Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ostéo humain pour le cavalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Ostéo humain pour le cavalier Empty
MessageSujet: Ostéo humain pour le cavalier   Ostéo humain pour le cavalier EmptySam 8 Nov 2008 - 23:25

Suite au sujet ostéo..moi aussi je suis toute bancale et je connais encore ostéo qui a réussi à me redresser alors si vous avez une adresse je veux bien les coordonnées en MP !

Je ne veux pas que ça se traduise chez ma jument alors il faut vraiment que je trouve une solution assez vite !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Ostéo humain pour le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Ostéo humain pour le cavalier   Ostéo humain pour le cavalier EmptySam 8 Nov 2008 - 23:28

Caroline a écrit:
Suite au sujet ostéo..moi aussi je suis toute bancale et je connais encore ostéo qui a réussi à me redresser alors si vous avez une adresse je veux bien les coordonnées en MP !

Je ne veux pas que ça se traduise chez ma jument alors il faut vraiment que je trouve une solution assez vite !

Merci d'avance

Le scoop du soir ! lol
A voiron il y a un osteo (et cavalier! super de parler cheval avec lui), il est très sympa, explique ses actions (notamment sur les fiches anatomiques), et pourra peut être te renseigner/reflechir sur les consequences des soucis perso du cavalier sur le cheval.
Je te passe ses coordonées en mp si tu veux
Après je pense qu'on a tous nos desequilibres (l'imperfection est vivante lol), et que le meilleur des osteo n'y fera rien, c'est comme ça, ça ne bloquera pas forcément toujours ta jument!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Ostéo humain pour le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Ostéo humain pour le cavalier   Ostéo humain pour le cavalier EmptySam 8 Nov 2008 - 23:32

Je veux bien ses coordonnées en Mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Ostéo humain pour le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Ostéo humain pour le cavalier   Ostéo humain pour le cavalier EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:09

Utha a écrit:

Après je pense qu'on a tous nos desequilibres (l'imperfection est vivante lol), et que le meilleur des osteo n'y fera rien, c'est comme ça, ça ne bloquera pas forcément toujours ta jument!

J'ai une vision de l'Homme bien différente
L'Homme est fait pour être en équilibre, c'est grâce à cet équilibre qu'il a pus un jour se verticaliser, se retrouver un matin debout les pieds sur terre et la tête au ciel
C'est le propre de sa nature souplesse et adaptabilité.
Chaque blocage est automatiquement corrigé par ce que l'on appelle une compensation qui nous permettra justement de garder cet équilibre jusqu'au jour ou soumise à trop de tension elle se bloquera à son tour et nécessitera une nouvelle compensation.

Par contre je suis bien d'accord avec toi si l'ostéopathe nous redonne une liberté de mouvement il ne pourra jamais corriger nos imperfection si elles prennent naissance en dehors de la structure du corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostéo humain pour le cavalier Empty
MessageSujet: Re: Ostéo humain pour le cavalier   Ostéo humain pour le cavalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéo humain pour le cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiatsu/ostéo conseils pour boiterie
» ostheo.... pour humain
» cherche ostéo pour chien
» Bientot une visite ostéo pour nos juju
» Ostéo pour humains secteur 38510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: