| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... | |
|
+5LaureSkyline oscar le trottou Pamplemousse licornepegase Solitario 8 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Jeu 14 Oct 2010 - 7:47 | |
| J'ai les videos de la haie et du tronc et des branches basses qu'a pris Anais. Si t'as une cle on les decharge dimanche, je peux apporter mon portable. je regarde quel poids ca fait et je te dis. | |
| | | Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Jeu 14 Oct 2010 - 7:49 | |
| Cool, je prend ce qui faut. Mais tu es pas encore à l'école | |
| | | licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Ven 15 Oct 2010 - 6:29 | |
| Et toi t'as pas des photos que Léa avait prises avant le POR ? heueueue j'etais presque deja parti à l'école | |
| | | Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Ven 15 Oct 2010 - 6:38 | |
| Je viens de recevoir ton mail.
Oui en effet, c'est bizarre, la configuration de ce message ?????
Je suis sous Mac OSX, c'est peut-être un problème de compatibilité ? | |
| | | Solitario 8
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Ven 15 Oct 2010 - 6:40 | |
| - licornepegase a écrit:
- Et toi t'as pas des photos que Léa avait prises avant le POR ?
Si je dois avoir quelques photos. Je t'avoue que j'ai même pas encore pris le temps de regarder l'appareil ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... | |
| |
| | | | TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... | |
|