Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!

Aller en bas 
+91
warda
mari-capri
KARINE
Kath
wapoto
Sylvie
Arya
cat
ninouze
Amlalad
zazafrison38
Camcam
grimlitz
Faby38
Marechal
patou
marizette
flamme
marronou
mathieu fanny
laeti3859
jade38
nicole_du_merens
nilouxxe
djenn
Thelittleangel
anais
antropofaz
Loline
Gibs
kiara00
Fablu
Nanette
Ishantie
Stef
kenzto
loly38
Tina
vagabonde
matou
Gustou
horse.jenny
sab46
Calopteryx
turcoise 05
joel
marie-jo
LEA
qinine
Samouur
myselie
scheiba
emeline180
julot38
zabeille
toto38
Alexia&Libéro
licornepegase
Elliot
Kiupo
Décibelle
Caroline
Swingy
Aurore
ogame
KITTYPRUNE
oscar le trottou
NONO
killer's
titâne
galou38
Math38
Muriel
lili38
Alexandra
Raviksavouplaiz
Doudy
maffy
Elevage des Collieres
Utha
letti38
Carene1411
Cabry
AnB
Marie
jacaranda
estell38
jimie
fondateur
kwanita
choupy38
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:03

Ha trop cool çà serait super
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 53
Date d'inscription : 27/05/2010

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:05

FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben dis donc t'as fait ça a moitié Wink
elle est très jolie Wub et au moins tu ne seras pas obligé de descendre en rando pour passer sous les branches lol!
maintenant j'ai plus qu'a mettre ma juju dans le camoin et hop tu me feras visité vers chez toi Cool
c'est salama qui va être déçu Sad
et désolé pour ton anni mais j'avais pas vu donc Happy birthday quand même
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:05

Alexandra a écrit:
Elle s'appelle comment ta juju ?

Tout est dans le titre Alex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:07

marie jo ne tinkiet pas pour salama jai une cavaliere donc quand tu descendras faire des ballades tu lenmeneras et moi jenmenerai ma copine Laughing Laughing qui dailleurs elle montera galipette quand je serais seul en ballade et moi j'aurais jaja bounce



Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:08

Muriel a écrit:
Alexandra a écrit:
Elle s'appelle comment ta juju ?

Tout est dans le titre Alex Laughing

dans le titre et dans mes futurs cascade! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:08

choupy38 a écrit:
On prend jason pour l'hiver à la maison et si mon cheri s'en sort et accroche avec lui bein on le rendra jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial pour toi et surtout Jasonnnnnnnneeeeeeeeeee. Bon va falloir que je vienne te voir car Seeeandyyyy et Jéasonneeee c'est tou une histoire Laughing hein Caro
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:08

bein ecoutez les nanas on va fixer une date et on se fait uyne journée!!!!!!!hein????

elle est nul mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:11

choupy38 a écrit:
elle est nul mon idée?

Flic Flic trop nul Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:17

Muriel a écrit:
choupy38 a écrit:
elle est nul mon idée?

Flic Flic trop nul Boulet lol!


Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:20

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Lucio_14[/img]

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Lucio_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:39

C'est trop génial tout ça pour toi Choupy cheers

Félicitation pour la puce et c'est génial pour Jason cheers

Bon d'autres photos bom
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:45

oscar le trottou a écrit:
C'est trop génial tout ça pour toi Choupy cheers

Félicitation pour la puce et c'est génial pour Jason cheers

Bon d'autres photos bom

merci chris!!!!

telement geniale que je n'arrive pas a réaliser!!!!!!! What a Face

je suis trop heureuse!!!
et jadore jason jai bien accroché quand je lai monté alors doublement contente!!!
ils vont etre dorlotés à longueur de journée entre mes beaus parents les grands parents qui habite les maison qui longe les prés ils vont pas etre malheureux!

samedi apres mon démenagement on fait les parcs la je réaliserais encore mieux!
et à midi je vais acheter des licols juste pour le coté psycologique!!!une vrai gosse !!!!!! albino

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:48

non Carine elle ne va pas faire la gueule si tu annonces officielement que jason va te rejoindre... Laughing Laughing
carine elle est contente cheers

contente que jason trouve une nouvelle maison pour l'hiver et peut etre une nouvelle famille pour la vie Very Happy
Contente que tu te remettes a cheval..pour toi..et en amoureux...
contente de te voir motivée,heureuse..et comme une gosse (pas rose le licol s'te plé pale )

maintenant..y'a plus qu'à!!

nous aussi on a sauter le pas d'accueillir une nouvelle recrue...et de se séparer de notre pépèrre...



Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:58

Muriel a écrit:
Alexandra a écrit:
Elle s'appelle comment ta juju ?

Tout est dans le titre Alex Laughing

lol! oui j'ai vu après lol
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:39

maffy a écrit:
non Carine elle ne va pas faire la gueule si tu annonces officielement que jason va te rejoindre... Laughing Laughing
carine elle est contente cheers

contente que jason trouve une nouvelle maison pour l'hiver et peut etre une nouvelle famille pour la vie Very Happy
Contente que tu te remettes a cheval..pour toi..et en amoureux...
contente de te voir motivée,heureuse..et comme une gosse (pas rose le licol s'te plé pale )

maintenant..y'a plus qu'à!!

nous aussi on a sauter le pas d'accueillir une nouvelle recrue...et de se séparer de notre pépèrre...




non j'ai pris noir le licol pour galipette et couleur taupe pour jaja!avec les tapis assortis bien sur!
et noir les deux couvertures sechante pour les aprés ballade.
et bleu gris pour la couverture imperméable à galipette!!!

et ma carte bleu elle est rouge maintenant affraid

mais mon morale au summun du top!!!! Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux


choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 464788 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 464788 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:25

maffy a écrit:
pas rose le licol s'te plé

Boxe Boxe le rose elle le réserve pour Mimi lol! ça lui va bien au teint


Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:35

[img]choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Lucio_16[/img]

je mets celle parceque sa tete me fait craquer Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:19

Cool Joyeux Joyeux QUE DE BONNES NOUVELLES !!! J'ADORE ! Bravo Choupy et vivemant ce printemps qu'on puisse vadrouiller tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:20

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 868576 choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 868576
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:57

Bravo bravo vravo!!

Je suis trop contente pour toi!!!

Avec Kwani elles vont dépoter nos fifilles!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:44

cheers Clapping super Choupi..t'as fais le bon choix....chuis heureux pour toi ... cheers la fortune souris aux audacieux... Twisted Evil tu vas avoir deux super-chevaux... Wub et les contraintes qui vont avec..!!! Boulet c'est aussi super pour toi ..et les tiens... Ching
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:28

marion moi je les imagine en train de se baisser les oreilles à longueur de journée!!! geek

turcoise oui sa commence les contrainte!! jpose des journée pour receuperer les materiaux pour les prés et la cabane jme tracasse la cervelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 55
Date d'inscription : 23/05/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:07

Félicitations Choupy !!! Bien contente pour toi d'avoir trouvé ta perle. Elle a l'air toute mimi et en tout cas sur la photo vous êtes bien assortie !!! Bonne aventure pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:24

Félicitations Choupy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:49

Que des merdes ce soir!!!!

Les terrains doivent etre contruis en 2012 et la le promoteur a envoyer un courrier pour annoncer le debut des travaux en janvier 2011 affraid
Donc plus de parc pour les chevaux

Et la le mec mapelle pour me dire que sa femme veux plus vendre galipette!!! Mais il ma rapelle demain jai gueulé!!!!

Mais cest quoi ce revirement de situation

Sad

Merde et remerde!!!!


Dernière édition par choupy38 le Jeu 25 Nov 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!   choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupy38... Galipette, jason et bianca...quelques photos recente de bianca!
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulpiflette: Coucou de Val & Samoa
» Sybell & Jason
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» NINIO, MOI ET LES RANDO
» delphine38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: