas eliminé Wink

une précision à ce sujet.... tu as le droit bien sur de ne pas passer les obstacles (donc tu auras 0 pt), mais il faut que tu en informe le juge (et pas juste passer à côté et aller à l'atelier suivant....), sinon tu es disqualifié.....
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:09

Swingy a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
matou a écrit:

une précision à ce sujet.... tu as le droit bien sur de ne pas passer les obstacles (donc tu auras 0 pt), mais il faut que tu en informe le juge (et pas juste passer à côté et aller à l'atelier suivant....), sinon tu es disqualifié.....

merci Wink je n'ai fait que 1 seul trec je ne sais donc pas tout tu m'apprend un truc !
matou

matou

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:04

tant que les obstacles ne font pas 1m20 ca va, en le remusclant et en le remettant au boulot y aura pas de souci, on a fait du cso et il m'a jamais fait de refus ni de derobade, il adore ca c'est juste qu'à l'heure actuelle il a plus d'entrainement.
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:03

on en est ou les filles???????

moi je m'entraine!

on pourrais oprganiser une journée entrainement à la maison si vous voulez?
matou

matou

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:36

je vais me remettre en carrière dès que le marechal l'aura referré.
toto38

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:06

beaucoup de manque de temps pour ma part.....entre mes trois gosses et mes quatre loulous je galère...de plus je suis en stage la deuxième semaine de paques....bon ceci dit tonnerre est prêt....bon ya des truc a revoir.....donc kwanita je te tiens au jus pour celui de sassenage d'ici une semaine. Wink
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:11

toto38 a écrit:
beaucoup de manque de temps pour ma part.....entre mes trois gosses et mes quatre loulous je galère...de plus je suis en stage la deuxième semaine de paques....bon ceci dit tonnerre est prêt....bon ya des truc a revoir.....donc kwanita je te tiens au jus pour celui de sassenage d'ici une semaine. Wink

Ok! Wink
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:53

Pour info...!
Mon équipe se compose de Choupy et de toto38, donc il reste une place! (wapoto?) merci les filles de me dire si vous ne pouvez pas faire tel ou tel trec, comme ca on peut trouver une autre personne... Marie-Jo, tu peux faire quels TRECs?
Les inscriptions se cloturent le lundi avant le TREC.
Calendrier mis à jour:

- 8 mai: Sassenage
- 15 mai: Viriville
- 22 mai: Chichilianne?? (pas sur... Choupy on a pas une rando de prévu ce WE là?)
(29 mai, TREC de Ceyzériat annulé..)
- 19 mai: Beaucroissant (TREC du forum)
- 25 mai: Seynod (c'est en Haute Savoie mais limite Isère, à 1h10 de Champier donc faisable)
- 2-3 juillet: Les Aillons (je ne le fais pas si Marie-Jo organise le Taillefer à cette date)
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:38

marion on se voit ce WE donc on discutera de tout ça avec choupy Wink
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:03

kwanita a écrit:
Pour info...!
Mon équipe se compose de Choupy et de toto38, donc il reste une place! (wapoto?) merci les filles de me dire si vous ne pouvez pas faire tel ou tel trec, comme ca on peut trouver une autre personne... Marie-Jo, tu peux faire quels TRECs?
Les inscriptions se cloturent le lundi avant le TREC.
Calendrier mis à jour:

- 8 mai: Sassenage
- 15 mai: Viriville
- 22 mai: Chichilianne?? (pas sur... Choupy on a pas une rando de prévu ce WE là?)
(29 mai, TREC de Ceyzériat annulé..)
- 19 mai: Beaucroissant (TREC du forum)
- 25 mai: Seynod (c'est en Haute Savoie mais limite Isère, à 1h10 de Champier donc faisable)
- 2-3 juillet: Les Aillons (je ne le fais pas si Marie-Jo organise le Taillefer à cette date)

marion ok pour moi pour toute les date meme 2 et 3 juillet!sous reserve de transport Laughing

oui le 22 mai on a une rando a confirmer! japel cloe popur te dire!
toto38

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:23

est ce que les chevaux doivent etre inscrits sur liste chevaux sports? parce que toto lui inscrit nulle part , a part son carnet..lol oh et pétard ses vaccins sont pas a jour d'une année....pffff
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:24

moi aussi inscrit nul part
toto38

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:31

avoir si ça passe sinon ça va etre chaud..sinon j'ai khalife , remarque sauter les haie c pas ce qui lui fera peur, mais rester stable, et monter a droite sur lui, pétard je vais perdre mes jambes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC - Page 2 Empty

Monter une équipe de TREC
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant