Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!

+70
wapoto
ninouze
Ibisa38
kwanita
lili38
marronou
didims69
Stef
Pénélope
vampired
antropofaz
flamme
dolceluna
comtoise
ogame
Iris&Tonka
jean bouts
scheiba
Scampy
ANAGOR
horse.jenny
Raviksavouplaiz
alex0274
jade38
Ishantie
useless
Sweet-38
Punchamyco38
nicole_du_merens
Christopher
laeti3859
Flo
turcoise 05
Solitario 8
Caroline
AnB
Calopteryx
Nanette
matou
sab46
letti38
loly38
killer's
georphee
galou38
choupy38
Ophélie
Pagann
Fablu
Décibelle
Mimi38
Alexia&Libéro
Marinix
estell38
chris
joel
Doudy
marizette
oscar le trottou
marie-jo
maffy
Tina
Louvyator
Alexandra
Loline
Marie
patou
myselie
qinine
Muriel
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:22

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 628353
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:22

De rien Wink
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:25

Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:28

Merci Dites donc, z 'êtes bien enthousiastes de bon matin, ça fait plaisir!!! merciiiiiiiiiiiiiii moi je vais préparer quelques gâteaux!crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 471728 pour faire la fête crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 911382
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:29

Mmm des gateaux, miam miam lol! je suis gourmande Laughing héhé Laughing
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:49

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 994253 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 599432 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 471728

matou

Féminin Localisation : venon

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:59

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 628353 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 471728
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:02

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 884982 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 628353 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 599432 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 994253
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:13

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 628353
http://www.neptune-equitation.fr
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:46

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Marinix

Marinix

Féminin Localisation : Bourgoin

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:29

Bonne anniv' crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 884982

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 628353 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 354147
http://www.elevagedesmuses.fr
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:30

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 471728 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 599432 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 53317
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:56

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 JOyeux anniversaire et j'espère te revoir un de ces jours... au détour d'un cours de cliker peut-être Wink
Pagann

Pagann

Féminin Localisation : 42410

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:07

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 628353
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:27

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 717859
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:21

Merci à tous en tout cas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:29

ici aux nouvelles:

Dimosa est très surprenante!! Elle passe en tête en balade, aucun faux pas, ni vice, elle répond de mieux en mieux aux jambes et en bouche et est très volontaire, même en carrière, elle fait preuve d'un mental solide
Quand on part se balader, c'est elle qui montre le bon exemple à Diabolo... un peu le monde à l'envers! Lui, il file droit au champ pour y rentrer à peine sorti, obligé de lever un peu la voix et les aides, sinon "bouriquot" n'écoute rien... En revanche, en carrière, il s'éclate à nous emmener sur l'obstacle (moi qui n'aime pas ça..., bon!)
Puis quand il voit Dimosa s'en aller, il file vite vers elle en oubliant son champ, a 3 ans et demi elle montre le bon exemple au poney de club de 12 ans?!!!

Ouhhh... la neige a des influences bizards quand même!

Alors on a fait une chose pour apprendre à Monsieur que c'est nous qui commandons et non lui, et bien, on l'a sorti seul en carrière pour le faire bosser sans personne autour et résultat, il est bien plus à l 'écoute et se repose moins sur Dim'
Il a besoin qu'on le recadre un peu je crois bien que très mignon et très gentil il teste encore ses petites dames!!

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 P1040710
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 Dscn4110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:21

crinbleu et sa tribu vous souhaitent à tous une excellente année pleine de nouvelles aventures avec tout le bonheur que vous puissiez trouver parmis les grosses bêtes à poils!
Un message tout spécial de Bingo le bel âne!!

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 P1030710

Marinix

Marinix

Féminin Localisation : Bourgoin

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:08

Merci et bonne année à toi aussi ! rendeer Very Happy

C'est super que ça se passe bien comme ça avec Dimosa cheers
Les espagnols ... Wub

J'espère qu'on pourra s'organiser une petite balade ensemble au printemps Wink
http://www.elevagedesmuses.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:12

Oui biensûre marine avec plaisir mais tu sais, même avant le printemps! comme notre balade prévue de décembre était un peu à la course... je suis dispo les lundi et jeudi matin si tu veux...
C'est vrai que le mental des espagnols est assez froid et posé, ils n'ont pas le sang aussi chaud que d'autres, j'en suis ravie de ma poupette et elle sait faire sa belle en plus! je craque...
maffy

maffy

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:28

meilleurs voeux à toi aussi Very Happy

dis donc Shocked ..fait gaffe..y'a des gros zozios qui volent au dessus de tes chevaux Laughing .... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:29

hihihi ça fait parti de mon montage!! ... c'était pour faire joli, je l'ai rajouté moi!
merci
maffy

maffy

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:32

ouf....... Laughing ..alors ils ne craignent rien Wink .. rendeer geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:41

Ouais!! enfin c'est vite dit... car la route de campagne est très fréquentée maintenant depuis 3 ans... des beaux camions avec des dames presques nues y passent leur journées en attendant des monsieurs quelque peu en "manque"... je te laisse imaginer de quel "métier" je parle... Elles ne me dérangent pas loin de là mais:
la dernière fois, j'arrivais avec le maréchal parer les chevaux et j'ai eu la charmante surprise d'un sac poubelle éventré (quand je dis éventré il n'y avait plus rien dedans) tout était à côté éparpillé dans le champ, je te laisse imaginer le genre d'ordures que peut laisser une prostituée... elle avait dû gentillement jeter son sac plein dans le champ des chevaux... ceux-ci ne sachant pas quel "cadeau" on avait pû leur laisser ont "gouté" le quatre heure!! je ne m'étale pas sur les détails tellement j'étais outrée!

Finalité: j'ai gardé mon sang froid en ramassant scrupuleusement les déchets, remis dans un sac et je leur ai apporté en leur disant qu'en plus de faire chier le monde sur mon chemin... (bien que public), elle pourraient être "propres"!

moralité: mieux vaut avoir des corbeaux!! hihihi
maffy

maffy

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:47

Shocked pas cool le cadeau dans le pré confused berk !Suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 6 Empty

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant