Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Site internet pour medicament cheval! Dim 12 Sep 2010 - 12:49 | |
| Alors, je cherche un ou plusieurs sites internet, sur lesquels on peut acheter médicaments, vermifuges, soins etc pour les chevaux, car chez les veto c'est hors de prix (45e pour de l'eqvalan duo contre une vingtaine d'euros sur internet)! Par exemple du spray désinfectant pour blessures superficielles, du vermifuge, des pommades pour la repousse du poil, etc... Merci de faire partager si vous avez des sites bien! (ou meme des magasin pas trop cher bien sur) | |
|
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Site internet pour medicament cheval! Dim 12 Sep 2010 - 13:30 | |
| Pour toi qui habite a la cote st andrée pour les vermifuge va a la pharmacie de la frette eqvalant duo 22euro et equvalan 16 euro je croix au moins tu est sur de se qu'il y a dedans | |
|
lovely
Localisation : Septème Nombre de messages : 122 Age : 40 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Site internet pour medicament cheval! Mar 14 Sep 2010 - 11:01 | |
| tu a medicanimal
je commande mes vermifuges pour l'année dessus et divers produits chevaux et chiens
eh j'ai jamais eu aucun soucis | |
|
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Site internet pour medicament cheval! Jeu 21 Oct 2010 - 12:34 | |
| | |
|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Site internet pour medicament cheval! Jeu 21 Oct 2010 - 13:06 | |
| 45 euros eqvalan duo?????? mais c'est quoi ces tarifs ????? Nous on paye maxi 30 pour l'équimax, parfois moins..... Bon sinon sur internet y a zubial pour les produits véto (audevard etc...) Pour les vermis je sais pas, en meme temps moi je les ai pas au même tarif que toi !!!! zubial j'avais regardé pour les chats, après moi je prends chez mon véto, il a visiblement les mêmes tarifs que le tien !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site internet pour medicament cheval! | |
| |
|