Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bpjeps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazou




Féminin Localisation : le grand lemps
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

bpjeps Empty
MessageSujet: bpjeps   bpjeps EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:37

j'ai entendu parler qu'il y avait des contrat d'aprentissage pour passer le bpjeps ???!!! avez plus de renseignements a me transmettre ???? s'il existe des centres de formation dans la region rhone alpes ????
merci
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

bpjeps Empty
MessageSujet: Re: bpjeps   bpjeps EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:47

tazou a écrit:
j'ai entendu parler qu'il y avait des contrat d'aprentissage pour passer le bpjeps ???!!! avez plus de renseignements a me transmettre ???? s'il existe des centres de formation dans la region rhone alpes ????
merci

je sais qu'il y a 2 écoles à Lyon mais les inscriptions pour 2010-2011 sont finis
elle se font toutes les deux en contrat d'apprentissage (ou non) mais c'est très dure de trouver une "entreprise" pour accueillir un apprenti... si t'en a une... t'es pas pris... et si t'en as pas et que t'es pris.. y'a plus qu'a prier pour que la région finance (car très cher!)
bref... apparemment c'est super chaud pour entrer ds une formation comme ça (j'ai tout suivi cette année car une de mes amies voulait faire le bpjeps en apprentissage cette année et ... chou blanc! )
Revenir en haut Aller en bas
 
bpjeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BPJEPS à la MFR de Coublevie
» Besoin d'avis sur BPJEPS ou autre
» cherche BPJEPS, BEES
» Recherche stagiaire CQP ou BPJEPS
» Recherche moniteur CQPASA ou BPJEPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: