| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? | |
|
+6kwanita Aurore grenadine sab46 maffy Isa01 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mer 9 Fév 2011 - 22:43 | |
| - Isa01 a écrit:
- Super ! Merci pour les photos !
La prochaine fois.. on fait du côté de Soleymieu.... Et on essaiera d'aller voir la Moonette ! Du moins.. elle viendra à notre rencontre... Moi je suis d'accord, on remet ça quand tu veux et j'espère que Géraldine sera plus sociable ! à la prochaine !! | |
| | | Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Jeu 10 Fév 2011 - 8:27 | |
| Que de beaux chemins et pas très loin de chez nous. La prochaine fois, on essayera de se joindre à vous...!!!!
| |
| | | sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Jeu 10 Fév 2011 - 11:55 | |
| jai fait aussi ma petite balade avec mon paso et mon uvalou , presque 2h de balade tranquilou, avec un beau soleil une temperature agreable et des chevaux supers sages dommage que j etais toute seule!!! | |
| | | Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Dim 20 Fév 2011 - 19:42 | |
| Vu le temps samedi... Sandra et moi avons fait une sortie à la journée. Nous avons fait 29 kms, nous sommes partis à 10 heures et rentrés à 17h15. Une journée douce avec le soleil. Cette fois ci, nous sommes parties en direction de Salagnon Photo de Sandra avec Géraldine au dessus de Salagnon (du moins un hameau rattaché puis nous sommes allées en direction de Sermerieu Pique nique aux Sables Nous avons passés les Ferrandières, puis on a traversé la D517 (celle entre Passin et Sablonnières) pour se diriger vers Tirieu que nous laisserons sur la gauche pour redescendre sur Montagnieu la Maison Forte La maison fo rte Puis nous sommes redescendu au niveau du Camping des 3 lacs pour rentrer sur le Rondeau. Une très bonne journée et les chevaux se sont bien entendus ! C'était une très bonne journée | |
| | | tinette38
Localisation : COURTENAY Nombre de messages : 7 Age : 47 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: pense à moi !!! Mar 22 Fév 2011 - 22:19 | |
| hello Isa, Quand tu passes vers Soleymieux, Tirieu, pense à moi !!!!! je suis à Lancin, et je vous rejoindrais avec plaisir !!!! Bizzzz Cathy (tu sais, la désepérée de facebook, qui cherche d'autres cavaliers !!! car loulou ou lolotte peine à quitter leurs compagnons.... lol !!!). | |
| | | Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? Mer 23 Fév 2011 - 7:48 | |
| - tinette38 a écrit:
- hello Isa,
Quand tu passes vers Soleymieux, Tirieu, pense à moi !!!!! je suis à Lancin, et je vous rejoindrais avec plaisir !!!! Bizzzz Cathy (tu sais, la désepérée de facebook, qui cherche d'autres cavaliers !!! car loulou ou lolotte peine à quitter leurs compagnons.... lol !!!). Ah, je me demandais qui était Tinette.. Mais là je t'ai reconnu. Si je viens prochainement dans ton coin, je te le dirais.. Et puis on essaiera de se faire une sortie.. Je tiens au courant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? | |
| |
| | | | balade mercredi vu le beau temps en Nord Isère ou en Terre Froide ? | |
|