Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Conférence Emile BRAGIER

+13
marie-jo
Muriel
nicole_du_merens
bibifri
nana3851
Caroline
méline
turcoise 05
Richard
kwanita
Isavega
maffy
Qualifourchette
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Qualifourchette

Qualifourchette

Féminin Localisation : grenoble

Conférence Emile BRAGIER Empty
MessageSujet: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:08

Grande Conférence d'un randonneur au long cours : traversée de l'amérique du sud en solitaire.
Allez visitez son site : http://www.emile-brager.fr/
Perso je pars de Grenoble le samedi, je peux vous y emmener (par contre retour en train, car je reste sur Valence après)

Conférence Emile BRAGIER Confar10
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:23

je ferai bien une voiture des Terres Froides bounce bounce

Question Question
Qualifourchette

Qualifourchette

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:29

comme on dit sur facebook : J'AIME !!!
Isavega

Isavega

Féminin Localisation : Viriville

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:11

A tous ceux qui ont l'occasion d'aller à cette rencontre, je vous conseille de ne pas hésiter ! La projection est de très haute qualité, le voyage époustouflant, et Emile Brager, un homme charismatique et généreux qu'il faut rencontrer absoluement !
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:13

j'y serais trop allé, mais normalement je ne suis pas là pile ce soir là...
je te tiens au courant Carine...
Qualifourchette

Qualifourchette

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:40

Isavega a écrit:
A tous ceux qui ont l'occasion d'aller à cette rencontre, je vous conseille de ne pas hésiter ! La projection est de très haute qualité, le voyage époustouflant, et Emile Brager, un homme charismatique et généreux qu'il faut rencontrer absoluement !

Tu as vu sa conférence où ça? J'ai tellement hâte de le rencontrer !!! Mais j'ai peur de vouloir tout plaquer et partir 4 ans à cheval, après avoir vu sa conférence!!!!
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:11

Son bouquin est une vraie encyclopédie pour le cavalier randonneur.

A lire.....!!!

Montvendre, à côté de Chabeuil, près de Valence. Pas trop loin !!!
Qualifourchette

Qualifourchette

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:17

exactement ! c'est pour ça qu'il faut vraiment venir !
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:50

Vu que c'est à 18 h 30 ..ben je motive mon copain comme cochons pig André..et on descend de la montagne...c'est un peu loin ..mais en partant tôt et rentrant pas bonne heure...çà va le faire....ainsi nous avons rencontrés dans le passé...les soeurs Coquets...Stéphane Bigot..Jean François Ballereau ... cheers que des moments d'exception ...de voyages et de dépaysements...d'aventure...."long ride" quoi... drunken drunken drunken
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:52

drunken ...marre de dévorer tous leurs bouquins...je veux voir du concret Twisted Evil Laughing Laughing ...ça va remotiver pour de futurs projets cheers

kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:22

maffy a écrit:
drunken ...marre de dévorer tous leurs bouquins...je veux voir du concret Twisted Evil Laughing Laughing ...ça va remotiver pour de futurs projets cheers

+1

Il faut que je me libère à tout prix! Twisted Evil
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:31

Je me tâte aussi Exclamation
Qualifourchette

Qualifourchette

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:01

Faites une voiture !!!!! Vous n'allez pas le regretter !!!! et comme tu dis, ca évite de lire le bouquin!!!
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:14

Laughing les bouquins (de Brager et ses collegues) sont lus et relus...mais on voudrait toujours plus de photos et de commentaires, d'explications, d'anecdotes... Roll Wink
j'ai loupé S.Bigot a Bourgoin y'a quelques années déjà Sad ... alors..... Conférence Emile BRAGIER 491974

Dernière édition par maffy le Mar 22 Fév 2011 - 19:22, édité 1 fois
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:35

méline a écrit:

Oui..méline..tâtes toi...tâtes toi.....tâtes toi.... :durdur: bon..mais aprés....tu pourrais même mettre un pompier dans la voiture..on sait jamais... Light enfin tatez vous bien ...et prenez la bonne décision... cheers et en plus ..j'ai contacté..et on m'a dit... Basketball droit d'entrée..."-deux solides et un liquide".... drunken je crois ou l'inverse... Siffle donc... Ching bonne soirée...en perspective...!!!
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:52

turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:

Oui..méline..tâtes toi...tâtes toi.....tâtes toi.... :durdur: bon..mais aprés....tu pourrais même mettre un pompier dans la voiture..on sait jamais... Light enfin tatez vous bien ...et prenez la bonne décision... cheers et en plus ..j'ai contacté..et on m'a dit... Basketball droit d'entrée..."-deux solides et un liquide".... drunken je crois ou l'inverse... Siffle donc... Ching bonne soirée...en perspective...!!!

Bah le pompier... Il est aux pompiers... Et il s'est déjà taper les crinières d'or + le salon d'Avignon...

Mais je me tâte... Mais si tu emmènes du liquide Daniel... lol!
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:47

Carine c'est bon pour moi, on fait une voiture qui part des terres froides! Joyeux
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:37

Moi Moi Moi... je m'incruste dans la voiture des terres froides... je vais pas rater ça quand même.... je suis déjà à pied alors le minimum c'est de pouvoir rêver....
nana3851

nana3851

Féminin Localisation : Montvendre

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:00

Allez allez les isérois, on se motive pour un convoi dans la Drôme cheers cheers cheers
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:36

cheers cheers cheers
super les copines Wink

faut peut etre telephoner pour reserver au cas où les places soient limitées :durdur:
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:21

maffy a écrit:
cheers cheers cheers
super les copines Wink

faut peut etre telephoner pour reserver au cas où les places soient limitées :durdur:

J'ai pas eu un officiel...mais on m'a demandé de confirmer notre venue... Twisted Evil donc je ne sais pas si les places sont limitées...où si c'est pour tenir compte du nombre pour l'organisation de la soirée...et des agapes...que nous amènerions ..à cette auberge espagnole...!!! cheers
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:29

Bien envie de venir aussi.....!!!!
D'autant plus que j'avais raté sa conférence dans le Val d'Oise à son retour d'Amérique. (Emile Brager était prof de gym au lycée de Pontoise.)

Turcoise, une bonne manière de se retrouver entre Papy bavards..... Very Happy

Des candidats à un voyage groupé à partir de Grenoble....???
nana3851

nana3851

Féminin Localisation : Montvendre

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:20

Il n'y a pas de nombre de participant limité mais il faut tout de meme annoncer votre venu auprès du CDTE.

Cela permet de savoir qui vient et voir si la salle qu'on a réservé convient.
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:37

ok nana Wink merci Very Happy
Qualifourchette

Qualifourchette

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:42

c'est terrible que vous fassiez le trajet pour la conférence !!! Les isérois seront bien représentés !!!! BRAVO !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence Emile BRAGIER   Conférence Emile BRAGIER Empty

Conférence Emile BRAGIER
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant