| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize | |
|
+15oscar le trottou méline Nanette brinbrin38 Muriel Ibisa38 Richard turcoise 05 Sylvie Caroline maffy joel suzie qinine pataclups 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Lun 18 Oct 2010 - 22:09 | |
| | |
| | | jean yves
Localisation : grenoble et haute jarrie Nombre de messages : 449 Age : 63 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Lun 18 Oct 2010 - 22:27 | |
| super , j'avais pas vu ce post ...
beau paysage et je vois que vous êtes tous en forme. | |
| | | pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Lun 18 Oct 2010 - 23:29 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- Bon alors...pas de favoritisme de m....!!! juste une rando consolante...!!!
ben si favoritisme à fond, moi j'assume ce favoritisme et le revendique haut et fort ! je replace un peu les idées du point de vue historique, je pense que c'est important et Caroline, elle le demande, elle.... C'est bien simple : avant MOI, Turcoise05 ne connaissait pas l'Isère . Un jour, revenant d'un long périple à marcher au pas sous le soleil du sud, je me suis arrêtée pour espionner un peu son coin de paradis qu'il avait su vanter dans son post de présentation Là il s'est dit, bon ça va, ça n'a pas l'air d'être tant que ça la misère, en Isère... Puis, à la faveur d'une petite rando sur le grullo organisée en pays de Haute-Jarrie, le Turcoise05 il a eu moins peur des Cavaliers de l'Isère, il a pris goût à les cotoyer, et a même poussé le vice jusqu'à organiser des randos POUR les cavaliers de l'Isère !!! Dans le temps, imaginez-vous bien une chose, c'est qu'il ne parlait pas, impressionné par les Isérois, il ne disait que quelques mots du style "merci", "à bientôt".... bien loin de comme vous tous le connaissez aujourd'hui !!! si si si je vous assure... personne ne me croit ? pourtant...y'a bien du vrai dans ce que je raconte | |
| | | Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Mar 19 Oct 2010 - 8:57 | |
| ouaouou, quelle bande de veinard, en plus pendant qu'on bosse. Vous nous avez bien eu, car moi aussi, j'ai bien cru que vous etiez parti 1 semaine. Mais effectivement, ça me paraissait un peu leger comme vous etiez chargés, pour de l'autonomie. Enfin en tout cas des paysages toujours aussi merveilleux, qu'est ce que je donnerai pas pour être là haut plutot que de taper sur mon clavier au bureau!!!! Daniel, il te reste plus qu'à organiser encore une belle rando pour rétablir ce favoritisme et parce que visiblement, tu as encore de belles choses à nous montrer dans ta region.. | |
| | | Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Mar 19 Oct 2010 - 9:04 | |
| | |
| | | licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Mar 19 Oct 2010 - 10:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize | |
| |
| | | | A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize | |
|