Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !

Aller en bas 
+6
Loline
Muriel
pipine38
joel
maffy
clem-et-sa-tribu
10 participants
AuteurMessage
clem-et-sa-tribu

clem-et-sa-tribu


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2012

clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:53

Bonjour !

Mon pseudo sur le forum est clem-et-sa-tribu, et comme mon pseudo l'indique je vis à Grenoble avec mon chéri et avec toute notre petite tribu : Moustik le petit chat, Fiona et Vénus nos deux chiennes, et Krunch mon super poney !

Krunch est un poney atypique avec sa couleur indéterminée mais si jolie, ses proportions assez étranges qui font jaser mes copines d'écurie, avec un caractère de cochon qui renferme un coeur d'or ! Il ressemble à un Shetland en plus grand (1,47m) Very Happy 

Krunch a 15 ans, j'en suis propriétaire depuis moins d'un mois mais c'est une histoire qui dure depuis déjà de longues années cheers On a débuté ensemble, lui jeune poney et moi cavalière débutante. Puis on a progressé, on a fait nos premiers concours de CSO ensemble puis tout ceux qui ont suivi, nos premiers cross également et ainsi de suite. C'était, comme on a tous et toutes eu, mon poney chéri. Puis au fur et à mesure des galops et des années, j'ai monté d'autres chevaux, de grands chevaux pour évoluer aussi de mon côté : j'ai mon galop 6 et n'ai jamais passé le 7. Mais il avait toujours des gratouilles, des moments partagés, des carottes ...  Puis j'ai changé de ville pour mes études après mon bac et j'ai eu une coupure de plus de trois ans avec le monde du cheval.

Et en septembre, j'apprends que Krunch est mis en vente, il a 15 ans aujourd'hui et n'en peut plus de faire des tours de manège le mercredi et le samedi. Il refuse de passer la moindre barre, n'a plus de plaisir à travailler...bref, il est temps de le remercier pour tout ce temps où il a formé des cavaliers. Moi, je suis encore étudiante, ce n'est pas raisonnable mais le choix du coeur a gagné ! clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! 865150  J'ai décidé de le récupérer pour le mettre au vert au pied des montagnes grenobloises, refaire équipe tous les deux comme avant, et lui offrir une pré retraite bien méritée. Moi qui pensais que mon premier cheval serait un 4 ans où tout reste à faire dessus !Shocked  Et je ne regrette absolument pas mon choix ! Quel bonheur !! cheers I love you I love you 

Après tous ces changements de club, ces séparations, ces retrouvailles, cette fois on s'est retrouvés et on ne va plus se quitter ! Aujourd'hui, on part en ballade, on fait du travail en liberté dans le rond de longe, un peu de travail en carrière, et surtout des papouilles, des séances de broute, des balades en main, Monsieur se fait chouchouter quoi ! Et en un mois, je peux voir un poney qui revit, qui prend un coup de jeune et c'est génial ! Il se sent beaucoup mieux déjà je pense.

Alors à tous ceux qui se trouveront dans la même situation que moi, qui hésitent à récupérer leur "vieux" cheval de club qui leur a tant appris, je ne peux que vous conseiller de foncer ! C'EST QUE DU BONHEUR !

Salut à tous !

Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:28

Bienvenue 

moi aussi j'ai récupéré un randonneur qui tournait où je bossais..depuis 10 ans ...il glande a la maison pour mon plus grand bonheur Wink (enfin sauf ces dernières années où la santé n'est pas très bonne..mais c'est la regle du jeux ma pauv'lucette comme ils disent Laughing ) et j'ai aussi deux poneys retraités de clubs qui sont tip top:drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:32

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue  et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
pipine38

pipine38


Féminin Localisation : Sablons
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2013

clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:08

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:25

Bienvenue Bienvenue 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:45

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
clem-et-sa-tribu

clem-et-sa-tribu


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2012

clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:40

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:16

Très jolie histoire cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Suleil




Féminin Localisation : Thoissey
Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2013

clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:52

Quelle belle histoire!
Plein de bonheur à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:26

Bienvenue parmi nous !! flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !   clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde!
» Salut tout le monde ;D
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: