Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie du coté du haut gresivaudan

Aller en bas 
+27
Caroline
joel
laeti3859
KARINE
cascadeuse
Solitario 8
reveur
vagabonde
Richard
dede
Alain
Noushka
Alex
choupy38
Swingy
omer73
pataclups
méline
Aurore
Isa01
maffy
kwanita
licornepegase
marie-jo
Muriel
turcoise 05
garamacho
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Quel we pour la rando :
le we du 10 avril
sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Vote_lcap40%sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
le we du 17 avril
sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Vote_lcap60%sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:33

oulà ! déjà bien du monde !c'est cool mais pas pour moi,on dirai que j'arrive un poil en retard...
bonjour a toi Gramatcho j'éspère te revoir très vite sur les chemins !!
A+ est bonne hivernage a tous (enfin a ce qui hiberne)
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:35

Il y aura une cession de remplacage lorqu'on fetera notre pendaison de crémaillère sur les hauteurs de Theys, mais on ira plutot côté Belledonnes et les 7 laux...
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:30

cheers encore une ballade vers chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:25

kwanita a écrit:
Il y aura une cession de remplacage lorqu'on fetera notre pendaison de crémaillère sur les hauteurs de Theys, mais on ira plutot côté Belledonnes et les 7 laux...

Génial, encore une sortie de l'autre côté, c'est bien car on ne connait pas du tout

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:01

kwanita a écrit:
Il y aura une cession de remplacage lorqu'on fetera notre pendaison de crémaillère sur les hauteurs de Theys, mais on ira plutot côté Belledonnes et les 7 laux...

super bonne idée marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:41

Alex a écrit:
oulà ! déjà bien du monde !c'est cool mais pas pour moi,on dirai que j'arrive un poil en retard...
bonjour a toi Gramatcho j'éspère te revoir très vite sur les chemins !!
A+ est bonne hivernage a tous (enfin a ce qui hiberne)
la liste c'est tres vite constituée toute fois je bloquerais autour de 20 personnes car je devrais avoir la possibilité de vous "parquer"dans les douves du fort barraux.de plus c'est toujours difficile de refuser mais il faudra bloquer donc alex si tu le souhaite je serais ravi de t'accueillir. j'envisage une petite soirée au bistrot du coin en face du fort " la guinguette" un repas simple pour environ 15 à 16 euros je dois me faire confirmer si d'autres idées, les soumettre . Pour les dates eventuellement pour etre sur d'avoir du soleil ce sera fin avril début mai j'etudie la possibilité de mettre un sondage(pas gagné d'avance) alain est compté d'avance puisque meline viens !!! ainsi que son fils et aurore
à tous tres cordialement
PS n'hésitez pas de faire des propositions ou commentaires
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:52

Perso, je t'ai proposé mon aide puisque je suis pas loin ... Intendance pas intendance ? Et que je connais fort Barraux ...
Vais peut-etre perdre Meline dans les douves ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:15

licornepegase a écrit:

Vais peut-etre perdre Meline dans les douves ... Twisted Evil
No No
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:29

j'ai qu'une chose a ajouter (enfin deux...) YESSSSSSSSS.......... et puis si tu as besoin de quoi que ce soit surtout hésite pas ça sera avec plaisir ! vivement que l'hiver passe !!!
bonjour a Henri !
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:20

Repas à la guinguette.. c'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:48

méline a écrit:
licornepegase a écrit:

Vais peut-etre perdre Meline dans les douves ... Twisted Evil
No No

Voilà un bon plan ..un objectif de rando ... une bonne action...!!! Joyeux Joyeux
y aura qu'à lui mettre la tête sous l'aile comme aux galines..puis on la fera tourner plusieurs tour sur elle même... drunken puis nous pourrons nous en aller la perdre où l'on voudra...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:06

+1 lol! J'taiderai Daniel Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:41

Mais c'est un complot affraid affraid affraid j'y tiens moi à ma Lilette Mad Mad

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:56

Muriel a écrit:
Mais c'est un complot affraid affraid affraid j'y tiens moi à ma Lilette Mad Mad

Tiens...la couasse sort de son nid....t'inquiètes pas Mumu ....!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:14

Ouh mais si c'est mélinette qui tient le casse croute et Dede dans sa fourgonnette intendance, vous serez bien content de me voir débarquer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:19

Heueueu j'y tiens moi aussi à mon Dede Blush Pis aussi à ma "fourgonnette" lol!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:26

licornepegase a écrit:
Heueueu j'y tiens moi aussi à mon Dede Blush Pis aussi à ma "fourgonnette" lol!

On aura des otages :
- La rosette
- Dede
- La fourgonnette
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:24

Bon OK vu sous cet angle là ... Si y a la rosette ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:35

licornepegase a écrit:
Bon OK vu sous cet angle là ... Si y a la rosette ... Rolling Eyes

Ah ..là Je me range aux côtés de licorne.... Twisted Evil s'il y a la rosette...!!! Wub on lachera du lest ...mais attention ..!! ce qui est dit est dit....!!! Grrrr si non ... Flic couiccc...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:34


Nous sommes partants avec mon homme pour retrouver l'équipe Chartreuse 2010!!

Donc si vous pouvez encore ajouter deux personnes! Vivement le sunny

Revenir en haut Aller en bas
garamacho




Masculin Localisation : barraux 38530
Nombre de messages : 110
Age : 79
Date d'inscription : 14/10/2009

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:13

Noushka a écrit:

Nous sommes partants avec mon homme pour retrouver l'équipe Chartreuse 2010!!

Donc si vous pouvez encore ajouter deux personnes! Vivement le sunny

apres ces deux dernieres inscriptions la liste est bouclée ,je le repete c'est toujours difficile de refuser mais il faut savoir s'arréter donc c'est terminé je transmettrais un sondage pour les dates et communiquerais les instructions pour la suite , je donnerais un récapitulatif défiinitif de la liste et des cavaliers montés pour la rando.
à tous cordialement
PS : si licornepegase veut bien me preciser ce qu'elle entend pour l'intendance ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:09

Je ne sais pas comment tu veux organiser tes deux jours ...
L'intendance permet aux cavaliers et leurs montures de partir plus leger, ceci dans le cas ou le soir nous n'arrivons pas au meme endroit qu'au depart ....C'est un vehicule qui transporte piquets, electrificateur, tente, duvet bouffe du soir, cubiS, guitoune pour les artistes et tout ce que l'on veut emmener...
Si le soir nous revenons au point de depart pour repartir le lendemain, nous avons juste le pique-nique du midi et effectivement l'intendance n'est pas tres utile...

Comme tu prevois une ballade au col du granier un jour d'un coté et les tours montmayeur l'autre jour de l'autre coté je suppose que tu rentres au fort le soir. Par contre les tours montmayeur et Villard Sallet me semble loin a faire en une journée aller-retour de Barraux . Mais j'ai certainement moins l'habitude que toi ...

Donc si tu as prevu de faire dormir tout ce petit monde ailleurs, si tu as besoin que l'on transporte du materiel quel qu'il soit , je proposais une intendance par le biais de Denis... Cela veut dire que nous chargerions dans le camion tout ce dont on a besoin (comme pour la rando de Turcoise) et Denis nous amenerai à bon pourt tout cela pour le soir ... Si Il n'y a pas besoin d'intendance Denis se fera un plaisir de venir monter une des deux journée avec nous si cela est possible.

Voila j'espere avoir ete claire Embarassed Dans tous les cas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hesite pas à demander. Nous ne sommes pas tres loin de barraux.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:12

licornepegase a écrit:
Je ne sais pas comment tu veux organiser tes deux jours ...
(comme pour la rando de Turcoise) et Denis nous amenerai à bon pourt tout cela pour le soir ... Si Il n'y a pas besoin d'intendance Denis se fera un plaisir de venir monter une des deux journée avec nous si cela est possible.

Voila j'espere avoir ete claire Embarassed Dans tous les cas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hesite pas à demander. Nous ne sommes pas tres loin de barraux.

Voilà une super licorne...qui énonce clairement ses propositions....d'un côté on aura un Denis ..qui transportera le matos...qui fulminera..."-rando de merde..organisation de merde...!!! Grrrr ..." flanqué de ses deux molosses...au poil si doux...!!!! Wub et de l'autre ...un Denis à cheval....là je ne connais pas ..mais j'imagine..."- itinèraire de merde ..dénivelé de merde... c'est quand qu'on galope...!!! elle est où la statue...!!! Colère je vois rien... cyclops ..et puis derrière tout çà ...un coeur gros comme çà... cheers ...alors guaramacho ... décide vite ..le printemps n'est pas loin...!!! çà va donner ... santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:15

Un Denis à cheval moi je voudrais bien voir ça cheers cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:32

Muriel a écrit:
Un Denis à cheval moi je voudrais bien voir ça cheers cheers

Ben si y a pas besoin d'intendance et qu'on lui fait du charme ... mont'ra peut-etre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du coté du haut gresivaudan   sortie du coté du haut gresivaudan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du coté du haut gresivaudan
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à la journée pour les nuls (côté Grésivaudan)
» Sortie grésivaudan / belledonne 1er juin
» Les beautés du Haut-Vivarais (07)
» Splendeurs automnales en Haut Bugey
» Vertigineuse échappée haut-alpine : de cols en balcons entre Dévoluy, Valgaudemar, Ecrins, Champsaur, et Haut Buëch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: