| Le topic des célibataires... | |
|
+29christo38 oscar le trottou Utha Endogene38 joris antropofaz Alain Moussy Alexandra killer's nilouxxe joel méline Cherhour bijoux91 Loline Gibs grimlitz qinine Caroline maffy vagabonde Muriel turcoise 05 sab46 Alexia&Libéro Christopher Nanette rally38 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Jeu 20 Jan 2011 - 21:07 | |
| Hihiii | |
|
| |
rally38
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Jeu 20 Jan 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Jeu 20 Jan 2011 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Jeu 20 Jan 2011 - 23:09 | |
| - rally38 a écrit:
- Vous croyez si je demande à l'administrateur de equi and love pour plusieurs personnes ils nous fait un prix de groupe???
Et tant qu'on y est on fait postuler les chevaux Je ne me suis encore jamais inscrite sur des sites de rencontres, le concept tout devient un commerce y compris chercher sa 1/2 ça me gê,e...sans compter que certains sont payés par ces sites pour envoyer de faux messages. | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
qinine
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Jeu 20 Jan 2011 - 23:22 | |
| | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Ven 21 Jan 2011 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Ven 21 Jan 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
rally38
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Ven 21 Jan 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Moussy
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 10 Age : 31 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Ven 21 Jan 2011 - 12:49 | |
| Je suis également célibataire. | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Ven 21 Jan 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Ven 21 Jan 2011 - 20:18 | |
| Dis donc ma Titi...!! Ne t'ai-je pas vu, un certain soir de pique nique, en compagnie d'un garçon, et qui ne laissait aucun doute sur la qualité de votre relation... ??
Et tu dragues Rallye38 ?? !!
Oh, ohhhh...!!!!
Affaire à suivre ... !! | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Ven 21 Jan 2011 - 20:20 | |
| - Alain a écrit:
- Dis donc ma Titi...!!
Ne t'ai-je pas vu, un certain soir de pique nique, en compagnie d'un garçon, et qui ne laissait aucun doute sur la qualité de votre relation... ??
Oh, ohhhh...!!!!
Affaire à suivre ... !! Ah nonono Alain crois moi!! Tu me connais, j'étais venu au bois des amours, joris m'avait emmener, mais sa ne voulait rien dire Mais sinon je sais que tu avais vu Jason mon ex, je suis plus avec, il a rompu début octobre (la veille de mon anniversaire) sa doit etre sa, le fameux soir Je drague personne moii Ralala sacré Alain, je t'aime bien quand meme | |
|
| |
rally38
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Ven 21 Jan 2011 - 20:43 | |
| - qinine a écrit:
- Alain a écrit:
- Dis donc ma Titi...!!
Ne t'ai-je pas vu, un certain soir de pique nique, en compagnie d'un garçon, et qui ne laissait aucun doute sur la qualité de votre relation... ??
Oh, ohhhh...!!!!
Affaire à suivre ... !! Ah nonono Alain crois moi!! Tu me connais, j'étais venu au bois des amours, joris m'avait emmener, mais sa ne voulait rien dire Mais sinon je sais que tu avais vu Jason mon ex, je suis plus avec, il a rompu début octobre (la veille de mon anniversaire) sa doit etre sa, le fameux soir Je drague personne moii Ralala sacré Alain, je t'aime bien quand meme oue parce que normalement c'est les garçons qui invite pour les balades à cheval et pas l'inversse!!!!! enfin vivement demain | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Ven 21 Jan 2011 - 20:51 | |
| - rally38 a écrit:
- qinine a écrit:
- Alain a écrit:
- Dis donc ma Titi...!!
Oh, ohhhh...!!!!
Affaire à suivre ... !! Ah nonono Alain crois moi!! Tu me connais, j'étais venu au bois des amours, joris m'avait emmener, mais sa ne voulait rien dire Mais sinon je sais que tu avais vu Jason mon ex, je suis plus avec, il a rompu début octobre (la veille de mon anniversaire) sa doit etre sa, le fameux soir Je drague personne moii Ralala sacré Alain, je t'aime bien quand meme oue parce que normalement c'est les garçons qui invite pour les balades à cheval et pas l'inversse!!!!! enfin vivement demain | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Ven 21 Jan 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Ven 21 Jan 2011 - 21:38 | |
| Oui j'avoue Loline | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Sam 22 Jan 2011 - 19:48 | |
| - rally38 a écrit:
- Qinine tu me perturbe et en plus tu Ben oui si tu fais la moyenne d'âge des célib qui se sont exprimés sur le post c'est plutôt la tranche de 17/20 ans que les plus vieux...Bien que mon chiffre des dizaines appartienne encore à la vingtaine lol !
C'est parce que la pudeur se développe avec l'âge ! ! | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Sam 22 Jan 2011 - 19:57 | |
| - Alain a écrit:
- rally38 a écrit:
- Qinine tu me perturbe et en plus tu Ben oui si tu fais la moyenne d'âge des célib qui se sont exprimés sur le post c'est plutôt la tranche de 17/20 ans que les plus vieux...Bien que mon chiffre des dizaines appartienne encore à la vingtaine lol !
C'est parce que la pudeur se développe avec l'âge ! ! lol | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Sam 22 Jan 2011 - 19:58 | |
| - rally38 a écrit:
- qinine a écrit:
- Alain a écrit:
- Dis donc ma Titi...!!
Oh, ohhhh...!!!!
Affaire à suivre ... !! Ah nonono Alain crois moi!! Tu me connais, j'étais venu au bois des amours, joris m'avait emmener, mais sa ne voulait rien dire Mais sinon je sais que tu avais vu Jason mon ex, je suis plus avec, il a rompu début octobre (la veille de mon anniversaire) sa doit etre sa, le fameux soir Je drague personne moii Ralala sacré Alain, je t'aime bien quand meme oue parce que normalement c'est les garçons qui invite pour les balades à cheval et pas l'inversse!!!!! enfin vivement demain lol alors cette balade bien passée... | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Sam 22 Jan 2011 - 20:00 | |
| - Alain a écrit:
- rally38 a écrit:
C'est parce que la pudeur se développe avec l'âge ! ! Oui...à leurs âges être célib ou en couple ça va ça vient lol. Mais moi "vieille" de 28 ans lol c'est déjà moins courant. | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Sam 22 Jan 2011 - 22:29 | |
| - Alexandra a écrit:
- Alain a écrit:
- rally38 a écrit:
C'est parce que la pudeur se développe avec l'âge ! ! lol Ouai | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Sam 22 Jan 2011 - 22:30 | |
| - Alexandra a écrit:
- rally38 a écrit:
- qinine a écrit:
- Alain a écrit:
- Dis donc ma Titi...!!
Oh, ohhhh...!!!!
Affaire à suivre ... !! Ah nonono Alain crois moi!! Tu me connais, j'étais venu au bois des amours, joris m'avait emmener, mais sa ne voulait rien dire Mais sinon je sais que tu avais vu Jason mon ex, je suis plus avec, il a rompu début octobre (la veille de mon anniversaire) sa doit etre sa, le fameux soir Je drague personne moii Ralala sacré Alain, je t'aime bien quand meme oue parce que normalement c'est les garçons qui invite pour les balades à cheval et pas l'inversse!!!!! enfin vivement demain lol alors cette balade bien passée... Oui Alex, sa c'est bien passé | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Sam 22 Jan 2011 - 22:32 | |
| - Loline a écrit:
- Alain a écrit:
- rally38 a écrit:
C'est parce que la pudeur se développe avec l'âge ! ! Oui...à leurs âges être célib ou en couple ça va ça vient lol.
Mais moi "vieille" de 28 ans lol c'est déjà moins courant. T'inquiète sa viendra | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... Sam 22 Jan 2011 - 23:41 | |
| - qinine a écrit:
- Loline a écrit:
- Alain a écrit:
- rally38 a écrit:
C'est parce que la pudeur se développe avec l'âge ! ! Oui...à leurs âges être célib ou en couple ça va ça vient lol.
Mais moi "vieille" de 28 ans lol c'est déjà moins courant. T'inquiète sa viendra Je m'inquiète pas je constate Seule ou accompagnée je vis ma vie...mais dans tous les cas c'est avec mes chevaux à mes côtés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des célibataires... | |
| |
|
| |
| Le topic des célibataires... | |
|