| TREC par équipe : késako ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: TREC par équipe : késako ? Mer 22 Juil 2009 - 11:21 | |
| Voila, on vourdai faire un trec en equipe mais on ne sait pas du tout comment ca se passe ?! L'engagement est de 75euros mais pour toute l'equipe ou pour chaque membre ( ). En equipe ca veut dire que l(on part tous ensemble sur le POR et sur le PTV ? Le PTV on le fait tous ensemble ou chacun pour soi ? Merci | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: TREC par équipe : késako ? Mer 22 Juil 2009 - 11:58 | |
| Pour l'engagement je ne sais pas. Pour le POR vous le faîtes touts ensemble. Le PTV vous passez un par un, mais vos points sont mis en commun. Je crois qu'en initiation si tu as un problème sur un obstacle tu peux demander à ce qu'un de tes coéquipiers passe devant toi pour t'aider, je ne sais pas si c'est dans le règlement ou si c'est juste une habitude pour faciliter la tache aux nouveaux. | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: TREC par équipe : késako ? Mer 22 Juil 2009 - 12:06 | |
| OK merci Je viens de lire un peu le reglement Il ne disent rien sur len engagements, et ils parlent effectivement de cumul de point quand on est en equipe Le but est d'avoir le plus ou le moins de points (dans le genre questions betes ) | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Décibelle
| Sujet: Re: TREC par équipe : késako ? Mer 22 Juil 2009 - 14:43 | |
| Ba je sais pas ... En attelage c'est celui qui en a le moins qui gagne | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: TREC par équipe : késako ? Mer 22 Juil 2009 - 19:53 | |
| - Décibelle a écrit:
- Ba je sais pas ... En attelage c'est celui qui en a le moins qui gagne
ahh bah je savais pas ^^ | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: TREC par équipe : késako ? Mer 22 Juil 2009 - 21:12 | |
| bonsoir 75€ c'est pour l'equipe (3 ou 4 personne) pour le ptv et les allures, ce sont les 3 meilleurs qui comptent ... | |
|
| |
Décibelle
| Sujet: Re: TREC par équipe : késako ? Jeu 23 Juil 2009 - 9:11 | |
| OK, merci Si vous avez d'autres infos : comment ca se passe, tous ca ... je suis preneuse | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: TREC par équipe : késako ? Ven 31 Juil 2009 - 10:02 | |
| Je ne fais que reprendre et completer ce qu´on dit les autres Le tarif pour l´engagement est unique pour toute l´equipe Etre 4 dans une equipe est avantageux puisque seuls les 3 meilleurs scores sont pris en compte, ce qui permet a un des couples cheval/cavalier de ne pas etre dans son bon jour... En equipe surtout sur le POR il faut s´organiser, entre la topo et le temps, a voir chacun ses qualités ! Sur le PTV chacun est seul, ceci dit dans des passages obligatoires on peut voir des cavaliers qui s aident, par exemple quand un chval ne veut pas passer dans l eau (vu aux championnats de france). Si tu veux d´autres infos n hesite pas | |
|
| |
Alice
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 142 Age : 34 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: TREC par équipe : késako ? Dim 2 Aoû 2009 - 12:55 | |
| - Décibelle a écrit:
- OK, merci Si vous avez d'autres infos : comment ca se passe, tous ca ... je suis preneuse
J'en ai fait quelques uns. Donc tu es en équipe sur toute la journée: le POR c'est tous ensemble (c'est bien si comme moi tu es un gros boulet de l'orientation, c'est moins bien si comme moi tu choisis les coéquipières qui sont aussi boulet que toi... ^^) puis la Maîtrise des Allures c'est tout le monde les uns à la suite des autres. Enfin tu as le PTV où c'est chacun fait son truc, mais les uns à la suite des autres. Toutes les notes sont mises en commun: présentation+les 3 épreuves. Plus tu as de points et plus tu gagnes En tout cas c'est bien marrant, mais mine de rien si tu pars trop avec des copines et que tu rigoles ben tu te paumes... Bon après c'est aussi marrant de se perdre pendant 3h en tombant sur les juges d'un autre TREC (si si, je l'ai fait!!), mais faut pas avoir envie de gagner pour bien le prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC par équipe : késako ? | |
| |
|
| |
| TREC par équipe : késako ? | |
|