| TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... | |
|
+5LaureSkyline oscar le trottou Pamplemousse licornepegase Solitario 8 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Dim 10 Oct 2010 - 21:57 | |
| Bon, juste un petit mot pour dire que l'on à passé une super journée, avec une super équipe, des super dadous, le pied quoi !!! Même si on avait un ponette qui faisait sa crise d'ado sur le PTV
En plus on fait ne pas une si mauvaise perf, car on se classe tout de même 3ème sur 10. Pour une première expérience, on ne pouvais pas rêver mieux.
Bientôt des photos et des vidéo, mais pas ce soir, trop crevé. Je vais vite aller dans les bras de Morphée rêver de notre chouette journée.
Merci Brigitte, aller, on tente Arbignieu ?? | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Lun 11 Oct 2010 - 6:28 | |
| Merci à toi et à Léa, sans vous je n'aurai pas encore fait de trec car toute seule ... j'me sens pas. C'etait extra et vivement le prochain. Pour Arbigneux, je te tiens au courant dans la journée ... On sait jamais... On attend les photographe avec impatience surtout une haie et un cabrage .... En tout cas je suis tres fiere de maiko qui s'est comporté comme un ange et qui a ete d'un volontarisme extraordinaire devant une haie qui faisait tres tres peur ... (heueueu p'etre qu'elle faisait plus peur au cavliers qu'au chevaux hein ) Encore merci pour cette journée Soli | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 0:48 | |
| J'vous ai vu, j'vous ai vu. Plus la peine de se cacher, les inscriptions sont closes. Comme quoi le TREC, il y a rien de mieux! Au plaisir de vous croiser dimanche prochain | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 6:54 | |
| Mince on est démasqué.
Ah oui, quel plaisir le TREC.
Également content de faire ta connaissance dimanche.
Espérons que le temps soit de la partie... | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 7:38 | |
| Le temps sera de la partie, il faut juste y croire! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 8:12 | |
| Pamplemousse, on te reconnait comment dimanche ? Utha, t'as pas des photos de Meyrié ? Swing va peut-etre nous en mettre un de ces jours aussi | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 8:13 | |
| La fille sur le poney blanc, qui fait équipe avec le seul âne présent au TREC. Non non c'est pas une blague!! | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 9:18 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- La fille sur le poney blanc, qui fait équipe avec le seul âne présent au TREC. Non non c'est pas une blague!!
Un âne , trop génial , on ne risque pas de vous louper | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 13:14 | |
| Et oui c'est le TREC grand délire!! | |
|
| |
LaureSkyline
Localisation : Drome Nombre de messages : 190 Age : 39 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 14:08 | |
| Moi j'ai pas vu grand monde à part une photographe... J'avais bien le dossard n°5 donc s'il y a des photos... J'ai passé une super journée, mais sur le POR, encore mauvaise orga : un départ aux azimuts pas donné au bon endroit donc une heure de recherche pour rien... Par contre, je suis contente du cheval qu'on m'a loué, car j'ai fait 41 aux allures et je me suis bien amusée sur le PTV (oui, la haie m'a fait plus peur qu'à lui donc il a quand même dérobé une fois !). Week end prochain TREC à Villelaure, c'est vraiment sympa, mais loin donc je ne pense pas voir d'isérois ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 20:31 | |
| Ayyééééééééééééééé suis làà!!! Ben quoi, y en a qui bosse, hein Brigitte? pis bon, si je passe ma vie devant le forum, mon patron va pas apprécier..... Allez, trêve de plaisanterie.... Premier trec en équipe (club élite) et on fini à la première place!!!! C'est pas top ça!!! Le kiki a été génialissime! Super en comportement malgré 2 juments dans l'équipe. Super ambiance dans l'équipe, c'était super! Total de 426 points pour l'équipe!! POR : 292 pts, donc seulement 8 pts de pénalité (3min de retard au premier contrôle et 5min de retard au dernier), tous les contrôles et poinçon validés Allures : aucune rupture 3pts au galop (et oui, toujours trop rapide, mais dans l'ensemble c'est mieux car il est cadencé) et 13pts au pas.... pas terrible, mais il s'améliore, on faisait souvent rupture au pas avant.... PTV : Alors là.... un kiki extraordinaire : 116pts sur 120... Aucune faute, 4 petits pts pour le style à droite à gauche.... Il a touuuut passé, même la haie du premier coup! Une supeeeer détente, avec des sauts très bien mis. Puis on y va.... Il y avait: bordure maraichère au galop barrière ruelle en Z au galop contre bas-tronc au trot (pas de notation sur l'allure donc on le passe comme on veut, il faut juste que ce soit sans rupture) gué passerelle en main fossé en main haie maniabilité double tronc (le premier... ) branches basses au galop trèfle au galop Brigitte, j'ai passé les rares photos et les vidéos à Denis... Et bravo à mes coéquipiers qui ont super assurés! Pour les photos du kiki, Utha en a mis plein sur mon post... | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 21:34 | |
| - Swingy a écrit:
- Ayyééééééééééééééé suis làà!!! Ben quoi, y en a qui bosse, hein Brigitte? pis bon, si je passe ma vie devant le forum, mon patron va pas apprécier.....
Allez, trêve de plaisanterie.... Premier trec en équipe (club élite) et on fini à la première place!!!! C'est pas top ça!!! Le kiki a été génialissime! Super en comportement malgré 2 juments dans l'équipe. Super ambiance dans l'équipe, c'était super! Total de 426 points pour l'équipe!!
POR : 292 pts, donc seulement 8 pts de pénalité (3min de retard au premier contrôle et 5min de retard au dernier), tous les contrôles et poinçon validés
Allures : aucune rupture 3pts au galop (et oui, toujours trop rapide, mais dans l'ensemble c'est mieux car il est cadencé) et 13pts au pas.... pas terrible, mais il s'améliore, on faisait souvent rupture au pas avant....
PTV : Alors là.... un kiki extraordinaire : 116pts sur 120... Aucune faute, 4 petits pts pour le style à droite à gauche.... Il a touuuut passé, même la haie du premier coup!
Une supeeeer détente, avec des sauts très bien mis.
Puis on y va.... Il y avait: bordure maraichère au galop barrière ruelle en Z au galop contre bas-tronc au trot (pas de notation sur l'allure donc on le passe comme on veut, il faut juste que ce soit sans rupture) gué passerelle en main fossé en main haie maniabilité double tronc (le premier... ) branches basses au galop trèfle au galop
Brigitte, j'ai passé les rares photos et les vidéos à Denis...
Et bravo à mes coéquipiers qui ont super assurés!
Pour les photos du kiki, Utha en a mis plein sur mon post... Mince Swingy, comment tu as fais pour avoir les résultats, je suis sur le site de la FFE et je galère pour les trouver. Si tu peux m'éclairer de ta lanterne ce serai cool. Merci | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 21:42 | |
| Mon coéquipier a demandé aux organisateurs avant de partir...... | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mar 12 Oct 2010 - 21:44 | |
| - Swingy a écrit:
- Mon coéquipier a demandé aux organisateurs avant de partir......
ah ok, je comprend mieux, car sur le site, pas moyen pour le moment d'avoir les résultats | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mer 13 Oct 2010 - 6:52 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Swingy a écrit:
- Mon coéquipier a demandé aux organisateurs avant de partir......
ah ok, je comprend mieux, car sur le site, pas moyen pour le moment d'avoir les résultats Parce que normalement les fiches individuelles ne sont pas sur la FFE ... Tu es censé les récupèrer à la remise des prix (si elles sont imprimées). Essaye d'envoyer un mail aux organisateurs pour avoir la tienne. Sauf si ça a changé cette année, tu n'aura rien sur la FFE. | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mer 13 Oct 2010 - 7:21 | |
| En fait, il ont eu énormément de retard et nous avons eu les résultats assez tard, vers 19h30. Du coup, après avoir demandé les fiches de résultats avant de partir, une personne du CE m'a dit qu'il mettrai les résultats sur le site du CE. Mais à ce jour toujours rien.
Mais, théoriquement, on devrai pouvoir retrouver les résultats sur le site de la FFE ?
| |
|
| |
LaureSkyline
Localisation : Drome Nombre de messages : 190 Age : 39 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mer 13 Oct 2010 - 9:31 | |
| Bonjour, je crois que je vois qui est swingy, si c'est toi qui avait l'étalon, nous nous sommes vu au contrôle en haut des escaliers. Pour les points, effectivement, l'année dernière je ne les ai jamais eu mais ils ont dit cette année qu'on les aurait, je pense qu'il faut leur envoyer un mail... Mais ils ne seront pas sur le site de la ffe, c'est sûr ! Bon, les photos sont où ? :p | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mer 13 Oct 2010 - 11:51 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- En fait, il ont eu énormément de retard et nous avons eu les résultats assez tard, vers 19h30. Du coup, après avoir demandé les fiches de résultats avant de partir, une personne du CE m'a dit qu'il mettrai les résultats sur le site du CE. Mais à ce jour toujours rien.
Mais, théoriquement, on devrai pouvoir retrouver les résultats sur le site de la FFE ?
La seule chose qu'on récupère sur la FFE, c'est le classement final. | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mer 13 Oct 2010 - 12:10 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Solitario 8 a écrit:
- En fait, il ont eu énormément de retard et nous avons eu les résultats assez tard, vers 19h30. Du coup, après avoir demandé les fiches de résultats avant de partir, une personne du CE m'a dit qu'il mettrai les résultats sur le site du CE. Mais à ce jour toujours rien.
La seule chose qu'on récupère sur la FFE, c'est le classement final. Ok, mais ou se trouve sur le site de la FFE, le classement finale ??? | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mer 13 Oct 2010 - 12:29 | |
| ICI Dés que le club aura tout valider. | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mer 13 Oct 2010 - 13:49 | |
| Je ne vois toujàours pas de resultat. J'srai curieuse de savoir combien Maiko a eu a la MA et au PTV. Est-ce que tu crois qu'on peut avoir les resultats par tronçon au POR ?
Heueueu les photos y en a pratiquement pas. Des p'tit film avec les refus sur la haie et led joli cabrage de Léa ... Y a aussi le degommage des branches basses ... Soli amene une clé USB ou un ordi portable si tu as on transferera... J'peux pas vous les mettre cest sur l'ordi de Denis qui bosse avec ... | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mer 13 Oct 2010 - 17:32 | |
| - licornepegase a écrit:
- Je ne vois toujàours pas de resultat. J'srai curieuse de savoir combien Maiko a eu a la MA et au PTV.
Est-ce que tu crois qu'on peut avoir les resultats par tronçon au POR ?
Heueueu les photos y en a pratiquement pas. Des p'tit film avec les refus sur la haie et led joli cabrage de Léa ... Y a aussi le degommage des branches basses ... Soli amene une clé USB ou un ordi portable si tu as on transferera... J'peux pas vous les mettre cest sur l'ordi de Denis qui bosse avec ... Ben oui, toujours pas de résultats ???, moi aussi j'aimerai bien savoir combien j'ai fait à la MA et au PTV ? Pour les photos, apparemment il n'y en a pas de nous tant pis Pourquoi tu veux une Clé USB pour ce week-end ?? tu as des photos toi ?? Bon j'espère que le Maïko est prêt pour dimanche, on va s'éclater et essayer de faire aussi bien que la dernières fois | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Mer 13 Oct 2010 - 19:37 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- licornepegase a écrit:
- Je ne vois toujàours pas de resultat. J'srai curieuse de savoir combien Maiko a eu a la MA et au PTV.
Est-ce que tu crois qu'on peut avoir les resultats par tronçon au POR ?
Heueueu les photos y en a pratiquement pas. Des p'tit film avec les refus sur la haie et led joli cabrage de Léa ... Y a aussi le degommage des branches basses ... Soli amene une clé USB ou un ordi portable si tu as on transferera... J'peux pas vous les mettre cest sur l'ordi de Denis qui bosse avec ... Ben oui, toujours pas de résultats ???, moi aussi j'aimerai bien savoir combien j'ai fait à la MA et au PTV ?
Pour les photos, apparemment il n'y en a pas de nous tant pis
Pourquoi tu veux une Clé USB pour ce week-end ?? tu as des photos toi ??
Bon j'espère que le Maïko est prêt pour dimanche, on va s'éclater et essayer de faire aussi bien que la dernières fois Moi j'ai déjà dis sur l'autre post que léa me faisait passer une clef mais cécile était partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... | |
| |
|
| |
| TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... | |
|