Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...

Aller en bas 
+5
LaureSkyline
oscar le trottou
Pamplemousse
licornepegase
Solitario 8
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:57

Bon, juste un petit mot pour dire que l'on à passé une super journée, avec une super équipe, des super dadous, le pied quoi !!! Même si on avait un ponette qui faisait sa crise d'ado sur le PTV

En plus on fait ne pas une si mauvaise perf, car on se classe tout de même 3ème sur 10. Pour une première expérience, on ne pouvais pas rêver mieux.

Bientôt des photos et des vidéo, mais pas ce soir, trop crevé. Je vais vite aller dans les bras de Morphée rêver de notre chouette journée.

Merci Brigitte, aller, on tente Arbignieu ??
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 6:28

Merci à toi et à Léa, sans vous je n'aurai pas encore fait de trec car toute seule ... j'me sens pas.
C'etait extra et vivement le prochain.
Pour Arbigneux, je te tiens au courant dans la journée ... On sait jamais...

On attend les photographe avec impatience surtout une haie affraid et un cabrage .... Siffle

En tout cas je suis tres fiere de maiko qui s'est comporté comme un ange et qui a ete d'un volontarisme extraordinaire devant une haie qui faisait tres tres peur ... (heueueu p'etre qu'elle faisait plus peur au cavliers qu'au chevaux hein lol! )

Encore merci pour cette journée Soli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:48

J'vous ai vu, j'vous ai vu. Plus la peine de se cacher, les inscriptions sont closes. Comme quoi le TREC, il y a rien de mieux! Au plaisir de vous croiser dimanche prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 6:54

Mince on est démasqué.

Ah oui, quel plaisir le TREC.

Également content de faire ta connaissance dimanche.

Espérons que le temps soit de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:38

Le temps sera de la partie, il faut juste y croire!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:12

Pamplemousse, on te reconnait comment dimanche ?

Utha, t'as pas des photos de Meyrié ? Swing va peut-etre nous en mettre un de ces jours aussi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:13

La fille sur le poney blanc, qui fait équipe avec le seul âne présent au TREC. Non non c'est pas une blague!!
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:18

Pamplemousse a écrit:
La fille sur le poney blanc, qui fait équipe avec le seul âne présent au TREC. Non non c'est pas une blague!!

Un âne affraid , trop génial Super , on ne risque pas de vous louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:19

licornepegase a écrit:


Utha, t'as pas des photos de Meyrié ? Swing va peut-etre nous en mettre un de ces jours aussi Siffle

+1 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:14

Et oui c'est le TREC grand délire!!
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:08

Moi j'ai pas vu grand monde à part une photographe...
J'avais bien le dossard n°5 donc s'il y a des photos...
J'ai passé une super journée, mais sur le POR, encore mauvaise orga : un départ aux azimuts pas donné au bon endroit donc une heure de recherche pour rien... Par contre, je suis contente du cheval qu'on m'a loué, car j'ai fait 41 aux allures et je me suis bien amusée sur le PTV (oui, la haie m'a fait plus peur qu'à lui donc il a quand même dérobé une fois !).
Week end prochain TREC à Villelaure, c'est vraiment sympa, mais loin donc je ne pense pas voir d'isérois !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:31

Mais Swingy où te caches tu Flic Flic Flic on veut des photos nous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:31

Ayyééééééééééééééé suis làà!!! Ben quoi, y en a qui bosse, hein Brigitte? pis bon, si je passe ma vie devant le forum, mon patron va pas apprécier.....


Allez, trêve de plaisanterie.... Premier trec en équipe (club élite) et on fini à la première place!!!! C'est pas top ça!!! Le kiki a été génialissime! Super en comportement malgré 2 juments dans l'équipe. Super ambiance dans l'équipe, c'était super!
Total de 426 points pour l'équipe!!

POR : 292 pts, donc seulement 8 pts de pénalité (3min de retard au premier contrôle et 5min de retard au dernier), tous les contrôles et poinçon validés cheers

Allures
: aucune rupture Laughing 3pts au galop (et oui, toujours trop rapide, mais dans l'ensemble c'est mieux car il est cadencé) et 13pts au pas.... pas terrible, mais il s'améliore, on faisait souvent rupture au pas avant....

PTV : Alors là.... un kiki extraordinaire : 116pts sur 120... Aucune faute, 4 petits pts pour le style à droite à gauche.... Il a touuuut passé, même la haie du premier coup!

Une supeeeer détente, avec des sauts très bien mis.

Puis on y va.... Il y avait:
bordure maraichère au galop
barrière
ruelle en Z au galop
contre bas-tronc au trot (pas de notation sur l'allure donc on le passe comme on veut, il faut juste que ce soit sans rupture)
gué
passerelle en main
fossé en main
haie
maniabilité
double tronc (le premier... Shocked )
branches basses au galop
trèfle au galop

Brigitte, j'ai passé les rares photos et les vidéos à Denis...

Et bravo à mes coéquipiers qui ont super assurés! Clapping

Pour les photos du kiki, Utha en a mis plein sur mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:34

Swingy a écrit:
Ayyééééééééééééééé suis làà!!! Ben quoi, y en a qui bosse, hein Brigitte? pis bon, si je passe ma vie devant le forum, mon patron va pas apprécier.....


Allez, trêve de plaisanterie.... Premier trec en équipe (club élite) et on fini à la première place!!!! C'est pas top ça!!! Le kiki a été génialissime! Super en comportement malgré 2 juments dans l'équipe. Super ambiance dans l'équipe, c'était super!
Total de 426 points pour l'équipe!!

POR : 292 pts, donc seulement 8 pts de pénalité (3min de retard au premier contrôle et 5min de retard au dernier), tous les contrôles et poinçon validés cheers

Allures
: aucune rupture Laughing 3pts au galop (et oui, toujours trop rapide, mais dans l'ensemble c'est mieux car il est cadencé) et 13pts au pas.... pas terrible, mais il s'améliore, on faisait souvent rupture au pas avant....

PTV : Alors là.... un kiki extraordinaire : 116pts sur 120... Aucune faute, 4 petits pts pour le style à droite à gauche.... Il a touuuut passé, même la haie du premier coup!

Une supeeeer détente, avec des sauts très bien mis.

Puis on y va.... Il y avait:
bordure maraichère au galop
barrière
ruelle en Z au galop
contre bas-tronc au trot (pas de notation sur l'allure donc on le passe comme on veut, il faut juste que ce soit sans rupture)
gué
passerelle en main
fossé en main
haie
maniabilité
double tronc (le premier... Shocked )
branches basses au galop
trèfle au galop

Brigitte, j'ai passé les rares photos et les vidéos à Denis...

Et bravo à mes coéquipiers qui ont super assurés! Clapping

Pour les photos du kiki, Utha en a mis plein sur mon post...

Mince Swingy, comment tu as fais pour avoir les résultats, je suis sur le site de la FFE et je galère pour les trouver. Si tu peux m'éclairer de ta lanterne ce serai cool.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:42

Mon coéquipier a demandé aux organisateurs avant de partir...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:44

Swingy a écrit:
Mon coéquipier a demandé aux organisateurs avant de partir...... Rolling Eyes

ah ok, je comprend mieux, car sur le site, pas moyen pour le moment d'avoir les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:52

Solitario 8 a écrit:
Swingy a écrit:
Mon coéquipier a demandé aux organisateurs avant de partir...... Rolling Eyes

ah ok, je comprend mieux, car sur le site, pas moyen pour le moment d'avoir les résultats

Parce que normalement les fiches individuelles ne sont pas sur la FFE ... Tu es censé les récupèrer à la remise des prix (si elles sont imprimées). Essaye d'envoyer un mail aux organisateurs pour avoir la tienne. Sauf si ça a changé cette année, tu n'aura rien sur la FFE.
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:21

En fait, il ont eu énormément de retard et nous avons eu les résultats assez tard, vers 19h30. Du coup, après avoir demandé les fiches de résultats avant de partir, une personne du CE m'a dit qu'il mettrai les résultats sur le site du CE. Mais à ce jour toujours rien.

Mais, théoriquement, on devrai pouvoir retrouver les résultats sur le site de la FFE ?
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:31

Bonjour,
je crois que je vois qui est swingy, si c'est toi qui avait l'étalon, nous nous sommes vu au contrôle en haut des escaliers.
Pour les points, effectivement, l'année dernière je ne les ai jamais eu mais ils ont dit cette année qu'on les aurait, je pense qu'il faut leur envoyer un mail...
Mais ils ne seront pas sur le site de la ffe, c'est sûr !
Bon, les photos sont où ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:51

Solitario 8 a écrit:
En fait, il ont eu énormément de retard et nous avons eu les résultats assez tard, vers 19h30. Du coup, après avoir demandé les fiches de résultats avant de partir, une personne du CE m'a dit qu'il mettrai les résultats sur le site du CE. Mais à ce jour toujours rien.

Mais, théoriquement, on devrai pouvoir retrouver les résultats sur le site de la FFE ?

La seule chose qu'on récupère sur la FFE, c'est le classement final.
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:10

Pamplemousse a écrit:
Solitario 8 a écrit:
En fait, il ont eu énormément de retard et nous avons eu les résultats assez tard, vers 19h30. Du coup, après avoir demandé les fiches de résultats avant de partir, une personne du CE m'a dit qu'il mettrai les résultats sur le site du CE. Mais à ce jour toujours rien.

Mais, théoriquement, on devrai pouvoir retrouver les résultats sur le site de la FFE ?

La seule chose qu'on récupère sur la FFE, c'est le classement final.

Ok, mais ou se trouve sur le site de la FFE, le classement finale ???
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:29

ICI Dés que le club aura tout valider.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:49

Je ne vois toujàours pas de resultat. J'srai curieuse de savoir combien Maiko a eu a la MA et au PTV.
Est-ce que tu crois qu'on peut avoir les resultats par tronçon au POR ?

Heueueu les photos y en a pratiquement pas. Des p'tit film avec les refus sur la haie et led joli cabrage de Léa ... Y a aussi le degommage des branches basses ...
Soli amene une clé USB ou un ordi portable si tu as on transferera... J'peux pas vous les mettre cest sur l'ordi de Denis qui bosse avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:32

licornepegase a écrit:
Je ne vois toujàours pas de resultat. J'srai curieuse de savoir combien Maiko a eu a la MA et au PTV.
Est-ce que tu crois qu'on peut avoir les resultats par tronçon au POR ?

Heueueu les photos y en a pratiquement pas. Des p'tit film avec les refus sur la haie et led joli cabrage de Léa ... Y a aussi le degommage des branches basses ...
Soli amene une clé USB ou un ordi portable si tu as on transferera... J'peux pas vous les mettre cest sur l'ordi de Denis qui bosse avec ...

Ben oui, toujours pas de résultats ???, moi aussi j'aimerai bien savoir combien j'ai fait à la MA et au PTV ?

Pour les photos, apparemment il n'y en a pas de nous tant pis Sad

Pourquoi tu veux une Clé USB pour ce week-end ?? tu as des photos toi ??

Bon j'espère que le Maïko est prêt pour dimanche, on va s'éclater et essayer de faire aussi bien que la dernières fois
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:37

Solitario 8 a écrit:
licornepegase a écrit:
Je ne vois toujàours pas de resultat. J'srai curieuse de savoir combien Maiko a eu a la MA et au PTV.
Est-ce que tu crois qu'on peut avoir les resultats par tronçon au POR ?

Heueueu les photos y en a pratiquement pas. Des p'tit film avec les refus sur la haie et led joli cabrage de Léa ... Y a aussi le degommage des branches basses ...
Soli amene une clé USB ou un ordi portable si tu as on transferera... J'peux pas vous les mettre cest sur l'ordi de Denis qui bosse avec ...

Ben oui, toujours pas de résultats ???, moi aussi j'aimerai bien savoir combien j'ai fait à la MA et au PTV ?

Pour les photos, apparemment il n'y en a pas de nous tant pis Sad

Pourquoi tu veux une Clé USB pour ce week-end ?? tu as des photos toi ??

Bon j'espère que le Maïko est prêt pour dimanche, on va s'éclater et essayer de faire aussi bien que la dernières fois


Moi j'ai déjà dis sur l'autre post que léa me faisait passer une clef mais cécile était partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP
» TREC de meyrié le 4 Octobre
» TREC Meyrié 7 octobre
» Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre
» Cherche participant(e) pour le TREC du 9 à Meyrié sinon abando ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: