Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Monter une équipe de TREC

Aller en bas 
+12
matou
wapoto
ogame
Solitario 8
joris
Alexia&Libéro
marie-jo
choupy38
LaureSkyline
AnB
toto38
kwanita
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:08

Je cherche à monter une équipe de TREC pour la saison 2011, en club ou club élite.
L'équipe se compose de 4 personnes maxi, c'est le réglement...
J'ai une place dans mon van pour un gentil cheval d'un cavalier des Terres Froides ou limitrophe!
Je ne sais pas si je peux participer avant le 25 avril car mon cheval aura 4 ans à ce moment là...

J'aimerais bien faire les TREC suivant, mais sachant qu'il faut voir avec l'équipe:
- 8 mai à Sassenage
- 15 mai à Viriville
- 29 mai à Ceyzeriat (01)
- 4/5 juin à Montrigaud (26)
- mi-juin: Chichilianne
- 2-3 juillet aux Aillons (73) + possibilité de faire les qualifications loisirs aux Aillons ce meme WE
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:49

moi je suis partante si tu veux....avec tonnerre biensur.mais il faudra que je vois si les dates ne se croisent pas avec les dates de CSO amateur que je dois faire avec khalife.j'en saurais plus la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:53

Partante aussi mais je ne pourrai pas faire Chichi et dans le 73, à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:58

Heu, moi ça m'intéresserai presque... Car pas de cheval pour le moment (mouhaha)...
Mais si je peux, sans problème on part en club élite (en club c'est trop facile et y a pas grand monde !), et niveau topo, je suis à fond ! (je fais des trec en individuel depuis 2004 je crois...).
Si je peux pas... Bon courage !
J'oubliais de dire que j'ai le permis E(B)... Mais pas de cheval
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:05

moi marion avec jason!!!!!ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:13

si tu a besoin d'une pièce rapportée j'suis partante mais j'suis vraiment pas la plus douée Siffle
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:50

tu as regardé les dates toto 38?

LaureSkyline tu louerais des chevaux à chaque fois?

Choupy et Marie-Jo l'équipe de fous, dans ce cas il nous faut vraiment un 4ème cavalier Cool Ching lol!

noté Anb Wink Pour celui de Chichilianne, je ne peux pas en fait non plus

C'est vrai que j'aimerais une équipe stable avec laquelle on fasse, c'est sur et sans désistement, 4 ou 5 TRECs cette année, pas à galérer à trouver les coéquipiers au dernier moment Nul Super
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:43

C'est ce que je faisais, mais cette année j'ai pris une demi pension pour monter plus régulièrement alors bon... Financièrement ça suit pas, mais si je trouve un job... Je vous tiens au courant !
Niveau topo moi ça va sans problème, pour la régularité, c'est pas hyper précis mon truc,
maitrise des allures, ben cf location cheval, ça dépend de lui un petit peu Embarassed
ptv, je connais la théorie, pour la pratique... comme je saute une fois l'an... je m'accroche, mais j'ai pas les points de style ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:24

ça peut coller pour les dates, pour moi c ok, soit avec toto soit avec ma PS qui est jeune et folle donc ça lui fera du bien.mdr!a toi de voir si tu me veux dans ton équipe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:47

Si tu veux t'entraîner avec moi à la maison avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:53

Toto38: ca marche! cool! C'est toi qui voit pour ta monture! de toutes facons tu peux changer de monture au cours de la saison. Tu as un van ou un camion?

AnB: Oui je viendrais je pense! Je vais prendre des cours particuliers 1 semaine/2 déjà, pour avoir au moins un peu de style faute d'avoir les notes! lol!

Je vais faire la saison avec mon mérens de 4 ans, donc tout jeune dans le boulot. Le but est de progresser et surtout de se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:50

toto38 a écrit:
ça peut coller pour les dates, pour moi c ok, soit avec toto soit avec ma PS qui est jeune et folle donc ça lui fera du bien.mdr!a toi de voir si tu me veux dans ton équipe. Smile

SI TU ES OK MOI JE VEUX BIEN PRENDRE TOTO ???
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:59

MARION JAI BLOKER LES DATES TU COMPTE DONC SUR MOI!
DE PLUS JAI UN VAN UNE PLACE ET PIERRICK EN CHAUFFEUR SI JAMAIS PERSONNE POUR ME RECUPERER AU PASSAGE!!!


YOUPIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:03

moi j'aimerai bien mais pas de transport quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:07

moi j'ai un van 1.5 place donc independante. faudrais qu'on se programme qq petits entrainements ensemble...juste une chose, j'y vais pour me faire plaisir avant tout.choupy ça dependra de la juju si elle s'adapte vite , je veux pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Masculin Localisation : Beaufort
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:51

jamais fait de trec mais pourquoi pas s'integrer dans l'équipe de trec,faut juste que je trouve une personne qui peut transporté mon cheval en attendant que j'ai mon propre transport.
alors qui veut bien transporter mon cheval? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marechal-ferrant26.fr/
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:09

salut MArion,

Est ce que ton équipe TREC est au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:48

mon équipe est composé de Choupy et de Toto, avec en prime AnB ou Marie-Jo, enfin c'est bien cela les filles?

Par contre si vous ne pouvez pas faire certaines dates, prévenez moi à l'avance pour s'organiser?

toto38, bien partante pour quelques entrainements collectifs Super
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:54

kwanita a écrit:
mon équipe est composé de Choupy et de Toto, avec en prime AnB ou Marie-Jo, enfin c'est bien cela les filles?

Par contre si vous ne pouvez pas faire certaines dates, prévenez moi à l'avance pour s'organiser?

toto38, bien partante pour quelques entrainements collectifs Super

Ok c'était juste pour savoir.

Nous notre équipe est composé de Licornepégase, Scheiba, Solitario et une place de libre vacante pour celui ou celle qui veux se joindre à nous en fonction de ses possibilités.

Par contre, tu ne fait pas certain TREC comme, le 27/03 à Réaumont, le 10/04 à Courtenay, le 22/04 à Chichiliane ?

Donc à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:40

kwanita a écrit:
mon équipe est composé de Choupy et de Toto, avec en prime AnB ou Marie-Jo, enfin c'est bien cela les filles?

Par contre si vous ne pouvez pas faire certaines dates, prévenez moi à l'avance pour s'organiser?

toto38, bien partante pour quelques entrainements collectifs Super

moi je suis la!!!!

et ok pour les entrainements!!!!
cest meme une evidence pour jason!!!

je vais attaquer a le bosser a la maison des ce week end end! cherry
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:00

Jean-Philippe, si mon équipe ne peut pas faire certains trecs, je te tiens au courant, mais je ne peux faire aucune des 3 qui tu fais.. dommage!
je vais être bien occupée cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:20

oui oui motivée pour faire équipe avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:37

Super

Au fait, Anb, tu es en photo dans l'Equinews du mois avec Nitro pour faire de la pub pour le trec de viriville!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:46

Manu m'en avait parlé mais complètement zapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:54

kwanita a écrit:
mon équipe est composé de Choupy et de Toto, avec en prime AnB ou Marie-Jo, enfin c'est bien cela les filles?

Par contre si vous ne pouvez pas faire certaines dates, prévenez moi à l'avance pour s'organiser?

toto38, bien partante pour quelques entrainements collectifs Super

pas de soucis pour moi mais je previens moi et ma mule on est pas fortiche, fortiche lol! donc si tu veux prendre quelqu'un de plus expérimenté ce serai pas vexé promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter une équipe de TREC Empty
MessageSujet: Re: Monter une équipe de TREC   Monter une équipe de TREC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter une équipe de TREC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC par équipe : késako ?
» Trec chapelle Rambaud 74 le 20 sept
» EQUIPE pour le Trec au Moulin, 13 Juin
» équipe rally savoie mont blanc
» Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: