| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|
+71groslulu LEA electraztar scheiba feeling-for-ever Pamplemousse River pataclups Solitario 8 myselie ouragan cascadeuse zabeille Amlalad Trankilou Alain patou DADZ Alexia&Libéro Utha Caroline Ecurie de la Cense turcoise 05 Aurore Kiupo segolene SO antropofaz Dam°s Ophélie Muriel KITTYPRUNE oscar le trottou melimelo jade38 Calopteryx Math38 emeline180 letti38 toto38 unnuk38 Décibelle Bellefeegore méline lili38 licornepegase choupy38 Raviksavouplaiz Gibs Elodie ogame C@role Elliot maffy Alexandra Fablu artdevie kwanita jimie fondateur Richard Faby38 Carene1411 Paco Loline Doudy Isa01 AnB Marie jacaranda Swingy 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 19 Juin 2008 - 13:51 | |
| aaahh dommage! C'est clair il fait trop beau!!! Bon, toute seule, la carrière boaf... enfin, pour une première fois.... Donc je me dit que je peux aller faire le trotting ce soir... mais du coup peux pas faire troting coup sur coup ce soir et vendredi.... Samedi matin, j'ai ma leçon de dressage.... Alors, euh............ Ce soir, j'me fais un p'tite rando Demain (vendredi) soir trotting avec toi (dis moi quelle heure ça t'arrange... 19h?) Samedi...... (moi leçon ) Dimanche, carrière!! en plus y aura personne! Passe une bonne soirée !! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 20 Juin 2008 - 22:52 | |
| HHHaaaa Elodie! TTTRRROOOOOOOOP bien cette séance ce soir, je me suis régalée! c'était l'éclate! obligé à refaire! J'espère que ça ne vous a pas trop gêné que je sois là.... En tout cas, merci à Perrine de tous ses conseils! On va en faire de la bombe atomique de nos loulous! Allez, motivées, au minimum une fois par semaine!! Et puis faut aussi qu'on s'organise pour le travail à pied! Dis, c'est ton copain que va trouver ça louche , il t'auras plus aucun soir à la maison!! Dans tous les cas je vais me débrouiller pour aller au "stage" de Faby et C@role.... J'ai trop envie! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 22 Juin 2008 - 14:08 | |
| Ce soir, pense à mettre de l'anti moustique!!!! (il me reste 64 piqures de la dernière fois que je suis allée à l'Isère... si si j'ai compté! ) Puis si il fait chaud comme hier, ben on peut aller se baigner avec les dadoux en revenant du trotting (hier suis allée me baigné avec mon kiki, c'était TROP génial ) RDV vers quelle heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Dim 22 Juin 2008 - 18:07 | |
| salut la compagnie !!!
Sheitan, j'adooore il est trop beau !!!!!! |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 22 Juin 2008 - 18:14 | |
| coucou!! Merci pour lui!!!!! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 28 Juin 2008 - 19:44 | |
| Ha le Sud..... La mer (trooooop bonne), la bouillabaisse, les champs de blé déjà tous dorés et... les kéké en voiture tunée........ mais pourquoi suis je allée me perdre dans la montagne Grenobloise??? Haaaa et les cigales, j'ai oublié les cigales qui font un boucan de tous les diables!! (crr crr crr crr crr) | |
|
| |
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 29 Juin 2008 - 17:10 | |
| fais moi signe pour une prochaine sortie!! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 29 Juin 2008 - 23:14 | |
| ALOOOOORRRSSS,........ je suis rentrée!! Ca te dis mardi un trotting?? ou le matin ou le soir... (mais je pense que tu bosses alors ce sera le soir....) parce que demain, je bosse encore (dernier jour! yep!) et le soir, j'sais pas encore si je vais à une "réception" hihi donc, je préfère pas m'engager et te dire non après (quand on peut prévoir, autant s'organiser!!) Pour le trotting, je vise un 40-45min. Pour que le kiki soit à l'aise. Surtout si il doit suivre Note!! | |
|
| |
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 1 Juil 2008 - 14:46 | |
| Tjs bon pour le trotting de ce soir? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 1 Juil 2008 - 17:00 | |
| oui oui!!
Disons 19h45 à la carrière du bas? Ca te laisse le temps de rentrer tranquille!..... | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 1 Juil 2008 - 18:51 | |
| je viens de rentrer chez moi je me change, et part preparer mon chouchou tu prevois combien de temps la sortie en tout? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 1 Juil 2008 - 19:03 | |
| euh......... 4Omin de trotting...... la dernière fois j'suis partie du lac (donc comptes 15min pour y aller) + le retour au pas...... Bon, j'vais me préparer, à tout' | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 1 Juil 2008 - 20:49 | |
| Bon bin chui un peu a la bourre...As usual... Comme dit par tous il est magnifique ton gris!! Bienvenue a toi et longue vie a vous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 3 Juil 2008 - 16:19 | |
| On s'est croisé lundi soir ^^... |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 3 Juil 2008 - 18:49 | |
| AHA? alors atend que je me remette dans le bain Poupi.... Ha oui, le kiki il était chaud bouillant d'ailleurs.... il était pas sorti depuis 4-5jours! On s'est vu où alors? Au CE ou dans le chemin qui descend? (bon, de toute façon, vu que je ne met pas de visage sur ton nom, j'pense pas que je me souvienne de toi ) La prochaine fois, dit carrément : "salut, c'est Poupi" | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 4 Juil 2008 - 15:33 | |
| ararrrarararrara NUL NUL ET RE NUL..... Je reviens d'une tentative de séance de travail à pied...... Sheitan est NUL et SUPER NUL On dirai qu'il le fait exprès pour me faire enrager!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en tout cas, il a réussi!! | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 4 Juil 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 4 Juil 2008 - 16:40 | |
| t'as fait quoi pendant ta séance de travail a pied? |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 4 Juil 2008 - 17:38 | |
| Bon ça y est, j'ai remis les pendules à l'heure.... Beuh, en fait ça faisait un moment que je l'avais plus fait bosser à pied et là, je me suis dit, ce serai pas mal de le faire avant d'aller chez Faby... J'ai bossé : - longe (pas-trot-arrêt) avec différence d'amplitude - travail de "mouvement" : il me suit à l'allure que j'impose (arrêt-pas-trot-tourner) - reculé -pas espagnol... et là... genre "hoo, j'sais plus faire"!!!!!!!! grrrrr Mais bon, j'l'ai remis au pré avant de trop m'énerver puis je l'ai repris tout à l'heure. Je lui ai demandé juste le pas espagnol pendant 4-5min puis, comme il faisait bien, j'ai récompensé et remis au pré.... aaah... il a la belle vie quand même...!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 5 Juil 2008 - 0:03 | |
| t'as bien fait de faire une pause afin de pas t'énerver...bravo pour le pas espagnol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 6 Juil 2008 - 9:57 | |
| C'est qu'il a ses humeurs le p'tit étalon ^^... |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 17 Juil 2008 - 20:10 | |
| on m'a volé mon porte-feuille..... | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 18 Juil 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Swingy
| |
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 20 Juil 2008 - 20:10 | |
| A la poste en plus ? Y en à qui sont gonflé quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
| |
|
| |
| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|