Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)

Aller en bas 
+8
ANAGOR
marizette
Alexandra
laeti3859
Muriel
Ludivine
horse.jenny
Daphne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:32

bon je vais m'en méler un peu....je connais actuellement aucun marchand de chevaux qui fasse des chevaux pas cher!!et pourquoi, ben c pas discount un cheval!!
vous voulez tous un cheval au top pour un prix très bas, faut arreter de rever!!!!
pour ma part je ne fais pas confiance aux marchands de chevaux actuels....des blas, blas , blas et en plus ils te prennent pour un con et des qu'ils voyent que tu t'y connais là c differents d'un coup...vous voulez un bon cheval, allez dans les elevages, c souvent moins cher et au moins il ya un vrai suivi...des fois on croit que c plus cher mais pas du tout et au moins vous connaissez le passé de votre loulou...ou alors les reformés, une conversation avec l'entraineur, des radios et paf un beau cheval plein papier mais il faut un bon niveau de pratique....
je crache pas sur les marchands mais honnetement, ils cassent le boulot des eleveurs français qui font ça avec amour et passion....
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:13

les administrateurs ont une responsabilité "juridique" quant aux écrits diffamatoires sur le forum...à la demande de la personne concernée, certains propos ont été supprimés pour éviter toutes poursuites.
Le forum n'a pas vocation de tribunal...chacun est libre de faire un procès à titre privé.

néanmoins le post en question est encore assez commenté pour que les lecteurs se rendent compte de la situation
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:01

les commentaires des personnes qui ne se sont pas présentées ont été supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)   Les écuries du cheval vert ? (Périgneux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries du cheval vert ? (Périgneux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVANTAGES cavaliers Isère Cheval Vert
» Chemins de randonnées par Isère Cheval Vert
» Isère Cheval Vert à Equita' 2015
» Cavalcades Pelerines 2014 - Isère Cheval Vert - 22, 23 et 24 août
» itinéraires isere cheval vert pour equirando 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: