Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ostheo.... pour humain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

ostheo.... pour humain Empty
MessageSujet: ostheo.... pour humain   ostheo.... pour humain EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:26

tout est dans le titre !

vous en connaissez sur Rives ou sur voiron, enfin dans ce secteur ?
je sens qu'il faut plus trop que je traine à y aller, mais j'ai un peu la frousse car je n'ai jamais été en voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

ostheo.... pour humain Empty
MessageSujet: Re: ostheo.... pour humain   ostheo.... pour humain EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:45

Perso, je suis une "adepte" de l'osthéo.... En sachant qu'il ne faut pas en abuser! (max. 2-3 fois par an, ou à la suite d'une chute....) Il faut bien le choisir (oui oui je sais, c'est facile à dire!)
Mais y a des médecins osthéopathes, des osthéopates (formés à l'école d'osthéopatie , 6ans d'étude je crois) et d'autre qui se disent osthéopathes.... Perso, moi je vais chez le deuxième.... bien que ce ne soit pas remboursé par la sécu (mais maintenant par certaine mutuelle). MAis bon voilà, le mien il est dans le sud, alors pas super pratique....
Ici, y' en a un à Grenoble super réputé mais c'est 70€.... et puis perso, je peux pas te dire si il est bien ou pas....
Moi j'ai eu un pb de cheville et je suis allée voir une kiné qui a fait également une formation d'osthéopathe. Elle est vraiment bien mais se trouve à Echirolles.... et là c'est 40€ je crois.

voilà, si t'es intéressé, je te donnerai ses coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

ostheo.... pour humain Empty
MessageSujet: Re: ostheo.... pour humain   ostheo.... pour humain EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:04

Et bien moi je vais à Grenoble, et j'y suis allé suite à une chute de cheval car j'avais mon bassin pas en place Shocked Il me l'a remis en place et là plus de douleurs la nuit cela a été radical ! D'ailleur cela me fait penser qu'il faut que j'y retourne pour un petit chek up complet Very Happy Si tu veux ses coordonnées pas de problème fait le moi savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostheo.... pour humain Empty
MessageSujet: Re: ostheo.... pour humain   ostheo.... pour humain EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:38

moi j'en connais un a Voreppe Mr Alteirac ou Mr Saya c'est des kiné ostéo maintenant faut demander a Steph76 son mari va chez un ostéo a Voiron voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

ostheo.... pour humain Empty
MessageSujet: Re: ostheo.... pour humain   ostheo.... pour humain EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:48

ah c cool vous êtes trop sympa
bon bah j'attend sencore un peu d'autre témoignage avt d'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostheo.... pour humain Empty
MessageSujet: Re: ostheo.... pour humain   ostheo.... pour humain EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:25

artdevie il est ostéo maintenant, non? demande lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostheo.... pour humain Empty
MessageSujet: Re: ostheo.... pour humain   ostheo.... pour humain EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:45

L'osthéo qui me voit est sur Tullins, et franchement top! 45 ou 50e la séance, remboursé suivant sous quelle mutuelle on se trouve il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

ostheo.... pour humain Empty
MessageSujet: Re: ostheo.... pour humain   ostheo.... pour humain EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:56

J'en avais un vraiment top sur Grenoble, mais y un peu de temps que j'y suis pas allée... parce que pas remboursé.... j'ai une copine kiné qui fait beaucoup d'ostéo, et j'ai fait plein de séances avec elle, ça fait vraiment un bien fou ! Elle a l'avantage d'être beaucoup plus près de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

ostheo.... pour humain Empty
MessageSujet: Re: ostheo.... pour humain   ostheo.... pour humain EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:11

A voiron il y a un super Osteo,
En plus on peut parler cheval avec, car sa femme et sa fille sont cavalieres.. il connait bien nos bobos! Wink
Il ne pousse pas à la "consommation", et explique vraiment très bien!
J'avais la frousse aussi mais il rassure.
Si tu veux je te donnerai son nom ! Il est dans la grande rue de voiron, celle qui descend sur l'église.. mais j'ai oublié le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

ostheo.... pour humain Empty
MessageSujet: Re: ostheo.... pour humain   ostheo.... pour humain EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:16

Ahh je l'ai retrouvé

Gauthier Ronan
1 av Jules Ravat 38500 VOIRON
04 76 65 69 82

Il me semble que c'est 50€ par séance, mais il n'hesite pas a nous faire revenir pour un simple controle rapide pour s'assurer que tout va bien !
Pour moi il m'a conseillé de venir une fois par an, voir deux ans je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostheo.... pour humain Empty
MessageSujet: Re: ostheo.... pour humain   ostheo.... pour humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ostheo.... pour humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostéo humain pour le cavalier
» Osthéo.. euh pour nous :)
» Ostheo une fois, ostheo a vie?
» Gastérophiles sur humain?
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: