| Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Ven 3 Déc 2010 - 20:11 | |
| Je ne pensais pas un jour avoir cet jument, cela était que dans mes reves, je le gardais pour moi, et au fil du temps, j'ai fini par avoir Qinine, elle qui m'a appris dans un club certaine chose.. J'étais aussi bien heureuse de l'avoir ^^ Au début que je fesais de l'équitation, je savais que jamais j'aurai les chevaux qui m'ont appris quand j'étais petite, dont Altair, une superbe jument très gentille.. Jusqu'au jour, où mon reve se réalisa hier, Altair m'a été vendu, j'étais bien surprise quand on me la proposer, je m'y attendais pas du tout, pour moi, c'était vraiment impossible.. Mais pourtant, cela est vrai J'en suis bien contente, aujourd'hui je l'ai changé de pré pour la mettre avec ma Qinine, donc je pourrai vous faire des photos si vous le désirez | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Ven 3 Déc 2010 - 21:31 | |
| C'est une chance de pouvoir offrir une belle retraite à la jument qui t'a appris l'équitation. Je pense qu'on a tous gardé dans un petit coin de notre tête le cheval qui nous faisait rêver enfant et qu'on aurait tellement voulu avoir rien qu'à nous Evidemment il va falloir nous faire des photos ! | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Ven 3 Déc 2010 - 21:35 | |
| - letti38 a écrit:
- C'est une chance de pouvoir offrir une belle retraite à la jument qui t'a appris l'équitation.
Je pense qu'on a tous gardé dans un petit coin de notre tête le cheval qui nous faisait rêver enfant et qu'on aurait tellement voulu avoir rien qu'à nous Evidemment il va falloir nous faire des photos ! Ah oui, tu as bien raison, maintenant elle a 12 ans, dans quelques années, je l'a metterai à la retraite, elle sera toujours chouchouté avec moi, caliné, bisous.. ça me fais tellement plaisir que mon reve se soit réalisé, mais ne t'inquiète pas je feraiii vite des photos, elle est super belle c'est une trotteuse, barbe, 1m60 environ | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Lun 6 Déc 2010 - 19:00 | |
| Et les photos ?? En tout cas ravie pour toi . | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Lun 6 Déc 2010 - 20:09 | |
| - Alexandra a écrit:
- Et les photos ??
En tout cas ravie pour toi . Ouii, les photos, je sais bien, mais comme par hasard quand j'ai sorti l'apareil photo, j'avais plus de batterie, après j'étais toute démoralisé, je vous avez dis samedi, du coup, sa sera ce samedi là les photos, parce que là je l'ai chargé hier soir l'appareil photo, donc maintenant il devrait pas avoir de soucis, en tout cas, j'espère.. T'inquiète je vais vite mettre des photos Et encore | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Mar 7 Déc 2010 - 17:55 | |
| Félicitations pour ta nouvelle juju !!! | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Mar 7 Déc 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Sam 11 Déc 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Sam 11 Déc 2010 - 23:43 | |
| | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Dim 12 Déc 2010 - 1:56 | |
| Il y en a une qui a l'air très heureuse | |
|
| |
qinine
| |
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Mar 14 Déc 2010 - 7:47 | |
| C'est vraiment super de pouvoir devenir propriétaire de notre "cheval de coeur" !! Tu a l'air en effet super heureuse ! Félicitations ! Et maintenant, tu n'as que l'embaras du choix pour monter ! En effet, on a quasi le même licol... | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Mar 14 Déc 2010 - 8:28 | |
| - Calopteryx a écrit:
- C'est vraiment super de pouvoir devenir propriétaire de notre "cheval de coeur" !!
Tu a l'air en effet super heureuse ! Félicitations ! Et maintenant, tu n'as que l'embaras du choix pour monter ! En effet, on a quasi le même licol... Mercii, j'avoue, j'ai vraiment le choix maintenant, j'essaye de monter chacune leur tour pour qu'elles sortent toute les 2 Je suis heureuse comme tu l'as vu, surtout avoir un cheval qui m'a tout appris (la base) quand j'étais petite Et le licol ressemble beaucoup au tien sa m'avait flashé à mes yeux ce licol, sa lui va vraiment bien | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Jeu 10 Fév 2011 - 17:22 | |
| Myselie toujours un râtelier à foin de retard! Alors ça y est, ta chouchoute est (enfin) à toi!!!! Attention à ne pas rendre Qinine jalouse ! Belle paire d'attelage que voilà! | |
|
| |
qinine
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ Jeu 10 Fév 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ | |
| |
|
| |
| Nouvelle juju à moi, cela était un reve ^^ | |
|