Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize

Aller en bas 
+15
oscar le trottou
méline
Nanette
brinbrin38
Muriel
Ibisa38
Richard
turcoise 05
Sylvie
Caroline
maffy
joel
suzie
qinine
pataclups
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:09

Caroline a écrit:
Embarassed moi je sais pourquoi il y a des haut-parleurs géant dans la montagne... ! Razz
Et moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait un favoritisme de M***** (puisque c'est la mode de la censure je mets les petites étoiles)... mais bon si c'est toi qui lui a appris à monter à cheval... faudra qu etu nous explique ça un peu mieux quand même Wink

Bon alors...pas de favoritisme de m....!!! juste une rando consolante...!!! Sad Sad comme je l'ai dis ...et pis Pataclups elle dit des bêtises...j'étais déjà sur le dos des lourds (percherons et ardennais) de mon papa...quand elle , chaussons roses..et bavette au cou, tétait encore goulument et avec avidité, la tétine de sa maman....puis faisait entendre un rôt de contentement avant de gueuler de nouveau pour percer sa première dent... affraid voilà la vérité... Twisted Evil

Quand au haut-parleur de la montagne, il est orienté face à un rocher en falaise qui répercute le son de falaise en falaise...(c'est des ingénieurs du son à voile qui ont trouvé ce truc )...et ainsi la musique va mourir dans le vallon suspendu..des sources de Maraise...!!! geek des musiciens donnent donc des concerts rochassiers ...durant l'été...si au moins çà éloignait les loups...!!! drunken en plus ils y associent du pyrotechnique ... et jamais çà fou le feu... Colère dès fois je me demande si y a un bon dieu... Suspect voilà Caro , ce qu'il en ait de mon drôle de pays...de merde!!! A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 853639
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

jean yves


Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie
Nombre de messages : 449
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:27

super , j'avais pas vu ce post ...

beau paysage et je vois que vous êtes tous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:29

turcoise 05 a écrit:
Bon alors...pas de favoritisme de m....!!! juste une rando consolante...!!!

ben si favoritisme à fond, moi j'assume ce favoritisme et le revendique haut et fort !
je replace un peu les idées du point de vue historique, je pense que c'est important et Caroline, elle le demande, elle....

C'est bien simple : avant MOI, Turcoise05 ne connaissait pas l'Isère geek .

Un jour, revenant d'un long périple à marcher au pas sous le soleil du sud, je me suis arrêtée pour espionner un peu son coin de paradis qu'il avait su vanter dans son post de présentation Very Happy
Là il s'est dit, bon ça va, ça n'a pas l'air d'être tant que ça la misère, en Isère...alien

Puis, à la faveur d'une petite rando sur le grullo organisée en pays de Haute-Jarrie, le Turcoise05 il a eu moins peur des Cavaliers de l'Isère, il a pris goût à les cotoyer, et a même poussé le vice jusqu'à organiser des randos POUR les cavaliers de l'Isère !!!

Dans le temps, imaginez-vous bien une chose, c'est qu'il ne parlait pas, impressionné par les Isérois, il ne disait que quelques mots du style "merci", "à bientôt".... bien loin de comme vous tous le connaissez aujourd'hui !!! si si si je vous assure...

Joyeux Joyeux Joyeux

personne ne me croit ?
pourtant...y'a bien du vrai dans ce que je raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:57

ouaouou, quelle bande de veinard, en plus pendant qu'on bosse.

Vous nous avez bien eu, car moi aussi, j'ai bien cru que vous etiez parti 1 semaine.
Mais effectivement, ça me paraissait un peu leger comme vous etiez chargés, pour de l'autonomie.

Enfin en tout cas des paysages toujours aussi merveilleux,
qu'est ce que je donnerai pas pour être là haut plutot que de taper sur mon clavier au bureau!!!!

Daniel, il te reste plus qu'à organiser encore une belle rando pour rétablir ce favoritisme Razz
et parce que visiblement, tu as encore de belles choses à nous montrer dans ta region.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:04

pataclups a écrit:
[c'est qu'il ne parlait pas, impressionné par les Isérois, personne ne me croit ?

IMPOSSIBLEEEEEEEEEEE
affraid affraid affraid affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:19

+1 lol!

IMPOSSIBLE !!! Je demande à voir ... On peut pas avoir une p'tite seance de favoritisme nous aussi ... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la découverte des Alpilles
» A LA DECOUVERTE DES ALPAGES
» Découverte de Belledonne le 20 et 21 août
» Didie Retour aux sources!!
» Découverte du bord de mer, 2eme balade p3 et p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: