| Conférence Emile BRAGIER | |
|
+13marie-jo Muriel nicole_du_merens bibifri nana3851 Caroline méline turcoise 05 Richard kwanita Isavega maffy Qualifourchette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isavega
Localisation : Viriville Nombre de messages : 216 Age : 47 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Mer 23 Fév 2011 - 16:19 | |
| - Qualifourchette a écrit:
- Isavega a écrit:
- A tous ceux qui ont l'occasion d'aller à cette rencontre, je vous conseille de ne pas hésiter ! La projection est de très haute qualité, le voyage époustouflant, et Emile Brager, un homme charismatique et généreux qu'il faut rencontrer absoluement !
Tu as vu sa conférence où ça? J'ai tellement hâte de le rencontrer !!! Mais j'ai peur de vouloir tout plaquer et partir 4 ans à cheval, après avoir vu sa conférence!!!! Lors d'un forum des cavaliers au long cours ! J'ai la chance de connaître Emile qui m'a dépanné plusieurs fois, tant au niveau du matériel, des conseils et même pour des hébergements provisoires. J'avais aussi vu son diaporama de sa traversée des Etats-Unis avec deux mules ; mais son voyage de 4 ans du sud au nord des Amériques fut vraiment celui qui m'avait le plus impressionné. Et le récit dure un bon moment ! | |
|
| |
bibifri
Localisation : la côte st andré Nombre de messages : 11 Age : 47 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Jeu 24 Fév 2011 - 11:52 | |
| moi je suis partante aussi pour l'expédition en voiture des terres froides, sinon j'ai la mienne et je peux proposer une place. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Jeu 24 Fév 2011 - 12:04 | |
| super!! bibifri alors je "reserve" pour 4 | |
|
| |
bibifri
Localisation : la côte st andré Nombre de messages : 11 Age : 47 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Jeu 24 Fév 2011 - 16:49 | |
| bon ben je te laisse faire et pis on se recontacte pour savoir comment on fait après. merci et à bientôt | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Jeu 24 Fév 2011 - 19:52 | |
| c'est ok pour nous... oui, on voit bientôt pour l'organisation..et ça laisse le temps de reflechir au solide et au liquide | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Jeu 24 Fév 2011 - 21:49 | |
| Fred est presque partant, meme sans Yves On se fait un resto tous ensemble après?? | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Jeu 24 Fév 2011 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Jeu 24 Fév 2011 - 23:38 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
Des candidats à un voyage groupé à partir de Grenoble....??? Oui !!! Une mamie bavarde ! - kwanita a écrit:
- On se fait un resto tous ensemble après??
Que de bonnes idées !!! [/quote] OK Nicole, nous avons un peu de temps pour nous organiser.....à suivre..... | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Ven 25 Fév 2011 - 10:52 | |
| Bon alors je me tête plus Je viens Y a juste un petit problème, mon orientation... Si y a moyen de moyenné un co+voiturage, sa m'arrangerait fortement Et je viens de voir qu'il y a des gens qui veulent s'arranger en partant de Grenoble... | |
|
| |
Qualifourchette
Localisation : grenoble Nombre de messages : 93 Age : 35 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Ven 25 Fév 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Ven 25 Fév 2011 - 13:16 | |
| je pense que le resto va se faire sur place!! après la conference puisqu'on on amene du miam voici le mai de Marylin pour confirmer les participants maryg.vignon@orange.fr; | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Ven 25 Fév 2011 - 20:31 | |
| - Richard a écrit:
- OK Nicole, nous avons un peu de temps pour nous organiser
Maryline est une copine. Elle me demande avec combien de personnes je viendrai... Richard, Turquoise (enfin un visage ! ;-) et moi = 3 Tu nous rejoindrais, Méline ? | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Ven 25 Fév 2011 - 23:27 | |
- Elle me demande avec combien de personnes je viendrai...
Richard, Turquoise (enfin un visage ! ;-) et moi = 3 Tu nous rejoindrais, Méline ? Hep ..hep ..Nicole .. t'as pas tout suivi ... moi je suis pas isérois..j'ai ma tanière de l'autre côté du col...(de Lus) donc pour m'en aller en Drôme ...je viens par le col...(mais de la Cabre cette fois...et je me file vers le Diois...et via Valence...où normalement je change de cheval... )donc je m'occupe de réserver car si çà se trouve je viens pas seul ...je motive mon pot André... la route serait moins longue... | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Ven 25 Fév 2011 - 23:44 | |
| Eh oui, Turcoise parle avé l'assent channntant du sud....., j'espère qu'on arrivera à le retrouver dans la foule..... Comme Pataclups envisage de venir nous serions déjà 4 si Méline nous confirme qu'elle part bien de Grenoble. Ou bien on charge à bloc la voiture à 5 ou bien on veut ses aises et à 4 le compte est bon. Quel que soit le véhicule, je pense que chacun participera aux frais.....vu le prix actuel du carburant et des péages Reste à définir le point de rencontre.....!!! Ne t'inquiète pas pour ta petite fille Muriel, Pataclups est très sérieuse ......par obligation pro. | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Sam 26 Fév 2011 - 10:09 | |
| - Richard a écrit:
- Eh oui, Turcoise parle avé l'assent channntant du sud....., j'espère qu'on arrivera à le retrouver dans la foule.....
Comme Pataclups envisage de venir nous serions déjà 4 si Méline nous confirme qu'elle part bien de Grenoble. Oh pardon Turquoise ! Je sais bien que tu es du côté de Lus. Quelle étourdie ! Richard, si tu veux, on peut y aller avec ma 407 (6,5L/100km) plutôt qu'avec ton 4X4...? | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Sam 26 Fév 2011 - 10:37 | |
- Richard a écrit:
- OK Nicole, nous avons un peu de temps pour nous organiser
Maryline est une copine. Elle me demande avec combien de personnes je viendrai... Richard, Turquoise (enfin un visage ! ;-) et moi = 3 Tu nous rejoindrais, Méline ? Oui Nicole, j'aimerais bien... Je pourrais vous rejoindre sur Grenoble ou un peu plus loin, je ne sais pas encore si je serais à grenoble ou Miribel MERCI | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Sam 26 Fév 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Sam 26 Fév 2011 - 19:39 | |
| je vais peut-être venir aussi donc je pourrai prendre du monde sur la route !!!! je vous tiens au courant rapidement | |
|
| |
ozdadoune
Localisation : l'oisans Nombre de messages : 235 Age : 44 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Dim 27 Fév 2011 - 18:59 | |
| j'adorais y aller aussi. ..... j'ai lu une partie (et oui seulement , mais ça fait trop d'information d'un seul coup) je regarde mon planning et je vous tiens au courant | |
|
| |
altacora38
Localisation : st marcellin Nombre de messages : 115 Age : 64 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Dim 27 Fév 2011 - 19:50 | |
| je viens aussi je suis de st marcellin et je peux emmener du monde si vous ne craignez pas de monter dans une voiture bien poilue
| |
|
| |
Qualifourchette
Localisation : grenoble Nombre de messages : 93 Age : 35 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Dim 27 Fév 2011 - 23:19 | |
| Terrible que vous vous motiviez tous !!! N'oubliez pas de confirmer de votre venue, ça aide les organisateurs!
| |
|
| |
ozdadoune
Localisation : l'oisans Nombre de messages : 235 Age : 44 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Lun 28 Fév 2011 - 8:47 | |
| du coup pas possible pour moi ça me fait trop de km dans la journée. la conf aurait débuté à 14h j'aurais pu venir mais là c'est trop trad pour moi je suis super déçue | |
|
| |
Alex
Localisation : Succieu Nombre de messages : 163 Age : 43 Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
méline
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Sam 5 Mar 2011 - 11:58 | |
| Il faudrait voir combien il y a de personnes au départ de Grenoble pour organiser des voitures non Marie-jo, tu viens finalement ou pas ozdadoune, merci pour ta proposition mais je préfère y aller et revenir en voiture | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER Sam 5 Mar 2011 - 14:04 | |
| Nous avec André ...on se rapplique par le col de Cabre ...et le Diois .... Méline si tu veux tu viens jusqu'à Aspres sur Buëch ...je vous prends en passant avec André ...et je vous ramène ....(dans les deux jours à venir ... ... promis...!!!) à Aspres ..où tu récupèreras .. (normalement ta voiture) ...et hop... tu échappes aux emmerdes de la SNCF...!!! c'est t'y pas un bon plan, çà .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence Emile BRAGIER | |
| |
|
| |
| Conférence Emile BRAGIER | |
|