| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|
+71groslulu LEA electraztar scheiba feeling-for-ever Pamplemousse River pataclups Solitario 8 myselie ouragan cascadeuse zabeille Amlalad Trankilou Alain patou DADZ Alexia&Libéro Utha Caroline Ecurie de la Cense turcoise 05 Aurore Kiupo segolene SO antropofaz Dam°s Ophélie Muriel KITTYPRUNE oscar le trottou melimelo jade38 Calopteryx Math38 emeline180 letti38 toto38 unnuk38 Décibelle Bellefeegore méline lili38 licornepegase choupy38 Raviksavouplaiz Gibs Elodie ogame C@role Elliot maffy Alexandra Fablu artdevie kwanita jimie fondateur Richard Faby38 Carene1411 Paco Loline Doudy Isa01 AnB Marie jacaranda Swingy 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 9:09 | |
| il est vraiment magnifique! bravo pour tout le boulot que tu as fait dessus! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 9:11 | |
| - Swingy a écrit:
- ha Faby, c'est cool!!! tu as un cheval ou tu monte en club? tu fais plutôt quoi (cso, rando, endurance,....)?
Je suis jamais allée à Domène à cheval, j'ai pas dépassé l'isère y a des chemins sympas par là-bas? J'ai mes chevaux chez moi.... et je ne fais que me faire plaisir avec eux Ma discipline est quand meme le dressage, mais je suis très souvent en balade, on a fait une fois un parcours de cso (c'est pas trop mon truc ni à Bambu ) et une itiniation au trec où l'on a bien rigolé, sinon on a une asso avec une super cop's et l'on fait un peu de spectacle Je fais aussi un peu t'attelage avec la poon's de mes filles... Voilà à bientôt alors Ah oui les balades de mon côté sont pas top reste bien de l'autre côté de l'isere... moi je passe souvent côté bois français... et puis y'a vraiment de quoi s'éclater là bas | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 9:28 | |
| tu as un magnifique cheval, bienvenue à toi | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 10:09 | |
| Bonjour et bienvenue Très beau ton cheval. | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 10:19 | |
| Coucou Très beau ton cheval, j'adore les barbe arabe ils sont trop beaux J'adorerai en avoir un
Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 11:01 | |
| Bienvenue et joli dadou !! on a déjà une Sheitane sur ce forum...celle d'Anaïs ! |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 12:42 | |
| Hey, Faby38, c'est pas croyable! Moi aussi j'aime beaucoup le dressage. Je m'y met depuis trois mois environ. J'avais toujours pensé en faire, mais bon, c'est une discipline où il faut être assez rigoureux au niveau de la régularité des entrainement.... : donc c'est plus pratique quand on a un cheval à soi et la possibilité de le monter souvent!!!! Et c'est le cas depuis que je suis à Grenoble! Y a un papi qui me donne des cours pas loin de chez moi, en moyenne 2 fois/semaine.... C'est super cool et j'adore! Donc en ce moment je suis en train de me chercher une bonne selle de dressage (ouille, le porte monnaie ). D'ailleurs, tu peux me conseiller à ce sujet, si ça ne te dérange pas? Outre le dressage, je me tente à faire de l'endurance (je sais pas si tu as vu le post endurance dans divers je crois). Si tu fais des spectavle, j'aimerai bien voir! A tous:merci pour vos mots de bienvenue!! Une petite précision, en fait c'est moi qui ai rebatisé Sheitan (j'avoue, c'est assez classique ), mais bon, son vrai nom c'est Kamal de Groboz, s'il vous plaît !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 13:07 | |
| salut, bienvenue, !!! un beau grisou que voilà. | |
|
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Barbe Arabe Ven 6 Juin 2008 - 15:29 | |
| Bj,Swingy Un très beau cheval, nous sommes passionnés par la race barbe et arabe barbe ,nous en elevons de facon familliale, nous avons ' 4 juments dont une importée du Maroc, ce sont des chevaux très intelligents s'adaptant aisément à toutes les situations et excellents dans de nombreuses disciplines. L'élevage de Groboz était un très bon il a en partie été repris par une jeune femme qui se trouve sur le même site.Tu peux aussi le présenter en commission d'agrément des étalons (Si tu veux qu'il reproduise) il y en a une à Clerieux dans la Drome au mois d'aout(à vérifier si ca t'interesse Je suis treès contente qu'il y ait des amateurs de Barbe sur ce forum !! ! En ce moment 1 de nos juments est à la saillie à GRoboz dans l'Ain.Nous espèrons un poupou l'an prochain. A+ | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 15:51 | |
| Slt Elliot! Comme quoi, le monde est petit! C'es cool ce que tu me dit car, j'ai pas mal cherché l'élevage Groboz et je t'avoue que j'ai rien trouvé , donc je me suis dit qu'il avait disparu......... Le papounet de mon dada est mort apparement en 2000 (c'est écrit sur le SIRE de Sheitan alias Kamal)... Tu sais si l'élevage a un site? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 15:53 | |
| Ha, Faby, changement de programme ce soir pour moi...... je suis libre! Alors si le temps ne tourne pas, je serai à cheval vers 18h! Tu sera dans le coin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 15:57 | |
| bienvenue a toi il est superbe ton grisou et quelle crinière je sais, je fais une fixation sur les crinière depuis que j'ai une jument qui n'en a pas |
|
| |
Swingy
| |
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 16:57 | |
| - Swingy a écrit:
- Ha, Faby, changement de programme ce soir pour moi...... je suis libre! Alors si le temps ne tourne pas, je serai à cheval vers 18h! Tu sera dans le coin?
Bouh temps pourri.... non pas ce soir, ni ce WE On organise un stage de travail en liberté à la maison si ca te dit te passer | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 17:00 | |
| ha oui? quand? Ce week end j'suis po là | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 17:14 | |
| Oui c'était ce dimanche Tanspis la prochaine fois | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 17:56 | |
| oui, bientôt j'espère! De toute façon, ce soir je sors pas, il pleut j'avais espéré un peu de soleil.................. | |
|
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 18:50 | |
| Le site existe, en formation, crée depuis peu par Nadine, qui a repris l'élevage de M. Rodivati, maintenant à la retraite.Il y a aussi 2 sites oû se retrouvent les passionnés du Barbe : le forum du cheval barbe et arabe barbe et un autre A l'aube du cheval Barbe et bien sur L'AFCB. Je crois que j'ai une photo d'Inch 'allah., je verrais si je la retrouve. | |
|
| |
Elliot
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 19:02 | |
| oups!!! le site c'est 'elevage de Groboz',mais je suis sur que tu avais compris!!!! | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 20:24 | |
| Rhoooo qu'est-ce qu'il est beau ton loulou! Bienvenu à tous les deux | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 22:21 | |
| Salut C@role! Merci! Le tien (si c'est celui de la photo) est vraiment pas mal aussi!!!! C'est un quoi? Il a des origines espagnoles? Le mien il est joli sur les photos, mais là en ce moment, c'est un vrai sac à patate (au moins 40kg à perdre!!!!)
Je vois que t'habites pas loin, alors j'espère qu'on se verra un de ces quatre! Tu es l'amie de Faby38, non? | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 22:31 | |
| Super mimi ton biquet dis-donc! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 6 Juin 2008 - 23:16 | |
| Merci! Voilà deux photo sup........ (toujours en train de manger..............) | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 7 Juin 2008 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
| |
|
| |
| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|