Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le topic des célibataires...

Aller en bas 
+29
christo38
oscar le trottou
Utha
Endogene38
joris
antropofaz
Alain
Moussy
Alexandra
killer's
nilouxxe
joel
méline
Cherhour
bijoux91
Loline
Gibs
grimlitz
qinine
Caroline
maffy
vagabonde
Muriel
turcoise 05
sab46
Alexia&Libéro
Christopher
Nanette
rally38
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:30

Cherhour a écrit:
rally38 a écrit:
Caroline a écrit:
Moi aussi j'ai bondi lorsque j'ai lu "vieux de 30 ans" Razz Shocked ...Bon je pensais la même chose à 20 ans mais profite à fond car ça passe vite ! Très très vite ! Je t'en ficherais des vieux de 30 ans Colère lol!
Ca risque d'etre un peu compliquer je ne sors pas, je suis d'un naturel solitaire comme j'ai déjà du le marquer, j'ai des tendances agoraphobe ce qui explique que je ne suis jamais allé en boite et j'ai tendance a paniquer quand il y a trop de monde autour de moi.
Je ne vie que pour mon dadou....
pas besoin d'aller en boite pour trouver quelqu'un, le mien je l'ai "trouvé" dans le tram. J'ai pas cherché, ça m'est tombé dessus comme ça d'un coup.
Je ne descend pas non plus de ma montagne, aime pas la ville, je suis un vieux grincheux c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:36

rallye 38...la sauvagerie et l'incapacité de sortir de notre petit coin perdu...je connais sa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:46

bijoux91 a écrit:
rallye 38...la sauvagerie et l'incapacité de sortir de notre petit coin perdu...je connais sa!!! Very Happy
Mais heu, qu'est ce que je peux te dire que personne n'a jamais eu comme moi, vous êtes pas marrant lol, plus sérieusement personne ne veut d'un pagu un vrai???? hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:10

jpeux même faire l'accent dauphinois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:45

Muriel : Bravo, c'est beau 27 ans de mariage !

Vagabonde je partage entièrement ton point de vue.

Visiblement je vois que les célib' ont aussi un autre point commun qui est d'être un peu "sauvage" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:51

Loline a écrit:
Muriel : Bravo, c'est beau 27 ans de mariage !

Vagabonde je partage entièrement ton point de vue.

Visiblement je vois que les célib' ont aussi un autre point commun qui est d'être un peu "sauvage" Laughing
Je sais pas vous mais celib ou non ne change rien à mon aspect un peu sauvage, je me rase une foie toute les deux semaines je suis grincheux il parait, mais c'est moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:16

Disons que par "sauvage" j'entendais de caractère, pas par l'apparence, un peu distant le temps de tater le terrain, un peu méfiant le temps de savoir à qui on a affaire, enfin bref un côté un peu "animal farouche"

Chez les cavaliers il y a plus de cavalières et niveau rasage on n'a pas la même problématique que les hommes lol...y rasage ou épilation mdr...après c'est selon les goûts sur la technique et sur la tolérance ou non aux poils Laughing Laughing

D'apparence je ne suis pas "sauvage" du moins pas "nature" : au boulot c'est maquillage, habits de ville et talons.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:41

Caroline a écrit:
Citation :
mais alors qu'est ce que je m'ennuie dans ce monde de grands : pas de magie, pas de fun, faut être sérieux, faut pas faire d'écart, rentrer dans le moule, faire comme les autres...et me plier à la règle...c'est super dur, douloureux même.

Faut que tu fasses une rando avec Turcoise et Méline, d'urgence ! Parceque pour le coup c'est du n'importe mais qu'est-ce qu'on se marre !

Et puis pour le reste les remarques pourris des autres, t'inquiètes t'en aura toujours célibataire ou pas...

lol! lol! lol! lol! Caro est pas mal non plus je dirais Exclamation

Et au faite, rallye38, hors sujet mais est ce que tu t’appellerais pas Loic et tu montais au troubadour (en 2002-2005...) Question
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:54

méline a écrit:
Caroline a écrit:
Citation :
mais alors qu'est ce que je m'ennuie dans ce monde de grands : pas de magie, pas de fun, faut être sérieux, faut pas faire d'écart, rentrer dans le moule, faire comme les autres...et me plier à la règle...c'est super dur, douloureux même.

Faut que tu fasses une rando avec Turcoise et Méline, d'urgence ! Parceque pour le coup c'est du n'importe mais qu'est-ce qu'on se marre !

Et puis pour le reste les remarques pourris des autres, t'inquiètes t'en aura toujours célibataire ou pas...

lol! lol! lol! lol! Caro est pas mal non plus je dirais Exclamation

Et au faite, rallye38, hors sujet mais est ce que tu t’appellerais pas Loic et tu montais au troubadour (en 2002-2005...) Question
Te dire là date je ne pourrais etre trop précis, enfin en regardant je peux voir mais oui j'y ai monté, on ce connait???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:06

rally38 a écrit:

Te dire là date je ne pourrais etre trop précis, enfin en regardant je peux voir mais oui j'y ai monté, on ce connait???

Il me semble avoir lu quelque part que tu t’appelais Loïc, tu es de Moirans et on a le même âge. Alors sa colle avec "le" Loïc avec qui je montais au Troubadour en Galop 3 ou 4 ou peu être 5 (au cours de Johanna ou Severine) et je devais avoir entre 12 ou 15 ou même 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:09

méline a écrit:
rally38 a écrit:

Te dire là date je ne pourrais etre trop précis, enfin en regardant je peux voir mais oui j'y ai monté, on ce connait???

Il me semble avoir lu quelque part que tu t’appelais Loïc, tu es de Moirans et on a le même âge. Alors sa colle avec "le" Loïc avec qui je montais au Troubadour en Galop 3 ou 4 ou peu être 5 (au cours de Johanna ou Severine) et je devais avoir entre 12 ou 15 ou même 16 ans.
oui, on bascule en mp histoire d'en bavarder un peu mieux???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:10

rally38 a écrit:
méline a écrit:
rally38 a écrit:

Te dire là date je ne pourrais etre trop précis, enfin en regardant je peux voir mais oui j'y ai monté, on ce connait???

Il me semble avoir lu quelque part que tu t’appelais Loïc, tu es de Moirans et on a le même âge. Alors sa colle avec "le" Loïc avec qui je montais au Troubadour en Galop 3 ou 4 ou peu être 5 (au cours de Johanna ou Severine) et je devais avoir entre 12 ou 15 ou même 16 ans.
oui, on bascule en mp histoire d'en bavarder un peu mieux???

Si tu veux mais c'était juste pour voir si c'était toi ou pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:12

méline a écrit:
rally38 a écrit:

Te dire là date je ne pourrais etre trop précis, enfin en regardant je peux voir mais oui j'y ai monté, on ce connait???

Il me semble avoir lu quelque part que tu t’appelais Loïc, tu es de Moirans et on a le même âge. Alors sa colle avec "le" Loïc avec qui je montais au Troubadour en Galop 3 ou 4 ou peu être 5 (au cours de Johanna ou Severine) et je devais avoir entre 12 ou 15 ou même 16 ans.

J'adore la précision de Méline ! Et puis pour le "Caro elle est pas mal non plus" sache que moi je suis toujours sage et très discrète...Siffle

Sinon Rallye ou Loïc, paw paw paw, un peu de calme, notre Méline c'est qu'elle est pas célibataire et si tu suivais un peu tu aurais eu l'info... non mais faut bien la surveiller cette petite, une vraie tombeuse... Une seule histoire d'amour à la fois sinon j'arrive plus à suivre... ben oui à 30 ans c'est plus comme à 20 faut ralentir le rythme.... !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:25

méline a écrit:
Si tu veux mais c'était juste pour voir si c'était toi ou pas Exclamation

MOUHAHAHAHAHA je sais pas si je vais pas inscrire Quentin sur le forum histoire de mettre un peu d'ambiance lol!

En tous les cas le post il avance pas beaucoup, allez allez les célibataires, sortez de l'anonymat Joyeux on veut des potins Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Le topic des célibataires... - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:40

Caroline a écrit:

J'adore la précision de Méline ! Et puis pour le "Caro elle est pas mal non plus" sache que moi je suis toujours sage et très discrète...Siffle

Sinon Rallye ou Loïc, paw paw paw, un peu de calme, notre Méline c'est qu'elle est pas célibataire et si tu suivais un peu tu aurais eu l'info... non mais faut bien la surveiller cette petite, une vraie tombeuse... Une seule histoire d'amour à la fois sinon j'arrive plus à suivre... ben oui à 30 ans c'est plus comme à 20 faut ralentir le rythme.... !

Si si t'es quand même bien une des premières à dire des bêtises Exclamation Ou à rigoler de celle de Daniel alors c'est pas mieux Exclamation

Mais mais, j'ai pas dit que j'étais célibataire moi Exclamation J'ai juste voulu savoir si je voyais bien qui étais Rallye38 Exclamation Mais je vois que Quentin n'a pas de soucis à se faire, je suis surveiller de près lol! lol! Je vais lui dire, il sera ravie et je suis sur que je pourrais faire autant de rando que je veux avec des espions comme vous Exclamation
Et pis d’abord si tu continues... pas d'hitoire d'amour Exclamation NAH Exclamation

Et pis 'moune pas de Quentin sur le forum, attention Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:50

Loline a écrit:
qinine a écrit:
Loline a écrit:
qinine a écrit:
Loline a écrit:
Conclusion : le célibat je le vis bien, le regard des autres non. Et puis "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)."

Ah ouai c'est bien dis sa, je suis dak avec toi, tout a fait raison Very Happy

Le dicton il est vieux comme le monde lol !

Ce qui me fait rire c'est que, bizarrement, quand j'avais 17 ans on me préférait célib' : et oui y avait "Mr le tout puissant BAC " en fin d'année alors là le célibat ça rassurait tout le monde, fallait pas s'éparpiller lol...Maintenant que j'ai 28 ans et qu'on me fait constater que mon entourage de + ou - mon âge est en couple avec ou sans enfants (mais plutôt avec) et bien on voudrait que je me presse.

Non non j'ai une thèse très sérieuse sur le sujet : mes chevaux ont toujours su ce qui était bon pour moi, je leur laisse le choix du Prince Charmant, après tout ce sont eux les chevaux blancs Razz Razz (faut pas dire au Prince que je lui ai volé son cheval il ne sait pas)

Ah ah ah Smile le Prince Charmant serai-t-il caché quelque part? Very Happy

J'ai plusieurs hypothèses à ce sujet :
-au rayon biscuit (source FB)
-coincé dans un bouquin/film Disney ou tout autre "conte de fées" (mais bon le pauvre on ne se rend pas du boulot : Blanche Neige, Cendrillon, Raiponce, La Belle...ça en fait des filles à sauver et à courtiser)
-à Disneylant avec ses potes Peter Pan, Jack Sparrow et j'en passe.
-peut-être qu'il a pas le GPS alors pour sauver "les demoiselles en détresse" (source Hercule) c'est dur.

Sinon peut-être qu'il faut lui envoyer une invit' mdr.


Ouai, je suis dak avec toi, mais après on a toujours cette question, c'est qui le prince charmant? Very Happy Donc je risque pas d'envoyer une invit' de suite, je ne sais pas encore qui lol! mais on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:51

Mais j'ai rien dit, simplement demandé quelques précisions d'abord..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:52

qinine a écrit:
Loline a écrit:
qinine a écrit:
Loline a écrit:
qinine a écrit:
Loline a écrit:
Conclusion : le célibat je le vis bien, le regard des autres non. Et puis "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)."

Ah ouai c'est bien dis sa, je suis dak avec toi, tout a fait raison Very Happy

Le dicton il est vieux comme le monde lol !

Ce qui me fait rire c'est que, bizarrement, quand j'avais 17 ans on me préférait célib' : et oui y avait "Mr le tout puissant BAC " en fin d'année alors là le célibat ça rassurait tout le monde, fallait pas s'éparpiller lol...Maintenant que j'ai 28 ans et qu'on me fait constater que mon entourage de + ou - mon âge est en couple avec ou sans enfants (mais plutôt avec) et bien on voudrait que je me presse.

Non non j'ai une thèse très sérieuse sur le sujet : mes chevaux ont toujours su ce qui était bon pour moi, je leur laisse le choix du Prince Charmant, après tout ce sont eux les chevaux blancs Razz Razz (faut pas dire au Prince que je lui ai volé son cheval il ne sait pas)

Ah ah ah Smile le Prince Charmant serai-t-il caché quelque part? Very Happy

J'ai plusieurs hypothèses à ce sujet :
-au rayon biscuit (source FB)
-coincé dans un bouquin/film Disney ou tout autre "conte de fées" (mais bon le pauvre on ne se rend pas du boulot : Blanche Neige, Cendrillon, Raiponce, La Belle...ça en fait des filles à sauver et à courtiser)
-à Disneylant avec ses potes Peter Pan, Jack Sparrow et j'en passe.
-peut-être qu'il a pas le GPS alors pour sauver "les demoiselles en détresse" (source Hercule) c'est dur.

Sinon peut-être qu'il faut lui envoyer une invit' mdr.


Ouai, je suis dak avec toi, mais après on a toujours cette question, c'est qui le prince charmant? Very Happy Donc je risque pas d'envoyer une invit' de suite, je ne sais pas encore qui lol! mais on verra bien Smile

Bas moi je l'ai la réponse pour les filles mais pas pour les garçons.
Bas oue il existe celui des gateaux prince, il est beau avec sa cape rouge lol....


La sortit c'est par là???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:58

Je ne sais pas à quoi ressemble le Prince Charmant mdr, si j'en crois les contes de fées, il y en a un pour chacune, après pour le trouver...je sais pas faut peut-être manger une pomme empoisonnée, se piquer à un fuseau, se prendre une grosse gamelle à cheval...
Mon ex chéri je l'ai rencontré en me coupant la main en bossant l'été au rayon charcuterie/traiteur d'une grande surface...
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:00

rally38 a écrit:
qinine a écrit:
Loline a écrit:
qinine a écrit:
Loline a écrit:
qinine a écrit:
Loline a écrit:
Conclusion : le célibat je le vis bien, le regard des autres non. Et puis "mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)."

Ah ouai c'est bien dis sa, je suis dak avec toi, tout a fait raison Very Happy

Le dicton il est vieux comme le monde lol !

Ce qui me fait rire c'est que, bizarrement, quand j'avais 17 ans on me préférait célib' : et oui y avait "Mr le tout puissant BAC " en fin d'année alors là le célibat ça rassurait tout le monde, fallait pas s'éparpiller lol...Maintenant que j'ai 28 ans et qu'on me fait constater que mon entourage de + ou - mon âge est en couple avec ou sans enfants (mais plutôt avec) et bien on voudrait que je me presse.

Non non j'ai une thèse très sérieuse sur le sujet : mes chevaux ont toujours su ce qui était bon pour moi, je leur laisse le choix du Prince Charmant, après tout ce sont eux les chevaux blancs Razz Razz (faut pas dire au Prince que je lui ai volé son cheval il ne sait pas)

Ah ah ah Smile le Prince Charmant serai-t-il caché quelque part? Very Happy

J'ai plusieurs hypothèses à ce sujet :
-au rayon biscuit (source FB)
-coincé dans un bouquin/film Disney ou tout autre "conte de fées" (mais bon le pauvre on ne se rend pas du boulot : Blanche Neige, Cendrillon, Raiponce, La Belle...ça en fait des filles à sauver et à courtiser)
-à Disneylant avec ses potes Peter Pan, Jack Sparrow et j'en passe.
-peut-être qu'il a pas le GPS alors pour sauver "les demoiselles en détresse" (source Hercule) c'est dur.

Sinon peut-être qu'il faut lui envoyer une invit' mdr.


Ouai, je suis dak avec toi, mais après on a toujours cette question, c'est qui le prince charmant? Very Happy Donc je risque pas d'envoyer une invit' de suite, je ne sais pas encore qui lol! mais on verra bien Smile

Bas moi je l'ai la réponse pour les filles mais pas pour les garçons.
Bas oue il existe celui des gateaux prince, il est beau avec sa cape rouge lol....


La sortit c'est par là???

lol! lol! Les gateaux prince, c'est trop bon lol! mais biensure ce prince là m'intéresse pas lol! il m'intéresse juste pour le manger lol! faut que je trouve un autre, mais après faut le trouver, et c'est pas simple, de facon je laisse faire un peu le temps, je suis pas du tout pressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:07

C'est sur c'est pas simple ^^ apres faut il savoir chercher au bonne endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:59

Alexia&Libéro a écrit:
C'est sur c'est pas simple ^^ apres faut il savoir chercher au bonne endroit !

Justement le bon endroit...entre mon métier et le cheval ...c'est que des filles ou presque lol !

Faut essayer de tirer partie des bonnes choses de la vie de célib. Et puis le jour où le "grand amour" arrive, rigoler des choses de la vie qu'on trouvait difficiles...puet-être même pour regrette ces difficultés certains jours.

Pour ma part, c'est un choix d'apprendre à vivre seule avant d'être à 2 et de profiter de la vie à 2. ça me "dresse" un peu la solitude, ça me fait surmonter mes peurs...notamment le "chériiiiiiiiiiiiiii y a une araignée tu peux la virer mon ammmmmmouuuuuuurrrrrrrrr".

J'avoue que le jour où j'ai eu 30 cm dans ma cour et dans l'allée et que j'ai passé 4h à en dégager un max, ce jour-là quand j'ai eu les bras bien morts, je me suis dit "peut-être temps de trouver un mec".
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:08

Des fois, on peut en avoir besoin Smile comme tu dis, pour déneiger la voiture... Tout ce qui est ce genre là etc.. C'est bien pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:21

qinine a écrit:
Des fois, on peut en avoir besoin Smile comme tu dis, pour déneiger la voiture... Tout ce qui est ce genre là etc.. C'est bien pratique Very Happy
Ah non moi chacun fait sa voiture, lol c'est pas vrai tellement je suis gentil quand je pars bossé à 4h30 du matin et que je vois que dehors c'est le bronxe j'avance un peu mes parents, même si le matin à 8 heures ils ne voyents pas la différences avec tout ce qui est tombé.
Sinon comme j'ai dis à un ami ce soir, en le voyant avec sa copine et faire des folies de personnes en couple (rien de déplacer) "je crois que je vais rester vieux garçons, tout les deux vous êtes pas net......"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:33

rally38 a écrit:
qinine a écrit:
Des fois, on peut en avoir besoin Smile comme tu dis, pour déneiger la voiture... Tout ce qui est ce genre là etc.. C'est bien pratique Very Happy
Ah non moi chacun fait sa voiture, lol c'est pas vrai tellement je suis gentil quand je pars bossé à 4h30 du matin et que je vois que dehors c'est le bronxe j'avance un peu mes parents, même si le matin à 8 heures ils ne voyents pas la différences avec tout ce qui est tombé.
Sinon comme j'ai dis à un ami ce soir, en le voyant avec sa copine et faire des folies de personnes en couple (rien de déplacer) "je crois que je vais rester vieux garçons, tout les deux vous êtes pas net......"

Ouai, moi tu sais, je plaisantais, t'inquiète Smile avoir un compagnon c'est pas que pour déneiger la voiture ou autre (faire le ménage etc...) L'importance c'est qui aime sa compagne, qui la maltraite pas, qui soit toujours sincère et fidèle Very Happy Après bien sure, gentil etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des célibataires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des célibataires...   Le topic des célibataires... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des célibataires...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic au tapis
» Cherche topic
» mon parcourt, mes progres, mon post a moi:)
» topic photos critiques conseils idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: